Profil de Newsted > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Wakin' Up The Dead
Wakin' Up The Dead

5.0 étoiles sur 5 L'un des 2 meilleurs dvd du groupe !!!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakin' Up The Dead (DVD)
Musicalement ce dvd est le meilleur du groupe. Chaque musicien est au sommet de son art, notament Chris Broderick qui assure les soli tel un guitar-hero !!! Quand a Dave, il est au sommet de son art aussi bien avec sa 6 cordes, qu'avec ses vocalises. Le son, l'image et la realisation sont au top pour un dvd.
Ce dernier est enregistre sur la tournee " united abominations " a San Diego et la set-list est magistrale...
A acquerir les yeux fermees pour tous fans de MEGADETH !!!

That One Night: Live in Buenos Aires [Blu-ray]
That One Night: Live in Buenos Aires [Blu-ray]
DVD ~ Megadeth

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur live du groupe !!!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : That One Night: Live in Buenos Aires [Blu-ray] (Blu-ray)
" that one night " est tout simplement le meilleur live de megadeth ; si vous ne l'avais pas, prenez le en blu-ray, si comme moi vous l'avez deja en dvd , restez en la, a part une meilleur image tout le reste est identique.
Pour ce concert le public ( tres nombreux ; 50.000 personnes voir plus ) est completement dechaine, " chante " sur toutes les chansons et hurle "megadeth " dans le ton sur tout les riffs ( je n'est jamais vu une telle ferveur sur mes 50 dvd de groupes differents ) tout simplement hallucinant !
Le groupe est a son paroxisme et joue sans fausses notes une playade de tubes et fait corps avec le public.
Le son est excellent tout comme l'image et la realisation.
Si il doit y avoir un concert de MEGADETH enregistre, c'est bien celui-la....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2015 6:35 PM MEST

Iron Maiden - Flight 666 - The Film [Blu-ray]
Iron Maiden - Flight 666 - The Film [Blu-ray]
DVD ~ Iron Maiden

5.0 étoiles sur 5 tout simplement le meilleur blu-ray du groupe, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden - Flight 666 - The Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle surprise lorsque je l'ai vue pour la 1er fois ! Une claque dans la gueule ! Une set-list incroyable, le son, la mise en scene et l'image magnifique !!! Le public chaud comme la braise et en communion parfaite avec le groupe !
Une chanson par pays et pas n'importe lesquels, des pays souvent ignorées par tous les grands groupes comme l'equateur, la colombie, le mexique, l'inde etc...d'où la ferveure incroyable du public !!!
Et le show ! Maiden a 110 % sur chaque morceaux interpretées de maniere impeccable...sans fausses notes ou presque...Quand aux bonus, c'est la cerise sur le gateau ; voir les préparatifs ainsi que l'integralitée de la plus grande tournee au monde ( veridique ; a voir dans le bonus ) avec les hauts et les bas de chacun, Maiden literalement mis a nu, filmé dans le cockpit d'ed force one avec Bruce Dickinson comme pilote du vol 666 ( flight 666, the number of the beast ? questionne un contrôleur sud-americain complètement stupefait ! ). Indispenssable pour tous fans de metal, Maiden comme à la grande epoque !!!

En Vivo ! - Edition Limitée (Blu Ray) [Blu-ray]
En Vivo ! - Edition Limitée (Blu Ray) [Blu-ray]
DVD ~ Iron Maiden

3.0 étoiles sur 5 blu-ray sur la tournee " the final frontier ", 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Vivo ! - Edition Limitée (Blu Ray) [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un peu déçu par la set-list qui fait la part belle aux titres ( trop nombreux ? ) du dernier album. Malgres tout cela, cela reste un bon spéctacle que j'ai trouve moins exitant que celui du Fllight 666, qui reste pour moi le meilleur blu-ray de Maiden. L'image n'est pas meilleure que celle de " flight 666 " c'est juste une impression très furtive, du au fait que l'integralité du show est tournée en plein air contrairement au " flight 666 " où certaines prises de vues " à contre jour " filmées en salle donnent l'impression de voir des " particules de poussieres " mais qui sont extremement furtives pour dire que l'image est meilleur ou non. Quand au fameux public sud-americain ils ne s'enflamme qu'aux passages ( trop rares ) des chansons mythiques du 20eme siecle ; contrairement aux chansons du " flight 666 " tournees notement en Amerique du sud où la le public est bien plus survoltee !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2015 6:48 PM MEST

Shield:Music from the Streets
Shield:Music from the Streets
Proposé par CD Amérique

1.0 étoiles sur 5 FAN DE LA SERIE GAFFE !!!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shield:Music from the Streets (CD)
Pour moi " the shield " est tout simplement la meilleure série de tous les temps !!! Les chansons qui terminent généralement les épisodes les plus tragiques sont magnifiques et je pensais les retrouver sur ce CD. Que dalle ! Une douzaine de chansons rap r n b n'ayant rien à voir avec la série ! Dégouté...

