Profil de Sébastien > Commentaires

Lot de 2 Feux Feu Arriere REMORQUE 4 Fonctions 14 Leds Led 98x105mm
Lot de 2 Feux Feu Arriere REMORQUE 4 Fonctions 14 Leds Led 98x105mm
Proposé par MATOUTILS

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas chère, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Feux Feu Arriere REMORQUE 4 Fonctions 14 Leds Led 98x105mm
Efficace, lumière très bonne, branchement facile, câble d'environ 15 cm suffisant pour moi. tout fonctionne parfaitement.
J'ai eu un courant résiduel permanent sur 2 led des clignotants, mais très faible sur Peugeot 3008, mais rien sur Peugeot 207.
Les 4 fonctions fonctionnent bien, clignotant, feux de position (qui allume les stop en faible éclairage) et les stop. Eclairage de plaque parfais. Seul bémol à mon avis, mais non gênant pour moi puisque je démonte la rampe après utilisation, mais l’étanchéité du bloc n'est pas bonne, De toute façon comme il n'y a rien de démontable, un joint silicone sur toute la plaque du fond est à faire si la rampe reste à l’extérieur. (l’étanchéité est faite par la colle pour coller le fond du feux...) Qualité à voir à l'usage, pour le moment rien à dire.

Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas chère, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Keyboard K120 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Personal Computers)
Parfais, fais ce qu'on lui demande sans fioriture. Avec le prix pour lui. clavier fin qui se glisse partout. a recommander.

3 Broches Ventilateur Mâle Fiche Vers Femelle Femelle Alimentation d'extension Rallonge câble 30 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix très bon, 11 septembre 2013
Cordon très bon pour mon utilisation. J'avais juste besoin des connecteur.
Qualité a la hauteur du prix. Mais très suffisant pour moi.

Hoya Pro1D UVPD72 Filtre UV Ø 72.0 mm
Hoya Pro1D UVPD72 Filtre UV Ø 72.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Hoya - Pro1D - UVPD72 - Filtre UV - Ø 72.0 mm, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D UVPD72 Filtre UV Ø 72.0 mm (Appareil-photos)
Produit génial. j'ai pu le comparer avec un filtre uv Hama. C'est incomparable. On comprend vraiment la différence de prix, et il le mérite...
Ce filtre est transparent à 100%, aucun reflet, qualité optique exeptionnel.

Hoya Pro1D UVPD58 Filtre UV Ø 58.0 mm
Hoya Pro1D UVPD58 Filtre UV Ø 58.0 mm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Hoya - Pro1D - UVPD58 - Filtre UV - Ø 58.0 mm, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D UVPD58 Filtre UV Ø 58.0 mm (Appareil-photos)
Ce filtre est transparent à 100%, aucun reflet, qualité optique exeptionnel.

Batterie type SONY NP-F970, 7.2V, 6600mAh, InfoLithium ®
Batterie type SONY NP-F970, 7.2V, 6600mAh, InfoLithium ®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type SONY NP-F970, 7.2V, 6600mAh, InfoLithium ® (Personal Computers)
Très bon produit avec une grande capacité ainsi qu'une grande longévité. La compatibilité est parfaite. La livraison est sans reproche et fut très rapide.