Profil de Peggy > Commentaires

Sauge sèche en vrac - sachet de 50 gr - Fumigation et Purification
Sauge sèche en vrac - sachet de 50 gr - Fumigation et Purification
Proposé par Déva Nature

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 avril 2014
Je me sers de la sauge pour les fumigations. Elle est très douce quand elle se consume et son odeur est très agréable. Pour les autres propriétés, je vous laisse en juger par vous-même. Attention toutefois: sa présentation nécessite un récipient assez large parce que certains brins sont assez larges

Créer son entreprise
Créer son entreprise

5.0 étoiles sur 5 pour mettre le pied à l'étrier, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer son entreprise (Format Kindle)
j'ai apprécié la lecture de ce livre facile d'accès qui permet une entrée en douceur dans le monde de entrepreneuriat. Je n'ai aucune formation à ce sujet et j'avais besoin d'avoir quelques renseignements sur la manière dont on s'y prend pour créer une entreprise. Certains le trouveront très succinct, mais à moi, il m'a donné envie d'aller voir plus loin et de consulter les références et liens que l'auteur donne à la fin de son ouvrage.
Les anecdotes liées à sa propre aventure "de particulier à particulier" permettent d'assimiler plus facilement les notions un peu trop abstraites ou techniques. Bien sûr, cette lecture doit être complétée par d'autres ou par une formation.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

4.0 étoiles sur 5 j'ai longtemps hésité parce que j'aime leslivres papiers, 25 avril 2013
Je ne regrette pas cet achat. Le confort de lecture est indéniable et mon épaule apprécie le changement de poids de mon sac. Je ne trouve pas toujours les ouvrages dont j'ai envie, certes, mais l'éventail de possibilité reste plus qu'honorable. Parfois, je bugue un peu sur l'utilisation des boutons mais on s'y fait facilement.
Les dictionnaires intégrés sont très bien mais parfois, certains mots ne peuvent être définis parce que l'article avec apostrophe ("l'" ou "d'") empêche d'y accoler le curseur. Ceci excepté, je kiffe!

Les Cinq Filles de Mrs Bennet (Orgueil et Préjugés)
Les Cinq Filles de Mrs Bennet (Orgueil et Préjugés)

5.0 étoiles sur 5 peut-être pas parfait mais..., 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq Filles de Mrs Bennet (Orgueil et Préjugés) (Format Kindle)
il y a quelques erreurs de traductions et quelques fautes sur cette version kindle, mais je suis fan de Jane Austen alors si vous avez envie de vous plonger dans son univers et découvrir une portion de la vie d'une jeune femme au caractère bien trempé, faites-vous plaisirs!
Et en plus, à mon avis, c'est un bon "instantané" de la société anglaise de cette époque.

Kefas - Bottes de neige - Femme 3029 Killiniq - Beige - Taille 41/42
Kefas - Bottes de neige - Femme 3029 Killiniq - Beige - Taille 41/42
Proposé par Styl Grand Spa

4.0 étoiles sur 5 taille un peu grand (et pourtant j'ai des grands pieds et larges), 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kefas - Bottes de neige - Femme 3029 Killiniq (Sport)
J'ai été heureuse de l'arrivée de mes bottes avec le froid persistant de cette année. Je pense qu'elles me feront plusieurs hivers. bien qu'un peu grandes, elles sont très bien pour l'hiver parisien. J'ai très envie de les essayer à la montagne pour voir si elles tiennent le choc.
et bien sûr, le blanc se salit vite, mais ça, tout le monde l'aurai t deviné et ça ne nuit pas au confort

Le  Rite Français: « Que sais-je ? » n° 3918
Le Rite Français: « Que sais-je ? » n° 3918

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rite Français: « Que sais-je ? » n° 3918 (Format Kindle)
J'ai apprécié de lire cet ouvrage pour l'éclairage qu'il m'a apporté mais j'en ai trouvé la rédaction un peu confuse. De mon point de vue, un que sais-je est un ouvrage de vulgarisation et celui-ci était encore trop maçonnique à mon goût.

Alice au Pays des Merveilles
Alice au Pays des Merveilles

2.0 étoiles sur 5 trop de coquilles, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (Format Kindle)
Je n'ai rien à dire sur l'oeuvre de Lewis Caroll: je ne suis pas critique littéraire. Par contre,j'ai été gênée plusieurs fois par des mots oubliés ou des erreurs de traduction (enfin, je pense que c'est de cela qu'il s'agit).

Trøllabundin
Trøllabundin

5.0 étoiles sur 5 surprise venue du froid, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trøllabundin (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album après avoir entendu deux chansons sur youtube. Pari risqué, mais quelle bonne surprise! Les sonorité et la voix ne sont pas sans rappeler Björk, certes, mais Eivor garde son originalité. J'aime beaucoup le morceau issu de la tradition tribale des îles féroé et, pour la première fois, j'écoute du jazz avec plaisir.

KITTY TO GO LS140-10 Designer Netbook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 10,2" (25,9 cm) Large Neoprene Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

4.0 étoiles sur 5 kawaii bis, 31 mars 2013
je remets le même com' à part que j'aime vraiment beaucoup plus la tronche de ce chat.
"j'adore ce produit parce qu'il est pratique, que le design et l'illustration me plaisent et parce qu'il correspond à ce dont j'avais besoin. Le toucher est agréable, la fermeture est nickel et l'épaisseur de la housse me permet de glisser mon ordinateur dans mon sac tout en le protégeant correctement. Toutefois, une petite bandoulière aurait été appréciable. "

KITTY TO GO LS143-10 Designer Notebook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 10,2" (25,9 cm) Large Néoprène Pochette Sacoche

4.0 étoiles sur 5 kawaii, 31 mars 2013

Page : 1 | 2 | 3