Profil de Yo Dum > Commentaires

Contenu rédigé par Yo Dum

Yo Dum "Yoyo" (France 54700)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lunettes pour écrans ordinateur, smartphone, tablette ou tv - Filtre 70% de la lumière bleue - Limite la fatigue visuelle, améliore le confort de lecture, favorise un meilleur endormissement
Proposé par Top Life

5.0 étoiles sur 5 TRes bonne lunette, 30 mars 2016
Avant cette achat j'étais très sceptique concernant les lunette antifatigue ,
Mais cela fait que quelques jours que j'utilise ces lunettes et je peux confirmer qu'il y a un réel effet .
Avant j'avais des picotements , la vue trouble après plusieurs heures devant écrans pc ou tv , désormais je vois bien même après plusieurs heures devant un écran et plus de picotements pour le moment avec ces lunette.
Elle peuvent se porter même avec des lunettes de vue car elle sont assez grande .
Les verres sont jaune pale donc lorsque on regarde un écran , il y a très peu de différence.
Préparation / expédition de la commande très rapide , reçu donc rapidement et très content de mon achat que j'aurai du faire depuis bien longtemps.

Fallout 4
Fallout 4

5.0 étoiles sur 5 Bienvenu en 2277, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Pour tout ceux qui ne connaissent pas Fallout c' est un "action RPG" avec vue à la troisième personne ou fps (que l'on peux choisir aisément ) et que l'on parcours exclusivement à pied ,une histoire principale et des centaines de quêtes annexe je vous conseil de faire avant Fallout 3 et Fallout new vegas sortis il y a quelques années sur ps3.

Bref on commence par l'intro puis on façonne son perso (masculin ou féminin ) qui en passant et extrêmement complet et nous voila plongé dans l'histoire d'une guerre atomique qui à mal tournée puisque après 200 ans de cryogénisation nous nous réveillons pour partir à la recherche de son fils dans les terres désolées de Boston.

Graphiquement c'est beau et bien fait , désormais on peux construire son " bidonville " modifier de A à Z ses armes et une carte immense . On retrouve son acolyte " le chien" qui parcours avec nous les terres ravagées et nous aide dans les différentes quêtes (d'autre personnage disponible par la suite ). On retrouve bien tout l'univers de Fallout , le pipboy, radway , nuka cola etc etc ..........

Ce qui lui manque serai un mode multijoueur .

Bref un bon jeu

Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 DD conforme pour PS4, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400 (Personal Computers)
Ce disque dur 2.5 2to est bien conforme ( bonne épaisseur etc .... ) pour être installé dans une ps4. bref rien à dire

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Ac Syndicate, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
Tout d'abord , j'ai reçu le jeu des sa sortie , Amazon toujours au top . Comme chaque année en novembre ou presque Assassin creed est de retour .
En lisant quelques test sur ce jeu et surtout au vue des ses notes 13/20 (jv.com ) 5/10 (gamekult) 17/20 (jvl) AC S est moins beau que Unity, bugs , c'est repetitif etc etc etc .... que des mauvais points, je l'ai pourtant acheté car AC unity m'avait pas déçu contrairement au nombreuse personnes qui voyaient que les bugs alors que de nombreuses maj sont arrivées après.
Bref pour y avoir jouer 3h passé le prologue ou on découvre les 2 personnages ainsi que le début de l'histoire je peux vous dire qu'il est bien mieux que AC Unity vu toute les améliorations apportées, bien plus d' effets de lumières ,modélisations de l'eau ( remous lorsque les bateaux passent ) , grappins, conduite de calèche et dégât sur celle ci et les décors, Londres immense , nombreux passant et calèche. Dans Unity il fallait traverser la carte seulement a pied ou y déverrouiller les points d'observation pour s'y téléporter dans ACS la conduite de calèche rend le jeu moins fastidieux qu'au paravent ( les points d'observation existent toujours ) .
Bref en plus de pouvoir jouer soi un homme ou une femme le jeu est accès plus infiltration qu'autrefois est des graphisme magnifiques
Je le conseil a ceux qui ont adoré AC unity et les Assassin's creed c'est Ubisoft, c'est Français... enfin presque
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 8:46 AM CET

Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector
Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait mais .........., 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector (Broché)
Guide parfait , tres complet mais ... une rayure sur la couverture , cela provient il d'Amazon ou bien de l'imprimerie ? en tout cas reçu en temps et en heure comme toujours.
415 pages en français sur ce très bon MGS V ! de l'histoire principale au vehicules en passant par les secret . rien à dire c'est complet.

Housse etui WIKO HIGHWAY coque noire pochette de protection flip cover cuir PU Heaven noir + STYLET pour Smartphone WIKO HIGH WAY

2.0 étoiles sur 5 Tres bonne housse / etui mais, 28 juillet 2015
Gros bug créé par l'aimant qui maintient le rabats, des que je le met dans l'étui puis que je le ferme: écran noir avec juste l'heure du wiko highway et impossible de faire quoi que se soit , obliger de retirer l'étui pour revenir en normal , essayé de démagnétiser la languette et toujours pareil , donc j'ai fini par couper la languette .
Etui/ housse de bonne qualité mai ce gros bug de l'aimant du rabat

Guide The Witcher 3 : Wild Hunt
Guide The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 Tres bon guide officiel The witcher 3 :WH, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide The Witcher 3 : Wild Hunt (Broché)
Ce guide de 495 pages à 24e en français est très bien réalisé , rien a dire, tout est bien expliqué que ce soit l'histoire principale ou les quêtes annexes en passant par les différents ennemis/amis répertoriés , le jeu de carte gwynt, les objets unique et j'en passe ... etc etc vous serez tout sur ce tres bon rpg.
Avec ses cartes détaillées aucun souci pour terminer ce jeu .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Farming Simulator 15
Farming Simulator 15

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu de gestion de ferme, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 15 (Jeu vidéo)
Ce jeu de gestion d'une ferme , la suite donc de farming simulator est très bien réalisée sur PS4, graphiquement c'est beau sans être photoréalisme ,( rétroviseurs fonctionnelle intérieur et extérieur des engins bien modélisés ) nous pouvons comme dans le précèdent opus gérer des champs , animaux à nourrir ( vache et mouton ) , poule et désormais les forets alentour ou l'ont peu couper du bois pour le revendre avec divers véhicules adéquates et replanter par la suite .
La gestion physique des matériels agricole à était revu même si quelques bugs persistent .
Il y a pour l'instant que 2 cartes, une nouvelle et l'ancienne retravaillée ( carte Amérique du précèdent )
Le mode multi et opérationnelle des la sortie du jeu (on peu soir créer ou rejoindre une partie , en recherchant par langue parlée ) ce qui nous permet de jouer à plusieurs sur sa propre partie sauvegardée ainsi on peu gagner plus facilement de l'argent et faire évoluer sont exploitation en achetant de meilleurs engin agricole .

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Game of the year RPG, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Pour ceux et celle qui adorent les RPG comme Skyrim sur une map gigantesque , a cheval ou a pied vous verrez du pays
Graphisme magnifique , même si quelques bugs et même si ce n'est pas encore photo réaliste ....

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 6 février 2015
Ce disque dur externe de 2 To . Il est parfait pour xbox one , reconnu directement sur n'importe qu'elle port usb 3 de celle ci , formaté rapidement et me voila avec 2500 go , un peu moins avec les données installations etc ....
Tres petit ne prend presque pas de place , il est auto alimenté par usb , il s'allume et s'eteint lorsque on allume la xbox ou pc , tres peu de bruit , bon on entend la tête d'écriture mais c'est tout à fait normal ce n'est pas un ssd.
( photo )Il y a un voyant qui indique qu'il est en fonction en haut en bas l'entrée pour la prise usb 3 fournie avec

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8