Profil de Morgane Horns > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane Horns

Morgane Horns "morgane" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Princess  PR MONDEGO, basket fille - Rose - Pink (21), 24 EU
Princess PR MONDEGO, basket fille - Rose - Pink (21), 24 EU

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess PR MONDEGO, basket fille (Chaussures)
ces chaussures sont un bon rapport qualité prix. ma fille a de suite accroché.par contre elles font pas lumière et c'est très bien comme ça.la taille était celle de ses chaussures.

Lily
Lily

4.0 étoiles sur 5 charmant, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily (Téléchargement MP3)
j'adore cette interprétation de la chanson de pierre perret . c'est une bonne idée de les réinterpréter et les enfants sont assez mignons .

Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 2
Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 2
DVD ~ Jessica RAINE

5.0 étoiles sur 5 super saison, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 2 (DVD)
cette série est superbe et l'ambiance est toute douce. il y a peu d'épisodes par contre. vivement la saison 3 en français.

Joustra - 43017 - Kit de Loisir Créatif - Pate à Sel Poupées 4 Moules
Joustra - 43017 - Kit de Loisir Créatif - Pate à Sel Poupées 4 Moules

5.0 étoiles sur 5 super, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 43017 - Kit de Loisir Créatif - Pate à Sel Poupées 4 Moules (Jouet)
le moulage est facile en pate à sel (recette au micro onde) ou en platre. les kits rendent super bien par adultes ou enfants.

Coloriage - COLORIAGE UN JOUR JE SERAI... (4-6 ANS) (POMPIER)
Coloriage - COLORIAGE UN JOUR JE SERAI... (4-6 ANS) (POMPIER)
par Marie-Hélène GREGOIRE
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 livre sur les métiers, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage - COLORIAGE UN JOUR JE SERAI... (4-6 ANS) (POMPIER) (Album)
ce livre n'est pas que sur les pompiers mais sur plein de métiers. je regrette un peu. mais les dessins sont chouettes.

Haba - Jeu de Société Le Petit Verger
Haba - Jeu de Société Le Petit Verger
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 super jeu vers 2 ans et demi, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Jeu de Société Le Petit Verger (Puériculture)
j'ai présenté ce jeu à ma fille de 2 ans et demi et c'est son premier jeu de dé et elle a bien compris même si elle ne connaissait pas les couleurs. cela l'a bien aidé pour les apprendre. elle a du mal à accepter de perdre face au corbeau mais c'est le but des jeux de société. je le recommande

Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 bon kit de démarage, 4 juillet 2014
bon produit mais il faut trier les couleurs. les élastiques fonctionnent bien pour bracelets et charms. c'est un bon kit de démarrage.

Souriez, c'est un Photobooth
Souriez, c'est un Photobooth
par Pauline MARTIN

4.0 étoiles sur 5 cool, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souriez, c'est un Photobooth (Broché)
j'ai pris plaisir à lire ce livre il parle de mariage mais aussi d'aniversaire pour adultes et enfants. il y a des gabarits à la fin du livre.

WDK PARTNER - A1100065 - Déguisements - Habit de Papillon
WDK PARTNER - A1100065 - Déguisements - Habit de Papillon

4.0 étoiles sur 5 imbattable, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1100065 - Déguisements - Habit de Papillon (Jouet)
ma fille de 2 ans et demi est fan de ce costume. la ceinture est élastique et va sur les vêtements c'est imbattable. les ailes sont un peu longues :mais un petit réglage et se sera super.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme - Noir, 36 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme - Noir, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme (Chaussures)
j'ai commandé le modèle doré et j'adore elles vont avec tous les pantalons. ma fille me les vole tout le temps pour faire princesse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9