Profil de aureane > Commentaires

Seawhisper® 178 pcs Bouton pression plastique taille T5 12mm - forme de coeur
Seawhisper® 178 pcs Bouton pression plastique taille T5 12mm - forme de coeur
Proposé par Le magasin de Lee

2.0 étoiles sur 5 ok mais..., 30 mars 2016
Je ne met que deux étoiles car j ai commandé la boite cœurs et au final j ai la moitié coeur et la moitié rond. Aussi non les couleurs sont belles. A quand des boites étoiles? Et ou il n y a que des étoiles bien évidemment.

En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants
En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants
par Laëtitia Gheno

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants (Broché)
Magnifique livre, les créations sont plus magnifiques les unes que les autres. J accroche totalement et TT est super bien explique. Félicitations et merci a Laetitia pour ce merveilleux livre.je le recommande +++++. Mon plus beau livre de couture on redevient un enfant...

L'Univers De Magic Perl' - M10641 - Kit De Loisirs Créatifs - Mini Kit À Thème - Chiots En Fête
Proposé par Toysafari France

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 20 décembre 2015
J avais acheté a ma fille le studio pr sa saint Nicolas. Je lui ai ensuite acheté ce petit monde super sympa elle a adore le faire et maintenant joue même avec ses petits chiens et raconte des petites histoires. Super satisfaite je lui en ai commande donc des autres.

Studio Magic Perl' Gems - M10670 - Perles qui Se Collent à l'Eau - Bijoux
Studio Magic Perl' Gems - M10670 - Perles qui Se Collent à l'Eau - Bijoux

4.0 étoiles sur 5 chouette activite, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Magic Perl' - Perles qui Se Collent à l'Eau (Jouet)
Ma fille qui aura 5 ans en février l adore. Elle s est réalisé des bijoux. Je lui ai d ailleurs commande le petit monde des danseuses et petits chiots. Au départ elle avait du mal car quand elle changeait de couleur elle détruisait tout mais en essayant de faire ligne par ligne elle a trouve le tour de main et adore. Chouette activité c est trop chou.

Seawhisper 360 paires Bouton de pression plastique T5 multicolore 12 couleurs + 1 pince
Proposé par Le magasin de Lee

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 septembre 2015
Ravie de mon achat. A peine reçu que je l essaie et nickel. L explication sur la boite est plus que suffisante. Mes filles vont avoir de magnifiques pressions sur leurs vetements. Et super rapide, commande le mardi et recu le jeudi. Que demander de plus...

Cartables et sacs à dos : 2e édition
Cartables et sacs à dos : 2e édition
par Edwige Foissac

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartables et sacs à dos : 2e édition (Broché)
Magnifique livre. On dévoré les pages, les créations sont magnifiques. Hâte de commencer le cartable de ma fille qui rentre en janvier

TRIXES Fondant Ribbon Cutter Embosser Roller Cake Decoration Sugar Craft
TRIXES Fondant Ribbon Cutter Embosser Roller Cake Decoration Sugar Craft
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Fondant Ribbon Cutter Embosser Roller Cake Decoration Sugar Craft (Cuisine)
Super satisfaite. Facilite vraiment le travail. Améliore un travail soigneux. A recommander sans hésitation. Et super prix. Pas trouve moins cher ailleurs.

Raggy fille de pirate - enfants Costume de déguisement - Petit - 104cm
Raggy fille de pirate - enfants Costume de déguisement - Petit - 104cm
Proposé par Mouse2Mat24

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raggy fille de pirate - enfants Costume de déguisement (Jouet)
Très beau costume.la taille 3-4 ansest nickel pour Ma fille de 4 ans . ne regrette pas du TT mon achat

RIO Epilation à la Cire
RIO Epilation à la Cire

4.0 étoiles sur 5 ideal pr les petites zones, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIO Epilation à la Cire (Beauté et hygiène)
Génial. On peut l emmener partout. Idéal pour les petites zones. Il est vraiment ce que j espérais. A conseiller

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 genial, 25 mars 2015
Ravie mes enfants ont de la soupe chaque soir maintenant. Je ne serais plus faire sans. Un pur regal. Merci phillips

Page : 1 | 2