Profil de Mégane Legras > Commentaires

211 Idées pour devenir une fille brillante
par Bunty Cutler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 211 Idées pour devenir une fille brillante (Relié)
Très distrayant ! j'ai offert ça à ma cousine pour ses 14 ans et elle a adoré ! C'est un livre très marrant à lire.

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Etant nocive de l'HTML, et voulant apprendre les bases de la création de site internet, je le recommande vivement, je ne l'ai pas encore totalement fini, mais j'ai déjà hâte de me trouver un petit créneau pour reprendre là où je me suis arrêtée !! Il est vraiment bien expliqué et très bien fait !

Si vous êtes encore sceptique sur cet achat, n'hésitez plus ACHETEZ LE !!! Vous ne le regretterez pas !

Mémento HTML5
Mémento HTML5
par Rodolphe Rimelé

3.0 étoiles sur 5 Pas trop exploirer davantage, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento HTML5 (Broché)
Pour le moment je n'en ai pas encore l'utilité, et je suis un peu déçu je pensais que c'était un petit livre alors que ce n'est qu'un DÉPLIANT !

CSS3
CSS3
par Raphaël Goetter

2.0 étoiles sur 5 Pas explorer davantage, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS3 (Broché)
Pour le moment je n'en ai pas encore trop l'utilité, et je suis un peu déçu je pensais que c'était un petit livre alors que ce n'est qu'un DÉPLIANT !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2014 7:56 PM CET