Profil de DM > Commentaires

Comment devenir un bouddha en cinq semaines
Comment devenir un bouddha en cinq semaines
par Giulio Cesare Giacobbe

5.0 étoiles sur 5 Bonne introduction au bouddhisme, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir un bouddha en cinq semaines (Broché)
J'ai apprécié ce livre qui constitue une bonne introduction au bouddhisme. Le texte est accessible à tous, sans connaissance préalable du sujet et les propos sont clairs.

Cojean tout simplement. 50 recettes fraîches et équilibrées
Cojean tout simplement. 50 recettes fraîches et équilibrées
par Alain Cojean

2.0 étoiles sur 5 Recettes alléchantes, proportions nulles, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cojean tout simplement. 50 recettes fraîches et équilibrées (Broché)
Fan de Cojean, je me réjouissais de retrouver des recettes de l'enseigne dans ce livre. Les plats proposés sont alléchants, la mise en page soignée, bref ce bouquin a l'air d'avoir tout bon... et pourtant.... Les dosages et proportions de plusieurs recettes sont complètement fausses; résultat : si vous les suivez à la lettre, vous vous retrouverez avec une salade thaï et une soupe de courgette, gingembre et fromage frais hypersalées ainsi qu'une soupe de courgettes et pommes acide à vous trouer l'estomac. Vous voilà prévenus...

A nous deux Paris
A nous deux Paris
par NISHI Jean Paul / NISHIMURA Taku

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous deux Paris (Broché)
Un manga très drôle relatant l'expérience parisienne d'un jeune Japonais.
J'ai lu d'autres livres sur le même sujet mais celui-ci est de loin le plus amusant.
J'ai hâte de lire la suite "Paris, le retour!"!