Profil de algue > Commentaires

algue

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas super !, 21 août 2014
Colis reçu dans les temps , là c'est bien ! Par contre , si la boite était arrivée aussi bien rangée que sur la photo c'eut été mieux ! D'autre part , les élastiques de fabrication chinoise donnent des allergies et ça c'est très,très embêtant , du coup ma fille ne fait plus de bracelets car elle ne peut plus en mettre ! Donc , non , je recommanderais pas ce produit .

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir
Proposé par SiateFolliSiateAffamati

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 600D Kit Reflex 18 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II..., 27 avril 2014
Pour l'instant je suis très contente d'avoir choisi ce réflex ... c'est mon premier ! J'apprends à m'en servir et pour le moment je n'ai raté aucune photo , bon , c'est vrai que je n'ai fait que "du facile ' pour commencer ! Donc je verrais par la suite ! Autrement le colis est arrivé dans les délais et très bien emballé . Je recommande sans soucis !

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Batteries LPE8, 27 avril 2014
super batterie qui tien vraiment longtemps la charge et se recharge assez vite , je suis très satisfaite de mon achat !

Etui Housse Cuir Blanc pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Etui housse pour téléphone, 2 septembre 2013
Pour le colis , pas de problème . Pour l'étui , il est joli et très bien pour la protection de mon téléphone ! Par contre , je regrette qu'il n'y ai pas un "truc" pour mettre le stylet , ça c'est bien dommage!!! Alors j'espère que vous allez inventer un petit quelque chose pour pouvoir le ranger ...comme un petit élastique cousu sur un côté de l'étui par exemple , ou une petite bandelette de cuir , ce serait même plus joli tien !!! A méditer ... ;-D

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien ce portable !, 15 août 2013
Commandé le 10/08 reçu le 14/08 au lieu du 17/08 annoncé, donc moi je dis PARFAIT et merci Amazon !

Alors ,c'est un smartphone très joli , très fin et l'écran super grand pour une lisibilité parfaite !La mise en route est super facile , j'ai téléchargé la notice très détaillée chez Samsung et j'ai suivi les directives , comme ça pas de problème !

Après je l'ai branché sur mon ordi pour mettre tous mes contacts que j'avais sauvegardés dans le logiciel Kies de Samsung "vu que j'avais un autre Samsung Galaxy qui s'est mis à délirer tout à coup ...il s'éteint et se rallume tout seul sans arrêt et comme je n'ai pas pu le réparer , j'ai dû en acheter un autre...c'est pourquoi j'avais déjà Kies "

Bref , j'espère que celui-ci ne me fera pas la même chose au bout d'un an !!! Ceci dit, je vais quand même encore essayer de voir s'il est réparable ou non , car il était super bien aussi , c'était le "S5330"!!!

Autrement pour mon neuf donc , j'ai essayé l'appareil photo et bien ce n'est pas mal du tout et puis en plus il y a la caméra devant aussi , du coup j'ai téléchargé Skype pour pouvoir papoter de temps en temps avec les copines ;-D !!!

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant... on verra à l'usage maintenant !!! En tout cas , je le regarde là et je le trouve vraiment sympa , il lui manque plus que sa housse que je lui ai commandé et que je vais recevoir sûrement le 16 je pense ! :-D
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2013 11:13 PM MEST

Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 10.1 (N8000, N8010)

1.0 étoiles sur 5 Film de protection écran de tablette, 3 août 2013
Des bulles et des bulles qui ne veulent pas partir !!! C'est vrai que ce n'est pas facile à installer et que , dans mon cas...il reste des bulles que je n'arrive pas à éliminer ! Mais bon, je fais avec , par contre le stylet fonctionne et c'est déjà ça !
Pour la livraison , pas de problème comme d'habitude avec Amazon !

Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir

3.0 étoiles sur 5 Housse pour camecope, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Accessoire)
Un peu trop petite ...la 2eme batterie ne rentre pas
Autrement elle est bien faite et a l'air solide
Bref , je suis contente quand même

Sony DCR-SX21 Caméscope à mémoire flash Port SD/Memory Stick 0,8 Mpix Zoom optique 57x Noir

2.0 étoiles sur 5 Sony DCR-SX21 Caméscope à mémoire flash Port SD/Memory Stick 0,8 Mpix., 3 août 2013
J'ai acheté ce camescope il y a quelques mois, mais je suis de plus en plus déçue ! L'image n'est pas bonne , la couleur non plus et avec le zoom c'est encore pire , c'est complètement trouble même lorsque je me sers d'un support . J'ai essayé tous les réglages possible en me référent sur le guide et sur Internet , mais rien n'y fait ! Du coup je ne m'en sers plus et je reprends mon appareil photo lorsque j'ai besoin de filmer.

Pour la livraison comme d'habitude ce fut parfait !
Merci Amazon en tout cas !

ebestStar - Pour (Tablette) Samsung Galaxy NOTE 10.1 N8000 / N8010 - Housse Coque Etui en PU cuir de couleur BLANC, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille / horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran transparent

4.0 étoiles sur 5 Housse Coque Etui en PU cuir de couleur BLANC, format rotatif, à ROTATION 360°, 2 août 2013
J'ai bien reçu cette housse avec une feuille de protection en cadeau , merci beaucoup! Alors voici mes appréciations ... pour la feuille , pas terrible , le crayon ne fonctionne pas bien , il faut appuyer fort pour écrire ce qui fait des gros pâtés !!donc je l'ai enlevé !
Pour la housse: elle est jolie et s'adapte très bien à la tablette , pas de soucis !Par contre les rainures devraient être un peu plus haute de façon à maintenir mieux la tablette , parce que si on a le malheur d'appuyer le doigt un peu trop fort , la tablette retombe et ce n'est pas super !

Samsung Galaxy Tab P1000 Tablette GSM/3G Bluetooth Android 2.2
Samsung Galaxy Tab P1000 Tablette GSM/3G Bluetooth Android 2.2

5.0 étoiles sur 5 Questions au sujet de cette tablette, 1 juillet 2013
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires sur la tablette Samsung Galaxy Tab P1000 Tablette GSM/3G Bluetooth Android 2.2 !

Par contre pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la camera intégrée , si vous prenez des photos avec cette tablette comment sont-elles ,si il y a skype et si on peut mettre une carte mémoire plus grosse ? Voila ...quelqu'un peut-il me renseigner sur toutes ces questions ? ;-D

Page : 1 | 2