Profil de Newsted > Commentaires

Iron Maiden : Death on the road - Coffret limité 3 DVD
Iron Maiden : Death on the road - Coffret limité 3 DVD
DVD ~ Iron Maiden

4.0 étoiles sur 5 Le plus théâtral de tous les DVD de MAIDEN, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden : Death on the road - Coffret limité 3 DVD (DVD)
La set list est très inspiré de leur album DANCE OF DEATH et la chanson journeyman entièrement unplugded est magnifique ( MAIDEN en acoustique qui l'aurait cru ? Les décors sont somptueux mais ce n'est pas la meilleure performance du groupe en DVD. A possédez pour tous fan de maiden !

Slayer - thrash metal heroes
Slayer - thrash metal heroes
DVD ~ Slayer

2.0 étoiles sur 5 2 étoiles pour la set-list, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slayer - thrash metal heroes (DVD)
Son et image qualité VHS. Le son est si mauvais que je ne peux dépasser 35% du volume de ma TV et côté image en plus de ne pas être au top il n'y a que 2 caméras pour filmer le concert ; une, vu du public, une autre faisant des gros plans successifs des 3 frontmen. En plus, le pauvre Bostaph est à des années lumières de Dave Lombardo, le meilleur batteur thrash de la planète...
Seul point positif, la set-list d'enfer qui une fois plongé dans le concert nous fait oublié ses faibles qualités d'enregistrement ( en 1999 quelques part aux USA ). En effet, c'est un veritable best-of live que nous offre le combo, de SHOW NO MERCY à DIABOLUS IN MUSICA ; avec des perles rarement vu sur d'autres support du groupe comme EVIL HAS NO BOUDARIES ou BORN OF FIRE sans oublier les meilleurs de DIABOLUS...Une des meilleurs set-list de SLAYER avec KING et HANNEMAN encore tout jeune ( enfin presque ).
R.i.P Jeff...

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Greatests hits, oui mais uniquement la période OZZY et leurs 8 premiers albums...la meilleur quoi !
Il en faudrait un second avec TOUT les hits du SABBATH.

Countdown To Extinction - Edition Deluxe 20ème Anniversaire (2 CD)
Countdown To Extinction - Edition Deluxe 20ème Anniversaire (2 CD)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 QUEL ANNIVERSAIRE !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Countdown To Extinction - Edition Deluxe 20ème Anniversaire (2 CD) (CD)
Comme vous l'avez certainement lu sur les autres commentaires, ici tout y est : le coffret contient un poster, 4 photos en noir et blanc de nos musicos préférés, l'album d'origine remasterisé avec un super livret contenant photos, paroles et un petit édito signé Kory Grow racontant les évenements de 1992 et ce qui a motivé le groupe à écrire cet album.
Mais le plus génial est sans aucun doute le live de 17 titres enregistré au COW PALACE de FRISCO avec une intro à vous faire hérisser les poils de plaisirs ! Holy wars...Skin o'my teeth, Wake up dead, Hangar 18 et tous les meilleurs titres de l'époque ( "... this is tornado of souls...THREE, FOUR... " où " What ? eine, tzwei, trei, fiei et c'est partit pour un Anarchy de folie ! ). Bref, je l'aurrai acheté uniquement pour ce magnifique live...
P.S.Désolé pour mon allemand...

1984
1984

4.0 étoiles sur 5 UN DES MEILLEURS, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (CD)
Intro superbe, tubes immortels, voilà très certainement un des meilleurs album du groupe, surtout avec David Lee Roth aux chants et l'inimitable eddie à la gratte...

Risk
Risk

4.0 étoiles sur 5 TRES GRAND ALBUM QUI N'EST PAS DU MEGADETH PUR JUS !!!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risk (CD)
J'ai jugé cet album trop vite après 2 ou 3 écoutes des 1er morceaux et justement se sont les 4 premiers morceaux de l'album qui sont les pires...Comme DAVE le dit lui même si cet album était sortit sous le nom d'un autre groupe que MEGADETH ( quand on achète du MEGADETH on veut écouter du THRASH... ) il aurait pu faire un carton car en plus d'être novateurs certains morceaux sont tout simplement géniaux ; le magnifique I'LL BE THERE, les superbes WANDERLUST,ECSTASY,SEVEN,TIME,BREADLINE et l'inquiétant THE DOCTOR IS CALLING, bref 8 tubes, TIME sont 2 chansons THE BEGINING et THE END ; un de mes albums préféré...Dire que je l'ai boudé pendant des années...Je lui aurrai bien mis 5* mais comme ce n'est pas le meilleur du groupe (en toute objectivité et en prenant en compte que MEGADETH est un groupe de THRASH ).

Reign In Blood
Reign In Blood
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR ALBUM THRASH DE TOUS LES TEMPS !, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reign In Blood (CD)
Cet opus a effectivement été intronisé meilleur album thrash de tous les temps à égalité avec " master of puppets " de METALLICA ! Mais cet album est bien plus speed et " méchant " que master. Outre le fait que le combo est inventé un nouveau genre musical, il a réussi à dépasser toutes les frontières de la vitesse et de la rage sans pour autant tomber dans du n'importe quoi...Les morceaux s'enchainent à toute vitesse avec brio ; batterie à coupé le souffle ( Dave Lombardo entre avec cet album au panteon des batteurs hors-normes ) et Tom Araya à son paroxysme, sans parler du duo Hanemann/King qui sortent des riffs et des soli venus d'ailleurs !
R.I.P. à Jeff Hanemann, precurseur partit bien trop tôt !

Asus Premium R510LC-XX306H PC portable 15" Argent (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go, NVIDIA GeForce GT720M, Windows 8)

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce qu'il a dans le ventre !, 5 avril 2014
Pour 100 € de moins, j'ai eu le même sur un site concurrent avec 25% de mémoire en plus, une capacité plus importante du processeur et un écran plus grand de 2.3" ( 5cm de diagonale ) sans parler de la sacoche et de la souris offerte !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2014 5:39 PM MEST

WRC 3 : FIA World Rally Championship
WRC 3 : FIA World Rally Championship
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 3 : FIA World Rally Championship (Jeu vidéo)
Loin, très loin de la qualité des F1 2011/2012. Même avec un volant avec pédalier on ne prend pas son pied...Je ne connais plus le titre mais il y avait beaucoup mieux sur PS2 !!!

Countdown to Extinction: Live [Blu-ray]
Countdown to Extinction: Live [Blu-ray]
DVD ~ Megadeth

5.0 étoiles sur 5 ENCORE !!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Countdown to Extinction: Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Certes, ils ne sont plus tout jeune, Dave n'a plus la "rage", mais quel pied de voir en qualité Blu-Ray l'un des meilleurs album du groupe en intégralité, avec 6 morceaux bonus et pas des moindres ! L'intro n'est pas banal et les 3 écrans en arrière plan donne un rendu spectaculaire ( du moment ou on ne les regarde pas de trop près ( et oui c'est fait pour le public, pas pour les gros plans des caméras ).
Je le recommande vivement à tous les fans du groupe ; c'est pas tous les jours que l'on nous pond une pépite de ce genre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6