Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Black Level Serre Taille Rouge en Vinyle XX-Large
Black Level Serre Taille Rouge en Vinyle XX-Large

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Level Serre Taille Rouge en Vinyle XX-Large (Beauté et hygiène)
Le serre taille remplit son rôle pour les show burlesques, mais il est finalement trop grand. J'ai pris la plus grande taille parce que c'est celle qui me convient d'habitude. Dommage.

sac de sport lonsdale femme noir et rose
sac de sport lonsdale femme noir et rose
Proposé par LetsHaveFun24

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sac de sport lonsdale femme noir et rose
J'aime le rose alors j'ai opté pour ce sac. Les inscriptions sont fragiles et la bandoulière n'est pas confortable. Ça reste toutefois un sac de sport fonctionnel.

Jabra Solemate Enceinte portable Bluetooth - Gris
Jabra Solemate Enceinte portable Bluetooth - Gris

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Solemate Enceinte portable Bluetooth - Gris (Appareils électroniques)
La qualité de son n'est pas folle, mais le rapport qualité/ prix est bon. Je trouve néanmoins que la capacité de la batterie est exagérée.

Robe Paysanne Maxi Smockee Broderies Sur Fronces [A763]
Robe Paysanne Maxi Smockee Broderies Sur Fronces [A763]
Proposé par Lola Moda Fashion

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'espérais, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe Paysanne Maxi Smockee Broderies Sur Fronces [A763] (Vêtements)
La robe est à la bonne taille: la longueur est parfaite. Elle correspond exactement à ce dont j'avais besoin. Elle passe très bien en machine

Pro Bâtons d'entraînement (120cm) "décoration carré" + Flames N Games Sac de Voyage! Bâtons d'entraînement AKA Practice Staff Professionnel Bâtons. (Pourpre)
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

3.0 étoiles sur 5 dommage, 17 février 2015
Je suis déçue par cet article.
Les renforts aux extrémités bougent au fur et à mesure des chutes qui sont nombreuses lorsqu'on débute. Le joli papier adhésif ne tient pas très bien,mais ça je m'en doutais un peu. Le sac que je trouvais très pratique a montré ses limites au bout de la seconde sortie: la sangle s'est effilochée.
Le grip du milieu est agréable au toucher et n'accroche pas lors des contacts directs avec la peau et c'est essentiel.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 février 2015
Le tissu que j'ai reçu correspond à la photo. Il est de très bonne qualité et les couleurs tiennent bien au lavage. Bonus: j'ai pu obtenir ce dont j'avais besoin sans recréer un énième compte sur un autre site d'achat.

Concours Professeur des écoles - Français - Grammaire, orthographe, lexique et système phonologique - CRPE 2015/2016
par Malika BASQUIN

2.0 étoiles sur 5 Des coquilles!, 17 février 2015
J'ai utilisé la version de l'année précédente pour commencer mes révisions. Comme il s'agissait d'un emprunt en bibliothèque, j'ai choisi d'acheter celui-ci. Il est moins bien que la version précédente et j'y ai trouvé plusieurs fautes.
Je suis déçue.

Sauge Blanche sèche de californie - sachet de 50 gr - Pour Fumigation et Purification

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 avril 2014
Je me sers de la sauge pour les fumigations. Elle est très douce quand elle se consume et son odeur est très agréable. Pour les autres propriétés, je vous laisse en juger par vous-même. Attention toutefois: sa présentation nécessite un récipient assez large parce que certains brins sont assez larges

Créer son entreprise
Créer son entreprise

5.0 étoiles sur 5 pour mettre le pied à l'étrier, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer son entreprise (Format Kindle)
j'ai apprécié la lecture de ce livre facile d'accès qui permet une entrée en douceur dans le monde de entrepreneuriat. Je n'ai aucune formation à ce sujet et j'avais besoin d'avoir quelques renseignements sur la manière dont on s'y prend pour créer une entreprise. Certains le trouveront très succinct, mais à moi, il m'a donné envie d'aller voir plus loin et de consulter les références et liens que l'auteur donne à la fin de son ouvrage.
Les anecdotes liées à sa propre aventure "de particulier à particulier" permettent d'assimiler plus facilement les notions un peu trop abstraites ou techniques. Bien sûr, cette lecture doit être complétée par d'autres ou par une formation.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 j'ai longtemps hésité parce que j'aime leslivres papiers, 25 avril 2013
Je ne regrette pas cet achat. Le confort de lecture est indéniable et mon épaule apprécie le changement de poids de mon sac. Je ne trouve pas toujours les ouvrages dont j'ai envie, certes, mais l'éventail de possibilité reste plus qu'honorable. Parfois, je bugue un peu sur l'utilisation des boutons mais on s'y fait facilement.
Les dictionnaires intégrés sont très bien mais parfois, certains mots ne peuvent être définis parce que l'article avec apostrophe ("l'" ou "d'") empêche d'y accoler le curseur. Ceci excepté, je kiffe!

Page : 1 | 2 | 3