Cliquez ici undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Morgane Horns > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane Horns

Morgane Horns "morgane" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

5.0 étoiles sur 5 soulage vraiement, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
j'ai commandé cette crème enceinte et je la recommande. à l'ouverture elle est un peu surprenante car elle est extrêmement épaisse et d'une couleur peu engageante mais après l'application le confort est immédiat et elle ne colle pas trop aux vêtements. elle n'a pas de gout.

Chaussons Bébé en cuir doux Panda 0/6 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Panda 0/6 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 super modèle, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Panda 0/6 mois (Puériculture)
ces petits chaussons sont superbes et les chaussons semblent solide et unisexe. je le recommande comme cadeau de naissance pour fille ou garçon .

Verre acrylique transparent Mimi la souris
Verre acrylique transparent Mimi la souris
Proposé par Charlotte Boutik

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un enfant de 2 4 ans, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre acrylique transparent Mimi la souris (Puériculture)
ce personnage est la mascotte de la classe de ma fille et ce modèle est super car le dessin est très beau et l'entretient facile. parfait pour un enfant de 2 4 ans.

Chaussures chaussons en cuir souple bebe enfant de 0 a 24 mois Unisexe 6-12 mois Style etoile
Proposé par changyuli's store

5.0 étoiles sur 5 super modèle, 16 novembre 2014
ce petit modèle est superbe pour petit garçon. il est arrivé très rapidement et dans un parfait état. idéal comme cadeau de naissance

Monument Builders: Tour EiffelTM
Monument Builders: Tour EiffelTM

5.0 étoiles sur 5 bien pour enfants, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Builders: Tour EiffelTM (App)
ce jeu est bien pour les enfants car il est très guidé et peu de possibilités d 'échec. c'est assez rigolo.

Playmobil - 5459 - Figurine - Figures Filles - Série 6
Playmobil - 5459 - Figurine - Figures Filles - Série 6
Proposé par Händlershop von MSSports&Toys (Alle Preise inkl. Mwst.) - AGBs, Widerrufsbelehrung finden Sie unter Verkaeuferhilfe

2.0 étoiles sur 5 modèles identiques, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5459 - Figurine - Figures Filles - Série 6 (Jouet)
les figurines sont moyenne car commandé 3 et reçus 2 identiques des marcheuses dans les bois grrrrr.je suis déçus par les modèles.

Passeport PS MS : découvre les animaux
Passeport PS MS : découvre les animaux

4.0 étoiles sur 5 application assez bien faite, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passeport PS MS : découvre les animaux (App)
cette jolie application est parfaite pour ma fille de 3 ans elle n'arrive pas par contre à faire du cliquer déplacer pour tracer un trait et c'est dommage .
le niveau est bien elle arrive facilement et aime le système de récompense.

Tuer le père
Tuer le père
par Amélie Nothomb

2.0 étoiles sur 5 dommage, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuer le père (Poche)
j'ai acheté ce livre le jour de sa sortie et j'ai été très déçus.l 'histoire n'est pas formidable du tout. dommage

Wepam PFWNEU-145 Porcelaine à modeler 145 g
Wepam PFWNEU-145 Porcelaine à modeler 145 g
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wepam PFWNEU-145 Porcelaine à modeler 145 g (Fournitures de bureau)
cette marque est super .ce modèle est facilement colorable et le rendu est assez pastel. j'adore.séchage en quelques jours sans soucis .

La Belle et la Bête [Blu-ray]
La Belle et la Bête [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel

5.0 étoiles sur 5 super costumes, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai adoré ce film au cinéma et c'est encore mieux en blu ray.le prix est super et les costumes sont formidables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13