Profil de sissi G > Commentaires

Contenu rédigé par sissi G

sissi G "sissi" (france)

Basiques pour les 2 à 6 ans - 23 modèles de couture avec patrons à taille réelle
par Carole Favero

3.0 étoiles sur 5 Joli et basique, 16 février 2012
Je n'ai mis que 3 étoiles parce que d'un coté beaucoup de modèles me plaisent mais en tant que archi-débutante je trouve les explications vraiment limites...
Je l'utiliserai un peu plus tard quand j'aurai plus de connaissances en couture!

Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans
Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans
par Emma Hardy
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Simple oui mais..., 16 février 2012
C'est un des premiers livres que j'ai commandé, je suis complètement novice en couture (même pas une petite base!)
J'ai trouvé quelques modèles mignons, j'ai trouvé que les explications sont un peu succintes et il me semble aussi qu'il y a des erreurs sur les patrons (une blouse vraiment trop courte). J'ai donc un avis mitigé...

Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
par Anne Arnaud

5.0 étoiles sur 5 le top pour débuter!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles (Broché)
Un livre joli, bien fait et parfait pour débuter!
Je suis complètement novice et j'ai compris toutes les explications et même débuté un ouvrage, bref je suis ravie de cet achat!!

Bijoux créatifs en pâte polymère
Bijoux créatifs en pâte polymère
par Virginie Arbus

4.0 étoiles sur 5 livre sympa, 7 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux créatifs en pâte polymère (Broché)
joli livre qui change un peu de ce que l'on a pu voir sur la "polymére", des jolis modéles. les explications sont moins claires que pour les autres livres sur les bijoux polymère.

Imitations en pâte polymère
Imitations en pâte polymère
par Irene Semanchuk Dean

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 14 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imitations en pâte polymère (Broché)
les imitations de matière sont pas mal, mais les idées sont "kitch" à mon gout et surtout on ne trouve pas tous les produits utilisés facilement. rien de bien innovant ni de très moderne...

BIJOUX DE LILAS EN PATE POLYMERE
BIJOUX DE LILAS EN PATE POLYMERE
par LILAS FORCE

3.0 étoiles sur 5 joli livre, 8 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIJOUX DE LILAS EN PATE POLYMERE (Broché)
c'est un joli livre mais peu d'explication technique, presque pas de modèle de canne. les bijoux sont très originaux.

Parures en pâte polymère
Parures en pâte polymère
par Mathilde Colas
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 livre interessant, 8 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parures en pâte polymère (Album)
j'ai apprécié le coté technique mais moins les modèles de bijoux et les couleurs c'est surement une affaire de gout mais donne de bonnes idées.

Créer ses bijoux en pâte polymère
Créer ses bijoux en pâte polymère
par Edith Maccotta Soffiati
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 8 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer ses bijoux en pâte polymère (Relié)
un livre super, pleins de cannes et d'idées, beaucoup de techniques. aussi bien pour les débutantes que pour les plus expertes. la technique du "swirl" enfin expliquée.

Bijoux en pâte Fimo
Bijoux en pâte Fimo
par Mathilde Brun

5.0 étoiles sur 5 merveilleux livre, 24 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte Fimo (Broché)
un livre trés interessant qui permet meme aux débutants de créer de jolis bijoux sans se décourager. des créations originales.