Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Femme Longue Jupe Dip Dye Asymétrique Flippy Crinkle Gitane Boho (Framboise)
Femme Longue Jupe Dip Dye Asymétrique Flippy Crinkle Gitane Boho (Framboise)

2.0 étoiles sur 5 Insatisfaite., 14 mars 2016
La jupe est vraiment trop courte et taiĺle vraiment petit. Même ma fille qui fait 2 tailles de moins n'y a pas trouvé son compte. Je suis déçue.

Sac à dos 1 compartiment Eastpak reference KK620U couleur 008 - Noir
Sac à dos 1 compartiment Eastpak reference KK620U couleur 008 - Noir
Proposé par Sport König

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos 1 compartiment Eastpak reference KK620U couleur 008 - Noir (Chaussures)
Une fois qu'on a essayé eastpak, difficile de s'en passer. C'est le sac à dos de mon adolescence mais en plus confortable, peut-être.

PhilaeEC :les corsets en satin de la lingerie nuptiale et le G-string pantalon ont plus de tailles pour les femmes(Blanc,6XL)
Proposé par PhilaeEC

4.0 étoiles sur 5 Trop grand, 17 janvier 2016
J'ai pris ma taille, mais il semble que ce produit taille grand. Ceci dit, il a fait son effet et c'est tout ce que je demandais.

Calendrier de l'Avent à fabriquer - 24 boites cube en carton blanc à remplir et à décorer, personnaliser
Proposé par send-it-2-me

3.0 étoiles sur 5 Problème de taille, 17 janvier 2016
J'avais besoin de 24 boîtes de taille et de forme identique. Malheureusement, celles qui ont été rajoutées étaient rectangulaires et plus grandes.
Dommage.

1.8m Long Eventail Fan de Danse Oriental Danseur Bamboo Voile Jaune Orange Rouge
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 Produit à la hauteur du prix, 17 janvier 2016
Les finitions sont sommaires. Je ne pourrai me servir de ces accessoires que pour l'entraînement. Ils ne sont pas utilisables sur scène. Je suis déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2016 10:22 AM MEST

Black Level Serre Taille Rouge en Vinyle XX-Large
Black Level Serre Taille Rouge en Vinyle XX-Large

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Level Serre Taille Rouge en Vinyle XX-Large (Beauté et hygiène)
Le serre taille remplit son rôle pour les show burlesques, mais il est finalement trop grand. J'ai pris la plus grande taille parce que c'est celle qui me convient d'habitude. Dommage.

sac de sport lonsdale femme noir et rose
sac de sport lonsdale femme noir et rose
Proposé par Coolpascher

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sac de sport lonsdale femme noir et rose
J'aime le rose alors j'ai opté pour ce sac. Les inscriptions sont fragiles et la bandoulière n'est pas confortable. Ça reste toutefois un sac de sport fonctionnel.

Jabra Solemate NFC - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 9 Watts - Version EU - Gris

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 juin 2015
La qualité de son n'est pas folle, mais le rapport qualité/ prix est bon. Je trouve néanmoins que la capacité de la batterie est exagérée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'espérais, 24 février 2015
La robe est à la bonne taille: la longueur est parfaite. Elle correspond exactement à ce dont j'avais besoin. Elle passe très bien en machine

Pro Bâtons d'entraînement (120cm) "décoration carré" + Flames N Games Sac de Voyage! Bâtons d'entraînement AKA Practice Staff Professionnel Bâtons. (Pourpre)
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

3.0 étoiles sur 5 dommage, 17 février 2015
Je suis déçue par cet article.
Les renforts aux extrémités bougent au fur et à mesure des chutes qui sont nombreuses lorsqu'on débute. Le joli papier adhésif ne tient pas très bien,mais ça je m'en doutais un peu. Le sac que je trouvais très pratique a montré ses limites au bout de la seconde sortie: la sangle s'est effilochée.
Le grip du milieu est agréable au toucher et n'accroche pas lors des contacts directs avec la peau et c'est essentiel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4