Profil de gwendel > Commentaires

Contenu rédigé par gwendel

gwendel (france)

Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 Tablette tactile 8,4" Quad-core 2,3 GHz 16 Go Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 jolie jouet, 20 avril 2015
je l'ai choisi car elle est plus puissante que la tab 4 10,1. je voulais quelque chose de performant avec un écran moyen (9 aurait été le summum mais bon pas le choix)
bonne prise en main, bon écran, tout fonctionne parfaitement ! la baterie à l'air de durer. rien à redire pour l'instant je suis contente de mon achat.
Faut encore que je regarde pour un lecteur vidéo mais sinon je pense que c'est un bon gagdet pour moi !!! ça évite de trimbaler le portable !

L'Attaque des Titans - Birth of Livaï T01
L'Attaque des Titans - Birth of Livaï T01
par Hajime Isayama

5.0 étoiles sur 5 extra, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attaque des Titans - Birth of Livaï T01 (Broché)
ayant lu son histoire en anglais j'ai absolument voulu l'acheter car j'adore ce personnage et sa rencontre avec Erwin est très importante (précision j'aime le yaoi aussi donc forcément ce couple est ideal !!)
bonne introduction, ça manque encore de détails concernant son enfance et son ancienne famille. Mais le principal est là.
le seul bémol est qu'ils le nomment Livai alors que j'aurais préféré Levi !
en tout cas faut pas le rater !!

L'Attaque des Titans - Birth of Livaï T02
L'Attaque des Titans - Birth of Livaï T02
par Hajime Isayama

5.0 étoiles sur 5 super, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attaque des Titans - Birth of Livaï T02 (Broché)
le seul bémol est qu'ils le nomment Livai alors que j'aurais préféré Levi !

Kuroko's basket Vol.12
Kuroko's basket Vol.12
par Tadatoshi Fujimaki

5.0 étoiles sur 5 j'adore le manga et l'anime, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuroko's basket Vol.12 (Broché)
donc était une fan de l'anime j'ai vite été lire le manga et il est très bien ! de bons personnages, une belle histoire, des passages comiques............et de sacrés DJ sur le net lol

Philips CA6700/00 Détartrant pour Machine à Café Saeco
Philips CA6700/00 Détartrant pour Machine à Café Saeco

5.0 étoiles sur 5 détartrant saeco philips, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CA6700/00 Détartrant pour Machine à Café Saeco (Cuisine)
Ayant passée 2 commandes pour ce type de produit, je peux vraiment dire que ça marche !! c'est très puissant comme produit, je n'ose pas utiliser autre chose de peur de ne plus avoir de bon café par la suite donc je continue avec celui-là. il suffit juste de mettre le liquide dans le réservoir et hop le faire passer au fur et à mesure. Bon c'est évident que c'est pas bon marché car il faut le faire régulièrement car avec l'eau du robinet, la machine s'entartre facilement. Faudrait utiliser une eau minérale de temps en temps peut-être !!