undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Morgane Horns > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane Horns

Morgane Horns "morgane" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Stabilo Etui de 8 feutres métallisés
Stabilo Etui de 8 feutres métallisés

5.0 étoiles sur 5 parfait pour adultes et enfants, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Etui de 8 feutres métallisés (Fournitures de bureau)
Super crayon. Idéal pour enfants pour les cahiers pour adultes. Il est assez couvrant. J aime ce produit . et je le recommande

PILOT Marqueur textile Permawash encre textile Tracé 1 mm Noir
PILOT Marqueur textile Permawash encre textile Tracé 1 mm Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 mars 2015
Ce crayon est super fin et le rendu est très beau. Il tient bien au lavage et c est un bon rapport qualité prix

Pochette Naamio Pour iPad Mini / iPad Mini Retina, Nexus 7 (2012/2013), Galaxy Tab 7, eReaders & Autre Dispositif de Couverture - Framboise & Cacao

5.0 étoiles sur 5 très classe, 11 mars 2015
Super classe. J adore . on range beaucoup de choses dedans comme le chargeur . et autre. C est un super produit

GANT TACTILE POUR Ecran tactile itouch ipad iphone Samsung HTC etc type fibre
GANT TACTILE POUR Ecran tactile itouch ipad iphone Samsung HTC etc type fibre
Proposé par welshow

5.0 étoiles sur 5 formidable cadeau, 11 mars 2015
L invention du siècle .cadeau idéal pour un homme ou un ado. Pour femme ils sont superbes . confortables et fonctionne super bien

CAMTOA 10 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie
CAMTOA 10 paires Chaussures poupées Mode Talons Sandales For Barbie Toy Barbie

5.0 étoiles sur 5 on adore, 11 mars 2015
Des heures de jeux. Notre fille de 3 ans adore ces chaussures. Et le prix est imbattable au vue du taux de perte des chaussures de poupées.

Mebby Anneau de Dentition - Réfrigérant Rempli d'eau - Coloris aléatoire
Mebby Anneau de Dentition - Réfrigérant Rempli d'eau - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 mignon, 11 mars 2015
Super prix. On a eu le rose. Il est très compact et assez mignon. Notre aînée l a nommé maligorn (escargot en breton )

Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou
Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou

3.0 étoiles sur 5 trop de bruit, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62495.9 - Jouet de Premier Age - Maman Pingouin et Picou (Jouet)
Attention pingouin très mignon mais ultra bruyant comme animal de compagnie. Le double langage est intéressant. Il est adorable. Très ludique. Unisexe. La voix est belle .mais il va falloir qu'on camoufle le son car sinon il va vite apprendre à voler .

niceeshop(TM) Carré Cadre Photo Mural en Pin de Renforcement (6pouces, en Couleur Bois de Grume)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2015
Bon produit .ils sont arrivés sans casse et le format est formidable pour y mettre des cartes postales carrées. C est un bon produit.

Acce2S - STYLET LUXE NOIR pour ASUS Tablette Google NEXUS 7 2013 + STYLO BILLE
Acce2S - STYLET LUXE NOIR pour ASUS Tablette Google NEXUS 7 2013 + STYLO BILLE

2.0 étoiles sur 5 c'est un cliqueur et un stylo, 25 février 2015
ce produit est beau et maniable mais je m'attendais à pouvoir dessiner avec la partie styolo hors c'est un styolo pour papier et non pour la tablette par contre le pointeur marche super sur la tablette et sur mon téléphone

CHEFS D OEUVRE MYSTERS EN POINT A POINT
CHEFS D OEUVRE MYSTERS EN POINT A POINT
par Thomas Pavitte

4.0 étoiles sur 5 pas si facile, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEFS D OEUVRE MYSTERS EN POINT A POINT (Broché)
on peut croire que c'est facile et non . le format du livre est énorme et les nombre tout petit du coup c'est pas si simple. le résultat est assez cool et permet de s'amuser. la notice indique 1 heure par tableau moi je le fait en plusieurs fois alors je peux pas dire le temps. mais c'est un chouette loisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13