Profil de Kasprzak > Commentaires

Contenu rédigé par Kasprzak

Kasprzak "newsted" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
The Dark Side of the Moon (Discovery Edition)
The Dark Side of the Moon (Discovery Edition)

5.0 étoiles sur 5 LE TOP 10 MONDIAL !!!, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side of the Moon (Discovery Edition) (CD)
L'un des 10 meilleurs albums au monde toutes catégories confondu...IL n'est pas classé 2nd meilleure vente de tous les temps pour rien...Classé près de 20 ans d'affilé dans le BILLBOARD Américain !!!

Live at the Hammersmith Apollo 2011 [Blu-ray]
Live at the Hammersmith Apollo 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Australian Pink Floyd Show
Proposé par hamburgmedia (service en francais)

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION CECI N'EST EN AUCUN CAS DU PINK FLOYD !!!, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Hammersmith Apollo 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je me suis fait voler par Amazon !!! J'ai tapé PINK FLOYD EN DVD et BLU-RAY et rien sur la fiche du produit n'indiquait que ce n'est pas PINK FLOYD qui à enregistré ce blu-ray ! C'est vrai que pour ajouter un commentaire à ce blu-ray il y a marqué Australian Pink Floyd Show mais pas dans le catalogue PINK FLOYD !!!
MONEY...Quel est le % des PINK pour cet manipulation honteuse ?

Number of the Beast
Number of the Beast

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album du groupe qui les fit enfin sortir du ..., 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Number of the Beast (CD)
Meilleur album du groupe qui les fit enfin sortir du rouge financiairement et leur permis de se faire connaitre dans le monde entier ; pour preuve le magnifique DVD " THE EARLY DAYS " qui nous offre 45 minutes de concert du groupe sur la tournée BEAST ON THE ROAD au fameux HAMMERSMITH ODEON de LONDRES ou l'on peux apprécier les 7 HITS de l'album ! Il faut avoir en tête que sans cet opus ils n'y aurrait jamais eu vos albums préférés du groupe.

Iron Maiden: Castle Donnington, England
Iron Maiden: Castle Donnington, England
DVD ~ Compilation
Proposé par KELINDO³

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION ARNAQUE !!!, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden: Castle Donnington, England (DVD)
Ce DVD n'est pas estanpillé EMI et donc c'est un pirate ! Le son est le même que pour le CD du même évènement mais les images sont d'une médiocrité absolues : on à l'inpression que chaque chanson est un clip, Les images très souvent en noir et blanc ne colle pas avec la musique, c'est très mal produit !

Iron Maiden : Death on the road - Coffret limité 3 DVD
Iron Maiden : Death on the road - Coffret limité 3 DVD
DVD ~ Iron Maiden
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Le plus théâtral de tous les DVD de MAIDEN, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden : Death on the road - Coffret limité 3 DVD (DVD)
La set list est très inspiré de leur album DANCE OF DEATH et la chanson journeyman entièrement unplugded est magnifique ( MAIDEN en acoustique qui l'aurait cru ? Les décors sont somptueux mais ce n'est pas la meilleure performance du groupe en DVD. A possédez pour tous fan de maiden !

Slayer - thrash metal heroes
Slayer - thrash metal heroes
DVD ~ Slayer

2.0 étoiles sur 5 2 étoiles pour la set-list, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slayer - thrash metal heroes (DVD)
Son et image qualité VHS. Le son est si mauvais que je ne peux dépasser 35% du volume de ma TV et côté image en plus de ne pas être au top il n'y a que 2 caméras pour filmer le concert ; une, vu du public, une autre faisant des gros plans successifs des 3 frontmen. En plus, le pauvre Bostaph est à des années lumières de Dave Lombardo, le meilleur batteur thrash de la planète...
Seul point positif, la set-list d'enfer qui une fois plongé dans le concert nous fait oublié ses faibles qualités d'enregistrement ( en 1999 quelques part aux USA ). En effet, c'est un veritable best-of live que nous offre le combo, de SHOW NO MERCY à DIABOLUS IN MUSICA ; avec des perles rarement vu sur d'autres support du groupe comme EVIL HAS NO BOUDARIES ou BORN OF FIRE sans oublier les meilleurs de DIABOLUS...Une des meilleurs set-list de SLAYER avec KING et HANNEMAN encore tout jeune ( enfin presque ).
R.i.P Jeff...

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Greatests hits, oui mais uniquement la période OZZY et leurs 8 premiers albums...la meilleur quoi !
Il en faudrait un second avec TOUT les hits du SABBATH.

Countdown To Extinction - Edition Deluxe 20ème Anniversaire (2 CD)
Countdown To Extinction - Edition Deluxe 20ème Anniversaire (2 CD)
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 QUEL ANNIVERSAIRE !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Countdown To Extinction - Edition Deluxe 20ème Anniversaire (2 CD) (CD)
Comme vous l'avez certainement lu sur les autres commentaires, ici tout y est : le coffret contient un poster, 4 photos en noir et blanc de nos musicos préférés, l'album d'origine remasterisé avec un super livret contenant photos, paroles et un petit édito signé Kory Grow racontant les évenements de 1992 et ce qui a motivé le groupe à écrire cet album.
Mais le plus génial est sans aucun doute le live de 17 titres enregistré au COW PALACE de FRISCO avec une intro à vous faire hérisser les poils de plaisirs ! Holy wars...Skin o'my teeth, Wake up dead, Hangar 18 et tous les meilleurs titres de l'époque ( "... this is tornado of souls...THREE, FOUR... " où " What ? eine, tzwei, trei, fiei et c'est partit pour un Anarchy de folie ! ). Bref, je l'aurrai acheté uniquement pour ce magnifique live...
P.S.Désolé pour mon allemand...

1984
1984

4.0 étoiles sur 5 UN DES MEILLEURS, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (CD)
Intro superbe, tubes immortels, voilà très certainement un des meilleurs album du groupe, surtout avec David Lee Roth aux chants et l'inimitable eddie à la gratte...

Risk
Risk

1.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risk (CD)
Fan du groupe, je n'aurais jamais imaginé mettre une telle note au groupe...Comme le nom de l'album l'indique, le combo a pris un risque ; celui de parier sur la fusion TECHNO-METAL qui n'a malheureusement pas trouvé le succès escompté ! C'était pourtant le moment idéal de sortir un digne successeur aux " contown to extinction " ou " rust in peace " car de leur côté les 4 horsmen sortaient coup sur coup, 2 albums du même accabi : load et reload...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5