Profil de Morgane Horns > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane Horns

Morgane Horns "morgane" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Nail's Paradise - Nail Art - Stickers Ongles - Motif Panda - Water Decal
Nail's Paradise - Nail Art - Stickers Ongles - Motif Panda - Water Decal
Proposé par Au paradis des ongles

1.0 étoiles sur 5 bof, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nail's Paradise - Nail Art - Stickers Ongles - Motif Panda - Water Decal (Divers)
le motif est adorable mais l'application est complexe. on le décolle facilement mais une fois sur l'ongle le motif bave à cause du top coat . le taux d'erreur est de plus de 50% cest agaçant.

Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige -  Princesse Disney
Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige - Princesse Disney

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46171F - Le Jeu de Blancheneige - Princesse Disney (Jouet)
Nous avons trouvé ce jeu en vide grenier et malgré les 3 ans elle adore. Elle a peur de la sorcière. Le des brille. Les nains tombent dans le trou. Bref c est un bon jeu. Un peu cher neuf

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)
la taille du produit est réglable et les petits yeux sont en petit diamant et c'est très mignion. idéal petit cadeau.

Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd) (Cuisine)
j'ai prit ce produit pour teindre mon écharpe de portage . elle était grise et beige . et elle est devenu rouge un peu bordeaux. exactement comme sur la photo. je suis enchanté car avec un paquet j'y suis arrivée. le produit est parfait. la notice est claire et sans doutes possible.

Vitakraft - 12035 - Rondelles Bois pour Rongeurs
Vitakraft - 12035 - Rondelles Bois pour Rongeurs

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 12035 - Rondelles Bois pour Rongeurs (Divers)
des copeaux s'échappe du petit coli c'est un peu décevant . j'attends de voir la réaction de l'animal et vous dit.

Recharge de micro-billes 9 litres de billes trés fines silencieuses et résistantes d'1 milimètre de diamètre
Proposé par Natal Baby

5.0 étoiles sur 5 parfait pour regonfler mon doomoo, 9 décembre 2014
pour mon ainée j'ai prit un doomoo d'occasion et du coup après 3 ans d'utilisation et un 2nd bébé qui arrive et bien nous avons utiliser ce produit. livraison rapide et produit correcte mon doomoo est devenu sumo. super contente.

SODIAL(R) 20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVAUX 49MM POUR FILLE
SODIAL(R) 20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVAUX 49MM POUR FILLE
Proposé par Candy Lighting

5.0 étoiles sur 5 imbattable, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVAUX 49MM POUR FILLE (Divers)
j'ai prit ce produit pour personnaliser des barrettes et j'ai été bien servi ici.le produit est bon et elles tiennent bien.

Panda chinois - Stickers pour ongles YRNAILS
Panda chinois - Stickers pour ongles YRNAILS
Proposé par YRNails

5.0 étoiles sur 5 super produit, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panda chinois - Stickers pour ongles YRNAILS (Divers)
produit simple à utiliser et rendu très joli.
la notice est en anglais mais you tube explique facilement comment faire. je recommande de ne pas en mettre sur tous les doigts.

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

5.0 étoiles sur 5 soulage vraiement, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
j'ai commandé cette crème enceinte et je la recommande. à l'ouverture elle est un peu surprenante car elle est extrêmement épaisse et d'une couleur peu engageante mais après l'application le confort est immédiat et elle ne colle pas trop aux vêtements. elle n'a pas de gout.

Chaussons Bébé en cuir doux Panda 0/6 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Panda 0/6 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 super modèle, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Panda 0/6 mois (Puériculture)
ces petits chaussons sont superbes et les chaussons semblent solide et unisexe. je le recommande comme cadeau de naissance pour fille ou garçon .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9