Profil de Newsted > Commentaires

Black Sabbath Live: Gathered in Their Masses [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Black Sabbath
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 MAGISTRAL !!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sabbath Live: Gathered in Their Masses [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Le son et l'image sont parfait ( qualité Blu-Ray ). L'intro de WAR PIGS est à coupé le souffle et le morceaux du même acabit... " JESUS " ( avec sa barbe et ses cheveux long retenu par un bandana qui fait penser à la couronne du Christ ; Tommy Clufetos ) le batteur, Geezer Butler, Tony Iommi et Ozzy sont quasi-parfait ( surtout le duo batteur / bassiste, qui sont époustouflant...) ; Ozzy est beaucoup mieux que ce que j'avais pu lire, certes son début de Parkinson et ses excès passé ( un an sous LSD, entre autres... ) le rend légèrement enfantin par moments mais l'on vois à plusieurs reprises qu'il s'éclate comme un fou et cela devient contagieux envers ses camarades de scène ; le public est merveilleux et très enthousiaste ( avec Steven Tyler et Joe Perry d'AEROSMITH en V.I.P. ).
Je n'étais pas un fan du groupe à part les 3 ou 4 morceaux ultra connus mais là, après le best-of et ce magnifique Blu-Ray je suis conquis.
Seul hic, le méga tube " SABBATH BLOODY SABBATH " ne dure que 30 sec, le temps de l'intro...Après une telle reformation et un tel Blu-Ray c'est juste scandaleux, surtout que l'on voit bien qu'ils ne sont pas sur les rotules à la fin du concert...

Ain't Life Grand
Ain't Life Grand

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ain't Life Grand (CD)
Le 1er Snakepit est tout simplement magnifique ; celui ci est beaucoup moins bon de part ses compositions, mais la réalisation, la production et le packaging est meilleur...Je recommande le 1er " IT'S FIVE O' CLOCK SOMEWHERE ".

Apocalyptic Love
Apocalyptic Love

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME !!!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Un des meilleur album du maître à la LES PAUL ; on comprend dès les premiers tubes ( titres, selon ) qu'il est pour une énorme participation dans l'album " APPETITE FOR DESTRUCTION " des GN'R. Les synthés qui ont précipité la mort du groupe vienne du mégalo de service AXL HIMSELF...
Bref, pour en revenir à ce qui nous intéresse, ce magnifique opus, je le conseille à tous les fans de SLASH, GN'R et de rock n' roll en particulier !

Stoke [Blu-ray]
Stoke [Blu-ray]
DVD ~ Slash
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR CONCERT FILMEE DE SLASH !!!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est magnifique ( à part la salle ) mais SLASH tenait à jouer dans la ville de son enfance et le rapport avec le public est bien meilleur que dans un stade ou une grande salle. On y retrouve les meilleurs chansons de SLASH, SNAKEPIT,VELVET REVOLVER et GNR avec M. Hudson au sommet de sa forme ! ( et c'est vraiment le cas de le dire ) ; on y découvre aussi un groupe ultra-talentueux. A acheter absolument si vous êtes fan de SLASH ou de GNR ( on voit très bien qu'appetite... est grandement composé par SLASH ). Je conseil vivement à tous les fan l'album que la tournée promouvoie.

Slash
Slash

5.0 étoiles sur 5 De la bombe !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash (CD)
L'un des meilleurs album du genre avec " appetite for destruction " , excusez du peu ! Je m'explique : SLASH à réussi la performance exceptionnelle de tirer le meilleur de chaque artiste en leurs composant à chacun une sublime mélodie propre au talent de chacun ; ainsi avec OZZY il fait un tube à la sauce OSBOURNE, il fait de même avec IGGY POP, il sublime FERGIE en terrible rockeuse, il signe un des meilleurs morceaux de " MOTORHEAD " avec Lemmy et fait de même avec tous les artistes avec qui il collabore, notament 2 magnifiques chansons, l' une avec CHRIS ROCK l'autre avec ADAM LEVINE. Bref 12 tubes sur 14 chansons !!! A posseder absolument pour tout rockeur qui se respecte !

Stoke
Stoke

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke (CD)
Enfin notre guitariste préféré en blu-ray et quel prestation ! Slash à son meilleur niveau avec des musiciens d'enfer pour nous proposer les meilleurs songs des snakepit, Slash et GNR !
Obligatoire pour tous fans de SLASH...

