Profil de MatPC > Commentaires

Contenu rédigé par MatPC
Classement des meilleurs critiques: 739

MatPC (Lyon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Tera Mini enceinte cube mp3 /Mini Haut-parleur usb/enceinte jack 3.5 +Radio FM +écran LCD+slot de Carte TF/Micro SD pour PC portable, tablette, voiture, auto, MP3 MP4 iPod, iphone, iPad, Samsung Galaxy, Sony, Nokia etc. Rose
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Impressionné !, 16 mai 2015
Affolé par les prix des radios Sony, j'ai voulu tenter ma chance. Pour moins de 14 euros, le résultat est très étonnant. En particulier le son, qui vu la taille de cette radio est de bonne qualité. La sortie casque fonctionne parfaitement, ainsi que la prise line in dans laquelle j'ai relié un lecteur mp3. Le lecteur de carte micro SD fonctionne aussi, même si le slot n'est pas parfaitement ajusté avec la carcasse en aluminium rose, cela ne nuit pas au fonctionnement car un bout de la carte reste en dehors de l'appareil. La radio est aussi ok pour les stations qui émettent correctement, il y a même une sélection automatique. Faudra juste lire la notice (en chinois/ anglais) pour régler le son (appui long), et pour arrêter les diodes lumineuses. L'absence de casque/ écouteurs est préférable à des écouteurs qu'on changerait de toutes façons. Il y a aussi un cable 5V avec prise usb pour recharger cette micro radio/mp3. Je suis très satisfait de mon achat.

Acme 828010 Sifflet à roulette
Acme 828010 Sifflet à roulette
Proposé par Rewards4

5.0 étoiles sur 5 Son très fort ! Proche des vrais., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acme 828010 Sifflet à roulette (Sport)
Peut être car c'est un vrai ? La finition est parfaite, l'efficacité est vraiment au top. Je préfère le son émis à celui de la même marque en plastique noir. Excellent achat.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Nano 7 - Clear
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Nano 7 - Clear

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Nano 7 - Clear (Appareils électroniques)
à 4,90 euros, il vaut largement son prix en s'adaptant parfaitement à l'ipod nano. Je suis très satisfait de cet achat.

Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent
Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et enfin sans piles boutons !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent (Fournitures de bureau)
Cette lampe est très pratique par le fait qu'enfin une petite lampe fonctionne avec des piles aaa (fournies) que je pourrai remplacer par des accumulateurs rechargeables. La tige est souple sans excès. Si un problème survenait, je ferai une mise à jour de mon commentaire. En effet, cette souplesse n'est peut pas éternelle !

Craft Veste de sécurité aux normes CE mixte adulte Néon M
Craft Veste de sécurité aux normes CE mixte adulte Néon M

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et superbe qualité., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Veste de sécurité aux normes CE (Sports Apparel)
C'est un produit d'excellente qualité. Le dos est très à très grandes mailles pour éviter de prendre un coup de chaud, et l'avant est coupé vent. Il est très réfléchissant et bien ajusté pour moi en taille M pour 1,78m et 82kg. C'est un maître achat qui ne me quitte plus lors de mes sorties vélos de nuit comme de jour.

BigBen Interactive RR30 Radio Réveil Motif Union Jack Rose
BigBen Interactive RR30 Radio Réveil Motif Union Jack Rose
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Stabilité et ergonomie, 10 février 2015
C'est le deuxième réveil que je commande. Mes filles en sont très satisfaites, l'éclairage n'est pas agressif, et les réglages faciles. Sa forme le rend très stable sur une table de nuit.

Bike Original 2 Brassards réfléchissants 2,8 x 38 cm
Bike Original 2 Brassards réfléchissants 2,8 x 38 cm

4.0 étoiles sur 5 Contrôler votre souhait de largeur de bandeau., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bike Original 2 Brassards réfléchissants 2,8 x 38 cm (Sport)
La largeur des brassards est petite, j'aurai du faire davantage attention (moins de 3cm), toutefois, la partie réfléchissante est très efficace, le velcro aussi. C'est un bon achat que j'ai lavé sans problème suite à des projections de boue.

WD-40 1810031 Specialist Nettoyant Contacts 400ml
WD-40 1810031 Specialist Nettoyant Contacts 400ml
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Tête d'application double utilisation., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD-40 1810031 Specialist Nettoyant Contacts 400ml (Automotive)
Pour le prix, on a le double de la quantité dans d'autres marques. La technologie de l'embout m'était inconnue. On peut basculer la tête de 90 degrés pour avoir soit une pulvérisation large, soit une pulvérisation par le prolongateur pour une application précise. Cela fonctionne très bien.

Electrolube 2GX Seringue de graisse pour contacts électriques 35 ml
Electrolube 2GX Seringue de graisse pour contacts électriques 35 ml

5.0 étoiles sur 5 Graisse pour contacts électriques très pratique., 10 février 2015
La fermeture de l'extrémité est très bien faite. On pourra s'en servir plus d'une fois. La texture très gélifiée ce qui rend l'application très pratique même sur des contacts verticaux. Il y a un mini embout style seringue pour appliquer dans des endroits compliqués. Il est prévu un bouchon étanche coté poussoir pour limiter l'oxydation de la graisse. Je suis très satisfait.

Defeet - Gants Defeet Duraglove Etouch orange fluo - L
Defeet - Gants Defeet Duraglove Etouch orange fluo - L
Proposé par velo-perso

5.0 étoiles sur 5 super visibles !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defeet - Gants Defeet Duraglove Etouch orange fluo (Sport)
Exactement les gants que je cherchais. Remplissent leur rôle de 6°C à 16°C. C'est incroyable comme plage de fonctionnement.
Je les recommande vivement. Je vais m'acheter les sur chaussures, manchettes et chaussettes dans la même couleur qui pète un max.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16