Profil de aureane > Commentaires

TRIXES Fondant Ribbon Cutter Embosser Roller Cake Decoration Sugar Craft
TRIXES Fondant Ribbon Cutter Embosser Roller Cake Decoration Sugar Craft
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Fondant Ribbon Cutter Embosser Roller Cake Decoration Sugar Craft (Cuisine)
Super satisfaite. Facilite vraiment le travail. Améliore un travail soigneux. A recommander sans hésitation. Et super prix. Pas trouve moins cher ailleurs.

Costume Pirate - Taille : Petit
Costume Pirate - Taille : Petit
Proposé par A2Z Kids

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raggy fille de pirate - enfants Costume de déguisement (Jouet)
Très beau costume.la taille 3-4 ansest nickel pour Ma fille de 4 ans . ne regrette pas du TT mon achat

RIO Epilation à la Cire
RIO Epilation à la Cire

4.0 étoiles sur 5 ideal pr les petites zones, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIO Epilation à la Cire (Beauté et hygiène)
Génial. On peut l emmener partout. Idéal pour les petites zones. Il est vraiment ce que j espérais. A conseiller

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 genial, 25 mars 2015
Ravie mes enfants ont de la soupe chaque soir maintenant. Je ne serais plus faire sans. Un pur regal. Merci phillips

50 Easy Party Cakes
50 Easy Party Cakes
par Debbie Brown

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
j ai recu mon livre aujourd'hui et j en suis ravie, les gateaux sont plus magnifiques les uns que les autres, rien que par les images on comprend comment les realiser ( je ne suis pas une super traductrice), je ne regrette pas mon achat, j aurais meme d ailleurs du l acheter plus tot, et je pense meme acheter ceux de la meme collection

Un petit monde en feutrine : Cousez, rembourrez, amusez-vous !
Un petit monde en feutrine : Cousez, rembourrez, amusez-vous !
par Jeanette Lim
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit monde en feutrine : Cousez, rembourrez, amusez-vous ! (Relié)
super achat, j en suis ravie, explication claire et modèles magnifiques, il y en a vraiment pour tout les gouts, ma petite fille sera ravie quand je lui aurai realisé une vraie dinette en feutrine. je ne regrette nullement mon achat.