undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de manuetisa > Commentaires

Contenu rédigé par manuetisa

manuetisa

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Acer Aspire ES1-571-3357 PC portable 15" Noir (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque Dur 500 Go, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur portable au top!, 20 juin 2016
Ce portable remplit bien ces fonctions aussi sur internet (vitesse +clarté) que sur les logiciels. Je suis heureux d'avoir fait cet achat.

DBPOWER® 9.5" Lecteur DVD Portable avec écran orientable, compatibilité carte SD et interface USB, lit directement les formats MP4, AVI, RMVB, MP3 et JPEG(Bleu, 9.5 pouce)
Proposé par UNICSTAR OFFICIAL

4.0 étoiles sur 5 lecteur dvd vraiment fiable, 24 février 2016
Ce lecteur dvd est un cadeau pour ma fille qui est ravie de l'avoir. Elle regarde des dvd presque tous les jours

Desigual Hello - Débardeur - Empire - Imprimé - Col rond - Sans manche - Femme - Blanc (Blanco) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 debardeur au top, 24 février 2016

Desigual Sicilia - Débardeur - Empire - Imprimé - Col rond - Sans manche - Femme - Rouge (Fresa) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 debardeur au top, 24 février 2016
La marque Desigual est ma marque préférée qui propose des jolies couleurs autant dans les debardeurs que les sacs ou chaussures.

Menalux F134 Filtres pour Aspirateur Traîneau sans Sac Compatible pour Tornado To1820
Proposé par KGA-SUPPLIES

5.0 étoiles sur 5 Bon Filtre, 13 février 2016
Ce filtre va trés bien pour mon aspirateur Tornado. L'ancien a duré 2 ans et demi et il etait temps de le changer. Le changement est radical, l'aspirateur a trouvé une seconde jeunesse.

ELTD Acer Iconia one 8 B1-810 Housse, Book-style Etui Housse pour Acer Iconia one 8 B1-810 avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Noir
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 etui efficace, 13 février 2016
L'étui que j'ai acheté pour la tablette "acer"de 8 pouces de ma femme repond bien à ses attentes;il protège bien et maintient trés bien la tablette. Que demander en plus ??? le prix!! il est raisonnable...
A recommander.

Lot de 4 cœurs déco osier avec nœud dentelle 12cm
Lot de 4 cœurs déco osier avec nœud dentelle 12cm

4.0 étoiles sur 5 Petits coeurs assez jolis, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 cœurs déco osier avec nœud dentelle 12cm (Cuisine)
Ces coeurs sont petits mais trés jolis à mettre sur une porte par deux et trés bien réalisés. Le prix est correct donc à recommander.
L'étoile en mois est pour les frais de port un poil élevé...

Samsung Etui S-View pour Samsung Galaxy S5 Mini - Rose Gold
Samsung Etui S-View pour Samsung Galaxy S5 Mini - Rose Gold
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 super etui, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui S-View pour Samsung Galaxy S5 Mini - Rose Gold (Accessoire)
Cet étui samsung correspond bien avec ce que je l'imaginais. La couleur est juste un peu trop doré mais il est vraiment au top.

Whirlpool ADP 130 WH lave-vaisselle - laves-vaisselles (Autonome, A, A++, Blanc, boutons, A)
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 marque haut de gamme à petit prix, 30 janvier 2016
ce lave vaisselle est silencieux mais le programme eco est assez long (+ de 2 heures) Sinon il nettoie super bien et est assez grand

SAVFY® 3en1 360° Rotation Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 lite 7 pouces SM-T110 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support - Fuschia
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 bon etui refermable, 1 janvier 2016
Cet etui sert à la tablette galaxy tab 3 lite de ma fille de 9 ans elle est ravie.j'ai mis une etoile en moins car quand elle elle l'a met droite comme on voit sur la photo des fois elle dérape

Page : 1 | 2 | 3 | 4