Profil de Xav13100 > Commentaires

Xav13100

Page : 1 | 2 | 3
Easy Sushi 5041719 Coffret Easy Sushi 3,5 cm + Livre
Easy Sushi 5041719 Coffret Easy Sushi 3,5 cm + Livre

3.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a fait très plaisir, mais livre de recette en anglais !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Sushi 5041719 Coffret Easy Sushi 3,5 cm + Livre (Cuisine)
L'appareil remplit son objectif en facilitant grandement la fabrication de maki ou california rolls.
Par contre, c'est vraiment dommage et le comble pour une entreprise française de fournir un livre de recette en anglais, quelques heures de traduction en perspective, dommage !

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
Super jeu très fun, possibilité de jouer seul ou à plusieurs, le seul point négatif provient du jeu avec la wiimote, en effet, je trouve que le contrôle du véhicule est assez difficile, il est dommage de ne pas pouvoir diriger son bolide avec la croix, il faut incliner la manette pour tourner à gauche ou à droite.
Par contre avec la mablette, les commandes sont grandement facilitées.

Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis
Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis

2.0 étoiles sur 5 Remplisse leur rôle mais finition en dessous de l'attente, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis (Cuisine)
Ce lot de 25 emporte pièce permet de préparer des biscuits de formes multiples et dans plusieurs taille. Cependant après un premier lavage les soudures coulent et présentent des traces de rouille donc pour le nettoyage il faudra repasser, j'hésite d'ailleurs à les réutiliser, dommage !!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mon partenaire sur la route, 8 janvier 2013
Il ne quitte plus mon pare soleil, le pairage est le plus compliqué mais vous avez de bons guides sur internet en cherchant un peu.

Le son est parfait, mes interlocuteurs m'entendent très bien pas de bruit parasite. Il ne quitte plus mon pare soleil.
Très bonne autonomie en veille et en communication.
Je vous le recommande vivement.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
Proposé par Head Gear

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2013
Carte mémoire parfaite utilisée avec mon appareil photo, elle me permet de faire des video sans ralentissement, bref une bonne classe 10 et aucun soucis avec à date.

Abécédaire de la bien-traitance en multi-accueil : Guide pratique
Abécédaire de la bien-traitance en multi-accueil : Guide pratique
par Arnaud Deroo

4.0 étoiles sur 5 Bien construit, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abécédaire de la bien-traitance en multi-accueil : Guide pratique (Broché)
Livre synthétique qui présente des cas concrets, accessible à tous les publics pour bien comprendre les enjeux de l'accueil de l'enfant.

Je le conseille à toutes le personnes travaillant en collectivité.

Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu PS Vita, 8 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : Golden Abyss (PS Vita) (Jeu vidéo)
Pour le moment aucun jeu n'a réussi à égaler celui-ci. Très immersif, de l'action, de l'aventure, de l'amour et oui, je reste fleur bleue :) un excellent jeu, malheureusement le seul sur PS Vita !

Sony NEX 5NK kit d objectif standard 16,1 Mpix Noir + Objectif 18-55 mm
Sony NEX 5NK kit d objectif standard 16,1 Mpix Noir + Objectif 18-55 mm

5.0 étoiles sur 5 Appareil et caméra 2 en 1., 8 janvier 2013
Appareil photo parfait, les films sont également magnifiques. Je ne le quitte plus, les souvenirs sont magnifiés, les couleurs vives et les photos tellement justes !

Juste un point qui m'avait au départ fait hésiter dans mon achat, sur le mien, pas de bruit de déplacement lors de la prise vidéo, a priori sony a remédié à ce défaut.

Bref l'effort financier consenti pour remplacer ma caméra (également une sony HD) et mon appareil photo valait vraiment la peine ! Maintenant je n'ai pluys qu'à transporter 1 seul appareil !

La Malédiction d'Old Haven
La Malédiction d'Old Haven
par Fabrice Colin

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction d'Old Haven (Poche)
Excellent livre qui ne se lache plus une fois commencé, on suit avec intérêt les tribulation de l'héroine vers la vérité quant à ses origines, je le recommande à tous les fans d'héroic phantasy.

Kit de voyage pour PS Vita
Kit de voyage pour PS Vita
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour protéger la console, 8 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage pour PS Vita (Accessoire)
Ce kit tient tout à fait son rôle à savoir chouchouter la console. Tout est inclus dedans rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3