Satchurated: Live In Montreal [Blu-ray 3D]
Satchurated: Live In Montreal [Blu-ray 3D]
DVD ~ Joe Satriani

3.0 étoiles sur 5 Le synté ça passe pas !, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satchurated: Live In Montreal [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Qualités visuels et sonores digne d'un blu-ray ; impeccable !!! Chansons du dernier album 5 étoiles ! Mais du synté par dessus toutes ses anciennes compos çà ne passe décidément pas ! Surtout pour " war " qui à l'origine est une de ses chansons les plus thrash, mais quand le solo du synté se mêle à celui de Satch cela n'a plus rien à voir, ça " gache " tout !. J'ai bien aimé le dernier album, mais sur scène le synté ne devrait être utilisé uniquement pour les chansons composées avec, les autres sans, se serait 100 fois miuex !!! Sinon j'aurais mis 5 étoiles !

Passion and Warfare
Passion and Warfare

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR ALBUM D'UN GUITAR HERO !!!, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion and Warfare (CD)
Avant passion, je n'écoutais que des formations musicales classique avec chanteur dans tous les genres metal, depuis je suis un inconditionnel de ce genre de tuerie musicale! Quand j'ai découvert l'album, je pensais que certains passages étaient " trafiqué avec un ordi " tellement sa technique était puissante ! Depuis je l'ai vu en live, et je suis devenu un fan inconditionnel ! C'était tellement bon que j'ai cherché d'autres GUITAR-HERO et grace à STEVE je suis dingue de "SATCH" et du G3...Et je me suis mis à la guitare. Bref, le meilleur album du meilleur guitariste au monde !

DAVE MUSTAINE Splendeur et misère d'une icône thrash
DAVE MUSTAINE Splendeur et misère d'une icône thrash
par Dave Mustaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 MEGADETH COMME VOUS NE L'AVAIS JAMAIS VU !!!, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAVE MUSTAINE Splendeur et misère d'une icône thrash (Relié)
Fan de METALLICA depuis 86, je ne connaissais MEGADETH que de réputation ( le pauvre type viré du meilleur groupe du monde tout en pleurnichant...). Puis il y a 4 ans, déçu des four horsmen, je me suis mis à écouter MEGADETH que j'ai tout de suite adoré ! Ce livre m'a ouvert les yeux sur la réalité et la complexité de MEGADETH ainsi que leur relation avec METALLICA ( j'avais auparavant lu une bio sur cliff burton le 1er bassiste de METALLICA puis une seconde sur METALLICA eux-même ). On apprend tout simplement que DAVE est un musicien exceptionnel, sortit du fond d'un trou pour remonter au sommet par sa force de caractère et son charisme. Ce livre ( entre autres ) m'a ouvert les yeux sur le personage le plus complexe du thrash metal et m'a fait haîr METALLICA au plus haut point. Comme le dit l'auteur DAVE MUSTAINE est l'auteur-compositeur-PDG d'un des plus grand groupe de tous les temps ! Un livre pour tous les fans du groupe et les déçus des politiquement correct de METALLICA. Un excellent bouquin !

Th1rt3en
Th1rt3en

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR DEPUIS THE SYSTEM HAS FAILLED, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Th1rt3en (CD)
Fan du "big four" depuis 1/4 de siècle, sauf pour MEGADETH depuis 4 ans, j'ai tous leurs albums et pour moi les 7 1er sont les meilleurs. Puis il y a eu cette lente descente vers la fins des 90' avec quelques exeptions vers le milieu du 21ème siècle, mais rien de transcendant...Puis une lueur ou plutôt 13, à éclairé mes tympans et fait headbangé ma nuque comme à la meilleur époque du THRASH, TH1RT3EN est bien plus que le 13ème album studio du groupe mais la preuve vivante qu'avec SLAYER, MEGADETH est un des plus grand groupe de thrash de tous les temps ! Pas moins de 7 hits et 2 anciens titres de l'époque bénite remagniés pour en faire 9 pour les plus difficiles. De la BOMBE !!! Et un groupe à voir en concert au-moins une fois dans sa vie. Prions pour un FOURTEEN !

Lulu (2 CD)
Lulu (2 CD)

1.0 étoiles sur 5 METALLICA EST MORT !!!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu (2 CD) (CD)
Fan de METALLICA depuis 1986, je partage l'avis de la majorité : depuis 1991 ils n'ont plus rien fait de potable...DEATH MAGNETIC n'était qu'un leurre...Déjà en 1988 ils avaient "massacré" AND JUSTICE FOR ALL...en enregistrant l'album à 2 HETFIELD / ULRICH sans lignes de basse ne sachant pas à l'époque l'avenir à donner à JASON NEWSTED qui pourtant avait fait ses preuves sur le mini GARAGE INC. ; d'ailleurs j'aimerais connaitre la "vrai" raison de son départ ). Un conseil pour les déçus du groupe, faites comme moi et essayez MEGADETH en commançant par un best-of, moi je suis conquis depuis 2009 une discographie de 13 albums à découvrir avec des hauts et des bas, mais beaucoup de hauts...) et pour en savoir plus sur les liens très étroits entre les 2 groupes lisez les 3 biographies " CLIFF BURTON " , " METALLICA " et " DAVE MUSTAINE " Publiées par CAMION BLANC en vente sur AMAZON elles se recoupent et l'ont apprends énormément de choses sur les 4 HORSMEN, vous ne les verraient plus comme avant...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2011 8:49 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6