undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de MatPC > Commentaires

Contenu rédigé par MatPC
Classement des meilleurs critiques: 894

MatPC (Lyon)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Alcatel Idol 3 smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Android Lollipop 5.0.2) Gris

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, on a du mal à lui faire des reproches., 20 mars 2016
Je viens d'un iphone3g, alors c'est vrai que le choc est saisissant. La taille qui peut effrayer au début est finalement très agréable et permet de se passer de tablette aisément. L'étoile en moins, c'est le temps pour se faire à la machine, environ 3 mois, pour comprendre comment elle fonctionne, et surtout pour tirer au clair les intitulés parfois abscons, comme autoriser les interruptions prioritaires! kesako. Bref, après quelques applications bien utiles dans la serie des cleanmaster, on arrive à comprendre que tuer une application n'est pas chose aisée... même avec les applis idoines tant que l'appareil n'est pas rooté. Heureusement que la batterie tient le coup et le gps peut fonctionner sans réseau (nouveauté pour moi). Après plusieurs mois d'utilisation, on apprécie la qualité remarquable des photos et des films en HD, l'autonomie, la qualité exceptionnelle des hauts parleurs extérieurs (mais pas du tout les intras bourrés de faux contacts), et finalement son look qui s'apparente à celui d'un iphone 6S. Le bémol concerne le partage des photos, le telephone ne donne pas le choix de comprimer les photos, et vu la taille du capteur, les envoies pas mail sont à l'unité, sauf à choisir le partage via google photos qui vous crée un lien vers le nuage... Je ne regrette pas mon achat, qui pour le quart du prix d'un iphone (plus petit) fait remarquablement ce que je lui demande. PS : quel bonheur ne pas être obligé de rentrer sa CB comme sur apple market pour avoir des applis gratuites !

Park Tool Coupe câble et gaine
Park Tool Coupe câble et gaine

3.0 étoiles sur 5 Ca coupe net, mais ça écrase aussi un peu., 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Tool Coupe câble et gaine (Sport)
Je ne sais pas si cela vient de la gaine dura ace polymere, en tout cas, il y a un léger écrasement 2 fois sur 3. Il manque un petit poinçon qui serait bien utile pour refaire la forme. Je reste assez mitigé sur le produit ne sachant pas si les autres marques arrivent à faire mieux.

Blend - T - Shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes Homme - Rouge - Rot (73004) - FR : M (Taille Fabricant : L) (Brand size: L)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix remarquable., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blend - 700364 - T-shirt Homme (Vêtements)
J'ai pris une taille M afin que ce t shirt soit près du corps. Il est comme je le souhaitais. On ne voit pas trop sur les photos, mais les manchettes sont rabattue sur les biceps. Ça fait un peu keke et poussent à faire de la gonflette du coup.

Philips Action Fit SHQ1200/10 Ecouteurs Sport semi intra-auriculaires résistants à la transpiration et lavable à l'eau Gris / Orange
Proposé par Freundlichen Himmel

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix. Écoute plus que convenable., 10 mars 2016
Ces écouteurs remplacent ceux se mon Alcatel idol3. Le son est bien meilleur et les faux contacts au niveau de la jack n'existent plus. La différence de son avec des écouteurs Apple (tm) me semble vraiment minime. Ils sont agréables dans les oreilles. Plusieurs embouts sont disponibles mais je n'ai pas testé car ceux d'origine ne sont pas faciles à enlever. Et vu qu'ils conviennent, je n'ai pas forcé. Je recommande cet article.

Plantronics C565 Kits Oreillette Connecteur(s):Connexion Sans Fil
Plantronics C565 Kits Oreillette Connecteur(s):Connexion Sans Fil

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité globale et en particulier sonore., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics C565 Kits Oreillette Connecteur(s):Connexion Sans Fil (Accessoire)
Le précédent plantronics c65 à rendu l'âme après plusieurs années de bons services. Son remplacement est plus élancé et semble de meilleure qualité car il y a moins de plastique apparent, le chargeur est plus stable et le contact entre celui et le casque est plus sûr. La qualité sonore est très bonne. Seule la connexion avec la base était un peu laborieuse car la notice n'est pas évidente sur le bouton à actionner et comment pour enregistrer le casque.

