Profil de algue > Commentaires

Contenu rédigé par algue

algue

Page : 1 | 2
Neewer DSLR Caméra Déclencheur à Distance 320ft/100m Télécommande Sans Fil 2.4G 16CH Emetteur Récepteur pour Canon G10 G11 G15 G12 G1X SX50 700D EOS 1200D 1100D 1000D 650D 600D 550D 500D 450D 400D 350D 300D 100D 60D Series 70D Pentax K5 K7 K10 K20 K100 K200 Samsung GX-1L GX-1S GX-10 GX-20 NX100 NX11 NX10 NX5 Contax 645 N1 NX N
Proposé par New Harbor Sales

5.0 étoiles sur 5 Neewer® DSLR Caméra Déclencheur à Distance..., 23 juillet 2015
Bien reçu et bien emballé . Je l'ai juste essayé pour voir comment cela fonctionnait ,car la notice est en anglais , mais franchement ce n'est pas gênant ! Il ne me reste plus qu'à faire de belles photos avec maintenant !! Donc , je vous dirais plus tard ce que j'en pense vraiment , mais a priori c'est plus pratique que la petite télé commande que je possède déjà !

Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300
Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300

5.0 étoiles sur 5 Répéteur wifi Netgear EX 2700-100PES, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300 (Personal Computers)
Je suis très contente , ça fonctionne super dans mon atelier où la Wifi s'arrêtait à la porte ...une fois à l'intérieur je ne captais plus !!! Donc, là, tout est ok ! Et facile à mettre en route , je l'ai même fait à partir de mon ordinateur portable qui est en wifi , au lieu de le faire à partir de ma box !!! Pour l'envoi, le colis et tout , pas de problème avec Amazon comme d'habitude !

Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée 300m automatique - homme/femme - cadran noir - avec indication de date et bracelet en acier inoxydable - G2-005
Proposé par MTRSHOP24

4.0 étoiles sur 5 Montre Gigandet automatique, 2 avril 2015
Très belle montre... fabriquée en Chine cela va sans dire, vu qu'elle ne se fabrique plus en Suisse depuis longtemps ...mais bon , c'est une jolie montre et mon époux à qui je l'ai offerte , en est vraiment très content !!! Elle est livré dans un un joli coffret , par contre , la notice est en anglais et allemand ...du coup, ce n'est pas bien pratique lorsque nous ne maîtrisons pas bien ces 2 langues ! Nous avons dû aller voir le bijoutier pour qu'il nous fasse voir comment manipuler le bouton pour la mettre à l'heure... "honte sur nous :-( !!" Fallait juste dévisser le bouton , puis mettre à l'heure et bien revisser pour l'étanchéité !!! Ceci dit , il vaut mieux faire ça plutôt que de tirailler dessus au risque de tout casser hein !!!! ;-D
Donc , dévisser le p'tit bouton , tirer 1 fois dessus et mettre à l'heure et tirer 2 fois pour le jour , puis bien revisser pour que la montre redevienne étanche ! Si j'ai mis une étoile en moins , c'est juste pour la notice ...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas super !, 21 août 2014
Colis reçu dans les temps , là c'est bien ! Par contre , si la boite était arrivée aussi bien rangée que sur la photo c'eut été mieux ! D'autre part , les élastiques de fabrication chinoise donnent des allergies et ça c'est très,très embêtant , du coup ma fille ne fait plus de bracelets car elle ne peut plus en mettre ! Donc , non , je recommanderais pas ce produit .

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 600D Kit Reflex 18 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II..., 27 avril 2014
Pour l'instant je suis très contente d'avoir choisi ce réflex ... c'est mon premier ! J'apprends à m'en servir et pour le moment je n'ai raté aucune photo , bon , c'est vrai que je n'ai fait que "du facile ' pour commencer ! Donc je verrais par la suite ! Autrement le colis est arrivé dans les délais et très bien emballé . Je recommande sans soucis !

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i

5.0 étoiles sur 5 Batteries LPE8, 27 avril 2014
super batterie qui tien vraiment longtemps la charge et se recharge assez vite , je suis très satisfaite de mon achat !

Etui Luxe Housse Blanc pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!...
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Etui housse pour téléphone, 2 septembre 2013
Pour le colis , pas de problème . Pour l'étui , il est joli et très bien pour la protection de mon téléphone ! Par contre , je regrette qu'il n'y ai pas un "truc" pour mettre le stylet , ça c'est bien dommage!!! Alors j'espère que vous allez inventer un petit quelque chose pour pouvoir le ranger ...comme un petit élastique cousu sur un côté de l'étui par exemple , ou une petite bandelette de cuir , ce serait même plus joli tien !!! A méditer ... ;-D

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien ce portable !, 15 août 2013
Commandé le 10/08 reçu le 14/08 au lieu du 17/08 annoncé, donc moi je dis PARFAIT et merci Amazon !

Alors ,c'est un smartphone très joli , très fin et l'écran super grand pour une lisibilité parfaite !La mise en route est super facile , j'ai téléchargé la notice très détaillée chez Samsung et j'ai suivi les directives , comme ça pas de problème !

Après je l'ai branché sur mon ordi pour mettre tous mes contacts que j'avais sauvegardés dans le logiciel Kies de Samsung "vu que j'avais un autre Samsung Galaxy qui s'est mis à délirer tout à coup ...il s'éteint et se rallume tout seul sans arrêt et comme je n'ai pas pu le réparer , j'ai dû en acheter un autre...c'est pourquoi j'avais déjà Kies "

Bref , j'espère que celui-ci ne me fera pas la même chose au bout d'un an !!! Ceci dit, je vais quand même encore essayer de voir s'il est réparable ou non , car il était super bien aussi , c'était le "S5330"!!!

Autrement pour mon neuf donc , j'ai essayé l'appareil photo et bien ce n'est pas mal du tout et puis en plus il y a la caméra devant aussi , du coup j'ai téléchargé Skype pour pouvoir papoter de temps en temps avec les copines ;-D !!!

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant... on verra à l'usage maintenant !!! En tout cas , je le regarde là et je le trouve vraiment sympa , il lui manque plus que sa housse que je lui ai commandé et que je vais recevoir sûrement le 16 je pense ! :-D
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2013 11:13 PM MEST

Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 10.1 (N8000, N8010)
Proposé par Invero France

1.0 étoiles sur 5 Film de protection écran de tablette, 3 août 2013
Des bulles et des bulles qui ne veulent pas partir !!! C'est vrai que ce n'est pas facile à installer et que , dans mon cas...il reste des bulles que je n'arrive pas à éliminer ! Mais bon, je fais avec , par contre le stylet fonctionne et c'est déjà ça !
Pour la livraison , pas de problème comme d'habitude avec Amazon !

Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir

3.0 étoiles sur 5 Housse pour camecope, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Appareil-photos)
Un peu trop petite ...la 2eme batterie ne rentre pas
Autrement elle est bien faite et a l'air solide
Bref , je suis contente quand même

Page : 1 | 2