Profil de MatPC > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Acme 828018 Sifflet à roulette
Acme 828018 Sifflet à roulette

4.0 étoiles sur 5 Rempli bien son rôle., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acme 828018 Sifflet à roulette (Sport)
La puissance du son est au rendez vous ! Toutefois, je lui préfère le modele en métal encore plus puissant (si c'était possible!). Bon achat, car aucun risque de rouille, et moins de risque de blessure en cas de chute avec.

Craft Craft3ao In-the-zone Polo piqué Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Craft Craft3ao In-the-zone Polo piqué Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft3ao In-the-zone Polo piqué Homme (Sports Apparel)
Il faut croire que Craft ne me décevra jamais (sauf pour les cuissards longs bien trop longs pour moi ) pour les hauts. La taille M convient parfaitement à mon 1,78m 106/90/100. Ils sont peut être un peu longs mais cela ne me dérange pas, bien au contraire. Malgré le tissu synthétique, il ne se révèle pas trop chaud sauf en cas de canicule comme en ce moment (28°C dans les habitations). Coupe slim bien sympathique, le contraire du polo Vaude.

Vaude Marwick Polo Homme Marine FR : M (Taille Fabricant : M)
Vaude Marwick Polo Homme Marine FR : M (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais taille un peu trop relax., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Marwick Polo Homme (Sports Apparel)
Taille M, le polo va bien au niveau des épaules, mais est un peu large au niveau de la taille et des hanches. 106/90/100 pour vous donner une idée avant d'acheter.

United Colors of Benetton Paterned Short Sleeve - Chemise casual - Manches courtes - Homme - Bleu (Navy/Black Check) - Medium

5.0 étoiles sur 5 Très cintrée, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Colors of Benetton - Chemise casual - Manches courtes - Homme (Vêtements)
J'aurai du choisir la taille proposée dans le guide des tailles. En effet du M pour 106 de tour de poitrine, c'est plutôt cintré. Achetée en solde à 15 euros, je trouve la qualité plutôt bonne, donc soit régime, soit cadeau. La coupe est extra, je ne retourne pas l'article.

Napapijri Gandolfs - Chemise casual - Coupe cintrée - Manches courtes - Homme - Bleu (Planet B60) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Excellente coupe. Bonne qualité., 6 août 2015
La couleur est belle (idem photo), la taille L est parfaite pour mon 1,78m 106/90/100. C'est une coupe slim et malgré tout je rentre dedans sans être saucissonné. Naturellement, je rejoins, l'autre avis sur l'aspect marketing monstreux pour une chemisette fabriquée en Inde (comme tous les autres finalement). Repassage indispensable après lavage.

Odlo Event T-Shirt Homme Indigo FR : M (Taille Fabricant : M)
Odlo Event T-Shirt Homme Indigo FR : M (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Très bien coupé. Il est un peu chaud., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Event T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Par la canicule sur la région lyonnaise, je le trouve un peu chaud (par rapport au craft concurrent). Toutefois, il est bien coupé et la couleur est sympa (idem photo). Taille M impeccable pour 1,78m 106/90/100.

Vaude Air II Veste Homme Canary FR : M (Taille Fabricant : M)
Vaude Air II Veste Homme Canary FR : M (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Très visible sans être fluo. Près du corps., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Air II Veste Homme Hydro (Sports Apparel)
En taille M pour 1,78m 106/90/100, les manches sont un peu longues, et j'aurai aimé qu'il soit un peu plus long dans le dos.
En conclusion, il sera parfait en coupe vent (pas testé car il fait 35°C depuis l'achat), mais moins bon en coupe pluie. Je ne renvoie pas cet article car il correspond à la description, et qu'il ne va pas flotter au vent.

United Colors of Benetton Fine stripped crew neck - T-shirt - Manches courtes - Homme - Bleu - Large (Taille fabricant:Large)

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition, très léger, bien coupé, 6 août 2015
Parfait en L pour 1,78m 106cm TP, 90cm TT, 100cm TH.
La qualité semble au rendez vous, la coupe est près du corps mais pas trop moulant. satisfait de mon achat.

Vaude Taguna Veste polaire Homme Fir Green FR : M (Taille Fabricant : M)
Vaude Taguna Veste polaire Homme Fir Green FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top, bien ajustée., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Taguna Veste polaire Homme Fir (Sports Apparel)
En taille M, cette veste softshell en M est bien coupée pour 1,78m, 106cm de tour de poitrine, 90cm de taille, et 100cm de hanche. Je suis très content de cette veste très légère. Il me tarde de la tester cet automne. En soldes à 60 euros, c'est une super affaire. J'aurai dépensé plus pour cette veste sans problème!

Craft Craft3hvélo Perf Veste tempête Homme Amino/Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Très ajustée par rapport à la Craft Adapt Vest Tempête, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft3hvélo Perf Veste Homme (Sports Apparel)
Au niveau de la coupe, elle me fait penser à une Castelli Trasparente 2 achetée 79,90 euros en taille L. J'ai acheté la Craft en 3e démarque à moins de 20 euros ! Une superbe affaire car facturée 120 euros neuve ! 1,78m; 106cm poitrine, 90cm tour de taille, 100cm de tour de hanche, en taille M, c'est plutôt ajusté, mais je ne renvoie pas car j'aime bien quand c'est ajusté !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19