Profil de Mademoiselle Wa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre d'été avec une belle histoire d'amour et une lecon de vie., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
Ce livre est bien écrit, facile à lire donc très agréable à lire pour l'été. On est plongé très vite dans l'histoire de ces 2 jeunes malades et ce n'est jamais voyeur ni mélo... meme si ce n'est pas toujours gai ! Bref, une petite pepite à lire comme une bulle de champagne qui claque dans la bouche ! ^-^

mon imagier des petits bonheurs
mon imagier des petits bonheurs
par Séverine Cordier

5.0 étoiles sur 5 Petits bonheurs, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : mon imagier des petits bonheurs (Broché)
Je suis une fan des petits bonheurs. Je les collectionne et je collectionne ceux de mes enfants. Ce livre est donc une porte ouverte pour parler de ce qui leur plait ou non. Ils adorent et moi aussi !

Quatre petits bouts de pain : Des ténèbres à la joie
Quatre petits bouts de pain : Des ténèbres à la joie
par Magda Hollander-Lafon

5.0 étoiles sur 5 Très touchant, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre petits bouts de pain : Des ténèbres à la joie (Broché)
Un vrai temoignage de qqn qui a vécu l'horreur des camps et qui pourtant a tant à nous apprendre sur la tolérance et les petits bonheurs de la vie. Superbe livre, tout simple et tellement touchant.

CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
par Eline Snel

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une pépite ! Mes enfants adorent, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD (Broché)
J'ai été bluffé par ce livre et surtout le CD que mes enfants adorent. Ils prennent le temps, écoutent et se relaxent... La voix de la personne qui parle est juste magique ! je le conseille vivement dès 5 ans, meme si tout n'est pas encore accessible à cet age là mais meme mon fils de 2 ans écoute ! Supberbe.

Manuel d'écriture et de survie
Manuel d'écriture et de survie
par Martin Page

1.0 étoiles sur 5 Pas assez facile pour moi, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'écriture et de survie (Broché)
J'ai ete seduite par l'idee du livre mais la lecture s'est revelee un peu trop fastidieuse pour moi... Ne vous decouragez pas pour autant : c'est plutot bien ecrit, je n'ai juste pas accrocher assez vite alors j'ai prefere le renvoyer...

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
J'avais hâte de lire ce livre qu'on m'avait très fortement conseillé. "Un vrai livre de filles". Oui, effectivement un vrai livre de filles mais un livre de clichés sur les filles... Qu'un mec ecrive une gistoire de filles est loin de me deranger mais là on suit les histoires roccambolesques d'une nunuche qui poursuit les clichés d'une nana gentille mais écervellée qui raconte ses déboires à son nounours "Toufoufou"... L'ecriture n'est pas mal mais tout semble si calculé que rien ne fait naturel... Finalement ce que j'ai prefere c'est la page des remerciements qui etait tres bien ecrite ! En un mot : dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2014 2:24 PM MEST

Pierre et le loup (1CD audio)
Pierre et le loup (1CD audio)
par Gérard Philipe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe grand classique, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (1CD audio) (Album)
J'ai retrouvé avec cet album les images de mon enfance. Le livre est de qualité et la musique toujours ausi exceptionnelle. Et quel plaisir de le faire decouvrir à mes enfants (5 et 2 ans) qui me reclament la musique dans la voiture et les images le soir.

Ernest et Célestine - L'album du film
Ernest et Célestine - L'album du film
par Gabrielle Vincent
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe dessins fideles au dessin animes, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine - L'album du film (Relié)
On retrouve dans ce livre l'histoire d'Ernest et Celestine du dessin animé du meme nom. L'histoire de la petite souris et de l'ours que tout et tout le monde separe mais qui deviennent amis malgré tout. Beaucoup de poesie et de tendresse dans cet ouvrage. Je suis fan et mes enfants aussi. (2 et 5 ans)

O'Neill Escape Kyanite Veste de ski Femme Fuchsia foncé XL
O'Neill Escape Kyanite Veste de ski Femme Fuchsia foncé XL

5.0 étoiles sur 5 Belle et futée, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Escape Kyanite Veste de ski Femme (Sports Apparel)
J'adore ma nouvelle veste de ski aux couleurs peps pleine de petites astuces comme la manche interieure plus longue pour laisser passer le pouce mais pas la neige ! Elle est a la fois feminine et pratique : tout ce que je souhaitais !

Baby Banz - Lunette de soleil ABBRE Ovale  Bébé , Red
Baby Banz - Lunette de soleil ABBRE Ovale Bébé , Red
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Banz - Lunette de soleil ABBRE Ovale Bébé (Eyewear)
Les lunettes tiennent super bien sur mon fils de 2 ans qui pourtant ne leur menage pas la tache ! Nous les avons utilisées sans probleme au ski.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5