Profil de Morgane Horns > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane Horns

Morgane Horns "morgane" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Cahier de Dessin Animé
Cahier de Dessin Animé
par Claire Fay

5.0 étoiles sur 5 formidable, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de Dessin Animé (Broché)
j'ai commandé ce livre et franchement il est formidable. ma fille de 3 ans s'applique car elle veut fait plaisir au petit garçon et le voir danser ou rentrer dans ses dessins l'amuse beaucoup
moi j'adore aussi
par contre sur téléphone c'est compliqué de prendre en photo . il faut prendre son temps et c'est pas simple avce l'enfant impatient à coté.
vivement le prochain tome. j'adore
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau
Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5146 - Jeu de construction - Chambre de la reine avec berceau (Jouet)
Ce produit a un super rapport qualité prix. Les détails sont très réalistes et ce sera un cadeau de naissance parfait pour notre aîné.

Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés
Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés

5.0 étoiles sur 5 parfait pour adultes et enfants, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés (Fournitures de bureau)
Super crayon. Idéal pour enfants pour les cahiers pour adultes. Il est assez couvrant. J aime ce produit . et je le recommande

PILOT Marqueur textile Permawash, noir encre textile, largeur du tracé: 1,0 mm
PILOT Marqueur textile Permawash, noir encre textile, largeur du tracé: 1,0 mm
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 mars 2015
Ce crayon est super fin et le rendu est très beau. Il tient bien au lavage et c est un bon rapport qualité prix

Pochette Naamio Pour iPad Mini / iPad Mini Retina, Nexus 7 (2012/2013), Galaxy Tab 7, eReaders & Autre Dispositif de Couverture - Framboise & Cacao

5.0 étoiles sur 5 très classe, 11 mars 2015
Super classe. J adore . on range beaucoup de choses dedans comme le chargeur . et autre. C est un super produit

GANT TACTILE POUR Ecran tactile itouch ipad iphone Samsung HTC etc type fibre
GANT TACTILE POUR Ecran tactile itouch ipad iphone Samsung HTC etc type fibre
Proposé par DDU FR

5.0 étoiles sur 5 formidable cadeau, 11 mars 2015
L invention du siècle .cadeau idéal pour un homme ou un ado. Pour femme ils sont superbes . confortables et fonctionne super bien

10 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie
10 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 on adore, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie (Jouet)
Des heures de jeux. Notre fille de 3 ans adore ces chaussures. Et le prix est imbattable au vue du taux de perte des chaussures de poupées.

Mebby Anneau de Dentition - Réfrigérant Rempli d'eau - Coloris aléatoire
Mebby Anneau de Dentition - Réfrigérant Rempli d'eau - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 mignon, 11 mars 2015
Super prix. On a eu le rose. Il est très compact et assez mignon. Notre aînée l a nommé maligorn (escargot en breton )

Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou
Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou

3.0 étoiles sur 5 trop de bruit, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou (Jouet)
Attention pingouin très mignon mais ultra bruyant comme animal de compagnie. Le double langage est intéressant. Il est adorable. Très ludique. Unisexe. La voix est belle .mais il va falloir qu'on camoufle le son car sinon il va vite apprendre à voler .

niceeshop(TM) Carré Cadre Photo Mural en Pin de Renforcement(6pouces, en Couleur Bois de Grume)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2015
Bon produit .ils sont arrivés sans casse et le format est formidable pour y mettre des cartes postales carrées. C est un bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12