Wakin' Up The Dead
Wakin' Up The Dead

5.0 étoiles sur 5 L'un des 2 meilleurs dvd du groupe !!!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakin' Up The Dead (DVD)
Musicalement ce dvd est le meilleur du groupe. Chaque musicien est au sommet de son art, notament Chris Broderick qui assure les soli tel un guitar-hero !!! Quand a Dave, il est au sommet de son art aussi bien avec sa 6 cordes, qu'avec ses vocalises. Le son, l'image et la realisation sont au top pour un dvd.
Ce dernier est enregistre sur la tournee " united abominations " a San Diego et la set-list est magistrale...
A acquerir les yeux fermees pour tous fans de MEGADETH !!!

That One Night: Live in Buenos Aires [Blu-ray]
That One Night: Live in Buenos Aires [Blu-ray]
DVD ~ Megadeth

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur live du groupe !!!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : That One Night: Live in Buenos Aires [Blu-ray] (Blu-ray)
" that one night " est tout simplement le meilleur live de megadeth ; si vous ne l'avais pas, prenez le en blu-ray, si comme moi vous l'avez deja en dvd , restez en la, a part une meilleur image tout le reste est identique.
Pour ce concert le public ( tres nombreux ; 50.000 personnes voir plus ) est completement dechaine, " chante " sur toutes les chansons et hurle "megadeth " dans le ton sur tout les riffs ( je n'est jamais vu une telle ferveur sur mes 50 dvd de groupes differents ) tout simplement hallucinant !
Le groupe est a son paroxisme et joue sans fausses notes une playade de tubes et fait corps avec le public.
Le son est excellent tout comme l'image et la realisation.
Si il doit y avoir un concert de MEGADETH enregistre, c'est bien celui-la....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2015 6:35 PM MEST

Iron Maiden - Flight 666 - The Film [Blu-ray]
Iron Maiden - Flight 666 - The Film [Blu-ray]
DVD ~ Iron Maiden

5.0 étoiles sur 5 tout simplement le meilleur blu-ray du groupe, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden - Flight 666 - The Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle surprise lorsque je l'ai vue pour la 1er fois ! Une claque dans la gueule ! Une set-list incroyable, le son, la mise en scene et l'image magnifique !!! Le public chaud comme la braise et en communion parfaite avec le groupe !
Une chanson par pays et pas n'importe lesquels, des pays souvent ignorées par tous les grands groupes comme l'equateur, la colombie, le mexique, l'inde etc...d'où la ferveure incroyable du public !!!
Et le show ! Maiden a 110 % sur chaque morceaux interpretées de maniere impeccable...sans fausses notes ou presque...Quand aux bonus, c'est la cerise sur le gateau ; voir les préparatifs ainsi que l'integralitée de la plus grande tournee au monde ( veridique ; a voir dans le bonus ) avec les hauts et les bas de chacun, Maiden literalement mis a nu, filmé dans le cockpit d'ed force one avec Bruce Dickinson comme pilote du vol 666 ( flight 666, the number of the beast ? questionne un contrôleur sud-americain complètement stupefait ! ). Indispenssable pour tous fans de metal, Maiden comme à la grande epoque !!!

En Vivo ! - Edition Limitée (Blu Ray) [Blu-ray]
En Vivo ! - Edition Limitée (Blu Ray) [Blu-ray]
DVD ~ Iron Maiden

1.0 étoiles sur 5 blu-ray sur la tournee " the final frontier ", 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Vivo ! - Edition Limitée (Blu Ray) [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un peu déçu par la set-list qui fait la part belle aux titres ( trop nombreux ? ) du dernier album. Malgrès tout cela, cela reste un bon spéctacle que j'ai trouvé moins exitant que celui du Flight 666, qui reste pour moi le meilleur blu-ray de Maiden. Quand au fameux public sud-americain ( Argentin, les plus fêlés de la planète ) ils ne s'enflamment qu'aux passages des chansons mythiques du 20eme siecle preuve que les chansons du Final frontier ne valent rien ; contrairement aux chansons du " flight 666 " tournées notement en Amerique du sud où la le public est bien plus survoltée !!! J'ai mis 1* pour répondre aux attaques pluériles et non fondées des pseudos fans, sinon 2,5.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2015 6:48 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6