Profil de Morgane Horns > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane Horns

Morgane Horns "morgane" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Acce2S - STYLET LUXE NOIR pour ASUS Tablette Google NEXUS 7 2013 + STYLO BILLE
Acce2S - STYLET LUXE NOIR pour ASUS Tablette Google NEXUS 7 2013 + STYLO BILLE
Proposé par Acce2S

2.0 étoiles sur 5 c'est un cliqueur et un stylo, 25 février 2015
ce produit est beau et maniable mais je m'attendais à pouvoir dessiner avec la partie styolo hors c'est un styolo pour papier et non pour la tablette par contre le pointeur marche super sur la tablette et sur mon téléphone

CHEFS D OEUVRE MYSTERS EN POINT A POINT
CHEFS D OEUVRE MYSTERS EN POINT A POINT
par Thomas Pavitte

4.0 étoiles sur 5 pas si facile, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEFS D OEUVRE MYSTERS EN POINT A POINT (Broché)
on peut croire que c'est facile et non . le format du livre est énorme et les nombre tout petit du coup c'est pas si simple. le résultat est assez cool et permet de s'amuser. la notice indique 1 heure par tableau moi je le fait en plusieurs fois alors je peux pas dire le temps. mais c'est un chouette loisir.

Amonfineshop(TM) fille garçon dinosaure photographie bonnets en crochet animaux bébé chapeau de chapeau

3.0 étoiles sur 5 taille 3 4 ans, 9 février 2015
je l'ai acheté pour mon bébé qui doit naitre et finalement il va a mon ainée de 3 ans parfaitement. tous le monde se retourne et la complimente. les couleurs sont superbes et on adore.

Desigual Olga - T-shirt - Col bateau - Manches courtes - Femme - Rouge (3152) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Olga - T-shirt - Col bateau - Manches courtes - Femme (Vêtements)
le t shirt taille bien et il est très confortable en plus. je le trouve très beau et parfait pour tous les jours.

HuaYang Nouveau serviette suspendu doux animal pour les bébé(Panda)
HuaYang Nouveau serviette suspendu doux animal pour les bébé(Panda)
Proposé par HuaYang

4.0 étoiles sur 5 c'est un petit sèche mains, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HuaYang Nouveau serviette suspendu doux animal pour les bébé(Panda)
le produit est un peu plus petit que ce que je pensais mais il est parfaitement adapté à la chambre de ma fille. il est adorable

SODIAL(R) 2 x Moule a biscuits de forme de Marie Cat pour decorer les gateaux
SODIAL(R) 2 x Moule a biscuits de forme de Marie Cat pour decorer les gateaux
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 9 février 2015
ces 2 emportes pièces sont adorables et très réaliste. ils fonctionnent très bien. et je les recommande sans inquiétude .

Instant - Playcolor Metallic - Pack de 2 Gouaches solides en stick - Or + Argent - 10 g

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 9 janvier 2015
Ma fille de 3 ans adore le doré. Comme les autres de cette game le produit tient sur de multiples supports nous avons fait nos dessins de noel sur pâte a sel avec. La couverture est parfaite et le sechage est bon sous 24h. Ma fille appui un peu fort dessus et a sali ses vêtements mais un tour en machine et plus une tache.

Maty Prêt-à-porter - Bottines fourrées - Femme - Noir - 41
Maty Prêt-à-porter - Bottines fourrées - Femme - Noir - 41
Proposé par sas vendeur

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ING - Bottines fourrées - Femme - Marron (Vêtements)
Ces bottes sont très douces. Un tout petit peu petite je fait un 40 41 celon les marque le 41 me va pile poil . par contre même sous la pluie on ne prend pas l eau. Elles sont bien chaudes et ne glisse pas.

Fuchi-ko Edge of The Cup Figure~Christmas~Normal
Fuchi-ko Edge of The Cup Figure~Christmas~Normal
Proposé par J1TOY

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuchi-ko Edge of The Cup Figure~Christmas~Normal (Jouet)
Je suis une adulte fan de ce petit bout de plastique. Par contre elle veut pas tenir sur les verres chez moi. Elle est sur la coup de fruit et j adore.

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par VDC France

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2015
Ma fille en rêvait le père noel l a fait. Ce modèle est mieux que celui de Elsa. La coiffure tient mieux . pareil pour le diadème. Elle ne porte que une jupe et une cape. Le haut est moulé dans son corps c est pratique pour ma fille de 3 ans qui peut habiller et déshabiller sa poupée sans réclamer un coup de main

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12