Profil de PHIL > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Aquostic
Aquostic

2.0 étoiles sur 5 Les Papys du boogie, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquostic (CD)
L'heure de la retraite approche pour ses vétérans et leur boggie survitaminés. Entre ballades sirupeuses et rocks sous temesta, la mayonnaise ne prends pas. Autant certains blues peuvent être supers en acoustique, ici rien de tout cela, on a même droit à de l'accordéon sur certains titres. Mais ou sont les STATUS QUO que j'ai vu 2 fois en concert ?

Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys
Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys

4.0 étoiles sur 5 detecteur, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys (Outils et accessoires)
Je n'ai pas acheté ce détecteur mais je signale simplement aux futurs acheteurs que ce modèle est commercialisé sous plusieurs marques: AVIDSEN _ CALYPSO _ BLYSS _ et bien sûr LIFEBOX avec les mêmes caractéristiques et sensiblement les mêmes prix

Good Love in San Diego/Radio Broadcast 1974
Good Love in San Diego/Radio Broadcast 1974

3.0 étoiles sur 5 live 1974, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Love in San Diego/Radio Broadcast 1974 (CD)
Ce cd live du grand Johnny enregistré en 1974 en en réalité une compilation d'un concert de 1974 à San Diego et d'un autre à Londres en 78.
Sur une photo à l'arrière de la pochette, on peut voir "Uncle John Turner" aux futs et "Tommy Shannon" à la basse. Cette section rythmique accompagnait le Maître en 1969 sur les albums "Johnny Winter et "the progressive blues experiment". Mais en 1974, Winter était accompagné de "Richard Hugues" aux drums et de "Randy Jo Hobbs à la quatre cordes et,apparemment pour le concert de San Diego, un autre grateux "Doug Brokie"

Le son est assez médiocre et l'on dirait par moment un enregistrement pirate. La version de "Hey Joe" est à ma connaissance inédite.

Un cd 2 disques est sorti avec 14 titres, 11 pour San Diego et 3 seulement pour la BBC mais je n'ai pas encore trouvé un site qui le vends. Sur la pochette il est écrit: "JOHNNY WINTER_live 1974/78_ 2cd box_1944 - 2014 in memoriam_
Pour le concert de 74, les titres sont les suivants

The Good Love_ Bad Luck Situation_ Bony Maronie _ Stone County_Rollin' Cross the Country_Be Careful With A Fool / It's My Own Fault_Treat Me Like You Wanta _ Silver Train_Jumpin' Jack Flash_Johnny B. Goode_ It's All Over Now

Pour celui de la BBC:

Hey Joe_Mississippi Blues_(et encore) Bony Moronie

[pour plus de précisions, tapez le nom et le titre du cd sur votre moteur de recherche jusqu’à ce que vous trouviez les sites "guitars101.com" et"american-music.forum-actif.eu"]

Malgré tout cela reste un bon témoignage de ce que pouvait offrir en concert cet immense artiste disparu trop tôt, même si ses derniers enregistrements ne rendaient pas hommage a ce qu'il fut.

Live Bootleg Series Vol.10
Live Bootleg Series Vol.10

3.0 étoiles sur 5 Bye bye Johnny, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Bootleg Series Vol.10 (CD)
J'ai reçu ce live quelques jours avant sa mort qui me (nous) laisse un grand vide. C’était, avec Stevie Ray Vaughan, mon gratos préféré. Son état de santé précaire, peut-être du à l'abus de diverses substances, a eu raison de ce génie de la 6 cordes.
Heureusement, il nous reste sa musique et des enregistrements live comme celui-ci. 2 nouveaux CD devraient sortir prochainement: le "live bootleg series vol. 11" le 29 juillet et son dernier album studio "step back" le 1er septembre avec de nombreux invités tel que Clapton, Bonamassa,Dr JOHN etc..Mais il faut bien l' avouer, la voix du Maître n'est plus ce qu'elle était et ce, depuis le "live in NYC' 97 et sa virtuosité à la gratte également, ceci étant nom avis personnel.
En ce qui concerne le vol.10, les enregistrements sont corrects, ce qui n'a pas été toujours le cas précédemment.
6 titres pour un peu moins de 50 minutes, on aurait aimé en avoir un peu plus. Se succèdent: "Susie Q", version différente et plus courte que sur l'album "Rockpalast blues rock legends vol.3"_ également sur Rockpalas" "diving duck blues, toujours différente_ un bleu lent :"love her with a feeling"_"one step at a time" et"catfish blues" qui viennent du live "highway 61 revisited et pour finir une longue ballade "please come home for Christmas" qui n'est pas vraiment ma chanson préférée.
Comme c'est souvent le cas après la mort d'un artiste, des enregistrements de fond de tiroir risquent de voir le jour. Reste heureusement sa nombreuse discographie, sans oublier les DVD.
So long, Johnny, repose en paix au côté d' Hendrix, Stevie Ray, Jeff Healey, Gary Moore, Alvin Lee et bien d'autres.

