Profil de Debcool > Commentaires

No Limit - Saisons 1 et 2 [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Elbaz
Proposé par METAMZCI

1.0 étoiles sur 5 Mauvais..., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Limit - Saisons 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le coffret est un simple carton qui n'apporte rien. Son 2.0, image correct.

Quant à la "série"... Euh, comment dire... pathétique.

Sebago Clovehitch II, Chaussures bateau homme, Marron (Walnut), 42 EU (8 UK)
Sebago Clovehitch II, Chaussures bateau homme, Marron (Walnut), 42 EU (8 UK)

2.0 étoiles sur 5 trop grand ou trop petit, 20 juin 2015
Je ne juge pas de la qualité de ces chaussures. Sur ce point de vue, difficile d'être déçu. Bon cuir, bonne finition et bon support de la plante de pied.

Par contre en qui concerne la taille... Je fais du 42 depuis tout petit :-) J' achète des sebago (dockside, mocassin...) depuis près de 25 ans... en 42. J'ai re-vérifier par 3X pour être certain de la taille de mon pied (qui est toujour en 42 ;-) ). Et bien, 42 trop petit et 43 trop grand (et trop large)! Pas de 42.5, dommage.

Une étoile pour la qualité de la chaussure et une étoile pour le service d' Amazon.

Debcool

StarTech.com Kit de Montage pour Disque Dur SATA ou SSD 2.5" dans Emplacement Frontal 3.5"

2.0 étoiles sur 5 produit très moyen et trop chèr, 20 juin 2015
Comme cité dans un autre commentaire les trous permettant de fixer la plaque ne correspondent pas à tous les plateaux trouvé dans les tours. J'ai du faire deux trous supplémentaires pour pouvoir les fixer aux tiroirs interne de mon Antec P193.

Les vis fournies sont trop longues pour attacher convenablement mes HDD!

La finition n'est pas terrible; les côté intérieurs sont tranchant. J'ai passer un coup de lime pour les arrondir. De plus, la plaque se plie assez facilement. Ça me rappelle l'époque des tours bas de gamme fin des années 90, c'est dire...

Quant aux câbles fourni, ils peuvent sembler sympas de prime abord mais je préfère deux câbles séparés. Ici, si un est défectueux et ce sont les deux à changer... Autant en mettre deux directement.

15€ pour ça... 5€ pas plus.

Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 4 Go PC3-12800 800 MHz
Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 4 Go PC3-12800 800 MHz

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire..., 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL11 Mémoire RAM DDR3 4 Go PC3-12800 800 MHz (Personal Computers)
Livrée dans les délais en parfait état. Compatible avec le Brix (comme indiqué par le fabricant) dans lequel elle est installée. Fait son boulot, reste à voir dans le temps.

Legrand LEG50632 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR Latérale Latérale blanc
Legrand LEG50632 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR Latérale Latérale blanc

4.0 étoiles sur 5 Que dire?, 15 juin 2015
C'est du plug and play ;-) Bon produit, semble solide et de bonne facture pour un prix somme toute dérisoire. Livré en bon état et dans les délais.
rem: il est plus gros en vrais qu'il ne paraît sur l'image de l'annonce!

HDMI adaptor HDMI jack - HDMI plug right angle
HDMI adaptor HDMI jack - HDMI plug right angle
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDMI adaptor HDMI jack - HDMI plug right angle (Accessoire)
Bon produit, fonctionnel, arrivé en parfait état et dans les délais. Répond parfaitement à mes attentes. ATTENTION tous de même qu'il existe deux modèles de sens opposés, à bien vérifier AVANT l'achat!

CAT6 RJ45 Coupleur gigabit coupleur Femelle Vers Femelle adaptateur
CAT6 RJ45 Coupleur gigabit coupleur Femelle Vers Femelle adaptateur
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et bon prix, 15 juin 2015
Livraison dans les délais, les produits sont conformes à l'annonce et fonctionne parfaitement bien.
Peuvent sembler fragile car très lêger; ne marcher pas dessus, ce n'est pas fait pour... ;-)
Bon rapport qualité prix.

Debcool

Ugreen Adaptateur USB 2.0 Vers 10/100 Mbps Fast Ethernet Support de Wii/Wii U,Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sous Debian GNU Linux!, 15 juin 2015
Produit conforme à l'annonce, livré dans les délais et totalement fonctionnel sous Debian (on le branche et ça marche!).
Chauffe un peu mais rien de comparable avec celui (beaucoup plus coûteux) qu'il remplace. Reste à voir dans le temps si il tient.
Bon prix, bon produit, bon service...

Kingston MobileLite G4 Lecteur de Carte Mémoire Externe USB Métallique
Kingston MobileLite G4 Lecteur de Carte Mémoire Externe USB Métallique

4.0 étoiles sur 5 Bien foutu, pratique et compatible Linux!, 19 avril 2015
Produit conforme et reçus dans les temps. Semble de bonne qualité et fonctionne effectivement sous Debian/GNU Linux (et autre distro) comme indiqué sur le packaging par le fabricant. Reconnu immédiatement sans rien faire (pas de soft ou pilote à installer) et surtout, permet d'utiliser les deux slots en parallèle, ce qui est un très bon point! Les débits ne dépendent que de la(les) carte(s) SD!! Seul petit bémol, dans certain cas, vu la largeur, il peut bloquer l'accès à d'autre ports. Bref, bon produit, prix raisonnable, pratique, compatible tout OS. Bon achat.

Badenia Bettcomfort 03460099107 Irisette Oreiller garni d'épeautre 40 x 60 cm Coton naturel

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçus..., 19 avril 2015
Vu le prix, je m'attendais à un coussin bien rembourré. Le sac et la housse AVEC tirette permettent le remplacement/ajout de balles. Malheureusement, il est à peine remplis à moitié et de ce fait lorsque je le prend en mains le contenu se condense dans le fond du sac; il faut à chaque foi le ré-applatir avant de se positionner dessus. De plus, il n'est donc pas bien épais et donc pas si confortable que cela. Un remplissage au 3/4 me semble beaucoup mieux adapté et laisse de la marge dans un sens comme dans l'autre. , dommage!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5