Vaude Rienza Veste Homme Gris-Melange FR : S (Taille Fabricant : S)
Vaude Rienza Veste Homme Gris-Melange FR : S (Taille Fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, mais la coupe est un peu bizarre, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Rienza Veste Homme (Sports Apparel)
Je l'avais choisi en taille M comme une veste softshell de la même marque. En M, c'était un peu grand (1,78m 76kg, 103cm tour de poitrine) au niveau de la longueur du tronc, donc elle dépassait largement de ma veste. En S, c'est plus cintrée bien sûr, mais c'est le dos qui est alors bien trop court, il y a environ 10cm d'écart entre les deux tailles. C'est dommage, car les finitions sont exemplaires, et elle est bien chaude de surcroit.

Craft Craft1d Active Ensemble 2 hauts Femme Hibiscus FR : XS (Taille Fabricant : XS)
Proposé par Plutosport

5.0 étoiles sur 5 Sous couche adoptée par la famille, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft1d Active Ensemble 2 hauts Femme (Sports Apparel)
Habitué et très content des sous couches craft lors de mes sorties vélo, j'ai converti mon épouse et ma fille à cette marque pour le sport à l'école et le jogging. La sensation de bien être est immédiate lors de la pause. Achetées à vil prix en lot de deux, je suis plus que satisfait.

Connex COX791228 Niveau à bulle d'air Torpedo aimant 255 mm Rouge
Connex COX791228 Niveau à bulle d'air Torpedo aimant 255 mm Rouge

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, c'est parfait., 6 février 2016
Très pratique pour monter des étagères, des miroirs, etc...
Bien sur la précision n'est pas énorme vu que le niveau est assez court, mais la pose de matériel de base, je n'ai pas besoin de plus.
En appartement, il ne prend pas de place, et donc je le recommande.

Millet M Vector Grid Veste Homme Castelrock/Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Millet M Vector Grid Veste Homme Castelrock/Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 On ne peut plus s'en passer, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet M Vector Grid Veste de régulation thermique Homme (Sports Apparel)
Très bien coupée en taille M pour 1,78m 76kg 103cm tour de poitrine, elle est prêt du corps, super confortable. Elle n'est pas super chaude, mais c'est du coup parfait pour toutes températures au dessus de 5°C couplée à une veste Vaude softshell, c'est le must have absolu. A la maison, c'est aussi bien, ça permet de baisser un peu le themostat. Les zip sont super efficaces.

Italian Fashion IF Homme Ensemble de Pyjama Zbygniew 0223 (Gris, M)
Italian Fashion IF Homme Ensemble de Pyjama Zbygniew 0223 (Gris, M)
Proposé par Hisert

3.0 étoiles sur 5 Attention aux tailles., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Fashion IF Homme Ensemble de Pyjama Zbygniew 0223 (Vêtements)
J'aurai dû vous prendre en photo l'étiquette de taille qui était sur l'article. En effet, la taille M est donnée pour 1,70m maxi, donc avec mon 1,78m c'est trop court au niveau des manches d'environ 3cm. Le tronc ça va, malgré mon fort tour de poitrine environ 103cm, ce n'est pas serré. En gros, cette marque, est le contraire d'Odlo pour les tailles ! Il faut le savoir avant d'acheter. Je ne retourne pas l'article, car la matière est très agréable, et le large élastique du pantalon permet de tenir sans marquer la peau. J'invite Amazon à proposer le guide des tailles du fabricant avec un lien idoine afin de mieux cibler la taille. En outre, ça vous éviterait de nombreux retours.

Édit du 10/3/2016 : je précise mon commentaire suite à la bonne remarque d'une personne. La taille indiquée avant achat est l'habituelle 38/40 pour un M. Et c'est une fois l'article chez moi que je me suis aperçu (j'aurai dû la prendre en photo) que l'étiquette sur le produit indiquait M = 1,70m maxi. Amazon fut très commercial suite à ma remarque écrite.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2016 12:39 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20