Mammoth XT Laisse Ceinture de Sécurité pour Chien / Chat / Animaux de Compagnie - NOIR
Proposé par Betterprices

3.0 étoiles sur 5 laisse de securité pour chien (et chat), 19 juillet 2014
Laisse réglable mais semble un peu courte,surtout pour un gros chien, semble assez solide; à voir à l'usage. Prix correct

Live '77 At The Hippodrome Golden Green London
Live '77 At The Hippodrome Golden Green London
DVD ~ Ac Dc
Proposé par UK-Media Supplies

3.0 étoiles sur 5 Live & videos, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live '77 At The Hippodrome Golden Green London (DVD)
Cet import japonais qui est sorti en 2003 et uniquement au japon comprend 12 titres, 7 live et 5 clip (vidéos promotionnelles).
Ce concert comprend: "Let there be rock_Problem child_Hell ain't a bad place to be_Whole lotta Rosie_Bad boy boogie_Rocker_TNT".
Bizarrement, le public de tout age, que l'on croirait assister à une séance de ciné, ne se manifeste que pour applaudir en fin de chaque titre. Rien à voir avec les futurs concerts du groupe. Seul un jeune spectateur, habillé comme ANGUS ,est debout et s'éclate sur la musique.
Les 5 suivants :"Jailbreak_It's a long way to the top_Highway to hell_Shot down in flames_Touch too much" sont des clips de promo:
Si la qualité de l'image est correcte, le son lui laisse un peu à désirer, augmentant de temps à autre pendant les chansons, mais le plus embêtant c'est qu'il est en mono, ce que confirme une écoute au casque. Ou est le son "Dolby Digital" indiqué sur la pochette?
Je suis étonné que les personnes faisant les évaluations ne s'en soient pas aperçus (ou qu’elles ne l'ai pas signalé)
Tans pis, cette vidéo témoigne quand même des débuts de ce groupe mythique et de son chanteur Bon SCOTT trop tôt disparu.
Et c'est à mon avis, la meilleure période du groupe. Par la suite, seul l'album "Back is black avec Brian "casquette hurlante" JOHNSON ressort du lot.

Rta B761 Dacia Sandero 1.4i Mpi Gpl 03/2009>12/2010
Rta B761 Dacia Sandero 1.4i Mpi Gpl 03/2009>12/2010
par Etai

3.0 étoiles sur 5 DACIA GPL, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta B761 Dacia Sandero 1.4i Mpi Gpl 03/2009>12/2010 (Broché)
Tout ce que vous voulez savoir (ou presque )sur la première version de la SADERO 1,4 MPI.
Pour les bricoleurs amateurs ou confirmés.

Dredd [Blu-ray]
Dredd [Blu-ray]
DVD ~ Karl Urban
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 3D + 2D, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dredd [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention , cette version est différente de la version collector 3D + DVD; il n'y a qu'un seul disque que l'on peut regarder en 2 ou 3 D (à choisir dans le menu) De plus, ce qui la différencie des autres versions,ce sont les bonus qui ne sont pas sous-titrés (comme indiqué en petit sur le boitier et la jaquette ), jaquette dont la photo est en 3D avec effet relief.
En ce qui concerne le film , c'est une bonne série B un peu gore, avec une histoire différente de la version de STALLONE.
Ce n'est donc pas un remake à proprement parlé.

Killer Elite [Blu-ray]
Killer Elite [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

3.0 étoiles sur 5 mon nom est Bond, Jason Bond, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Elite [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film d'espionnage met aux prises 2 agents (Statham et De Niro) avec le SAS britanique et son méchant de service Clive Owen. Classique , mais pas transcendant.

The Green Hornet [Blu-ray]
The Green Hornet [Blu-ray]
DVD ~ Seth Rogen

3.0 étoiles sur 5 frelon ou guêpe..., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Green Hornet [Blu-ray] (Blu-ray)
Long à démarrer, ce remake d'un célèbre feuilleton des années 60 ne m'a pas vraiment convaincu, peut-être à cause du choix des acteurs (n'est pas Bruce LEE qui veut) même si Jay CHOU s'en sort plutôt pas mal. Le final sauve ce film très dispensable.

Page : 1 | 2 | 3