undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Litte
Profil de Morgane Horns > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane Horns

Morgane Horns "morgane" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Fuchi-ko Edge of The Cup Figure~Christmas~Normal
Fuchi-ko Edge of The Cup Figure~Christmas~Normal

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuchi-ko Edge of The Cup Figure~Christmas~Normal (Jouet)
Je suis une adulte fan de ce petit bout de plastique. Par contre elle veut pas tenir sur les verres chez moi. Elle est sur la coup de fruit et j adore.

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2015
Ma fille en rêvait le père noel l a fait. Ce modèle est mieux que celui de Elsa. La coiffure tient mieux . pareil pour le diadème. Elle ne porte que une jupe et une cape. Le haut est moulé dans son corps c est pratique pour ma fille de 3 ans qui peut habiller et déshabiller sa poupée sans réclamer un coup de main

Corolle - Y7398 - Poupée - Mon Bébé Chéri
Corolle - Y7398 - Poupée - Mon Bébé Chéri

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Y7398 - Poupée - Mon Bébé Chéri (Jouet)
Formidable. Elle est belle et bien conçu .des 4 ans c est formidable comme cadeau .je le recommande sans soucis

Foulard légé à pendentif d'éléphant, couleur unie, bouts frangés. Produit offert par NYfashion101.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 9 janvier 2015
Effectivement l épaisseur est légère .ceci est un foulard joli mais qui ne protège pas du froid. Par contre le pendentif et les breloques sont superbes et pas trop lourdes

Skechers  Shuffles Burst O' Fun, Baskets pour fille - Multicolore - 26 EU, 8.5 UK, 9.5 US
Skechers Shuffles Burst O' Fun, Baskets pour fille - Multicolore - 26 EU, 8.5 UK, 9.5 US
Proposé par FYFO

4.0 étoiles sur 5 extra, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Burst O' Fun, Peu fille (Vêtements)
Super couleurs. Encore plus rose que ce que l on imagine. Ma fille de 3 ans a adoré immédiatement et ne les quitte plus.

Amzer Gants tactiles pour smartphone, iPad, iPhone, BlackBerry, Samsung, LG, HTC et Sony Ericsson Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 formidable . super idée cadeau pour un ado, 4 janvier 2015
j'ai hurlé de joie en les recevant . ils sont superbes.unisexe. et très chaud. le coté tactile est super sur mon galaxy ace . je vais équiper toute ma famille en gants. idéal pour un cadeau pour un ado .
j'ai juste du couper 2 fils à l'interieur mais franchement vu le prix en magasin (20e ya pas photo)

Nail's Paradise - Nail Art - Stickers Ongles - Motif Panda - Water Decal
Nail's Paradise - Nail Art - Stickers Ongles - Motif Panda - Water Decal

1.0 étoiles sur 5 bof, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nail's Paradise - Nail Art - Stickers Ongles - Motif Panda - Water Decal (Divers)
le motif est adorable mais l'application est complexe. on le décolle facilement mais une fois sur l'ongle le motif bave à cause du top coat . le taux d'erreur est de plus de 50% cest agaçant.

Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige -  Princesse Disney
Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige - Princesse Disney

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige - Princesse Disney (Jouet)
Nous avons trouvé ce jeu en vide grenier et malgré les 3 ans elle adore. Elle a peur de la sorcière. Le des brille. Les nains tombent dans le trou. Bref c est un bon jeu. Un peu cher neuf

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - Metetal - Argente - Ajustable -Femme Bijoux (Bijoux)
la taille du produit est réglable et les petits yeux sont en petit diamant et c'est très mignion. idéal petit cadeau.

Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd) (Cuisine)
j'ai prit ce produit pour teindre mon écharpe de portage . elle était grise et beige . et elle est devenu rouge un peu bordeaux. exactement comme sur la photo. je suis enchanté car avec un paquet j'y suis arrivée. le produit est parfait. la notice est claire et sans doutes possible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13