undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Canwelum Batterie 18650 Li-ion Puissant, Pile 18650 Rechargeable 3.7V, Accu 18650 Lithium-ion avec le Conseil de Protection et une plus Grande Capacité d'alimentation - Applicable pour Torche ou Lampe Frontale LED, Pas pour cigarettes électronique (2 Pièces)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 19 mai 2016
Oubliez Ebay et ses copies chinoise "Ultrafire" et Cie. Les Canwelum pèsent 45g environ au lieu des 25g pour des accus à peine moins cher. Mettez le prix (et encore, c'est seulement 10€ de plus pour 4 accus). Pour info, mon chargeur indique une charge d'environ 1850 mAh contre à peine 500 mAh pour des accus Ultrafire de Pordepot sur la bay....
En un mot: Parfait !

Bosch 2608663314A 744 Lame de scie sauteuse T D
Bosch 2608663314A 744 Lame de scie sauteuse T D

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour découper mes queues d'aronde dans mes madriers, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608663314A 744 Lame de scie sauteuse T D (Outils et accessoires)
Qualité au rendez-vous. La longueur est vraiment utile et permet de faire des travaux de charpente sans problème. Faut pas être pressé non plus, c'est pas une scie circulaire.

Famex 5510 Scie japonaise double face (Import Allemagne)
Famex 5510 Scie japonaise double face (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix parfait, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famex 5510 Scie japonaise double face (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Fabriquée au japon. Un temps d'adaptation est nécessaire, mais c'est vraiment précis. Le seul petit reproche vient du manche en plastique. J'aurais bien aimé du bois, de la ficelle ou du cuir, je trouve que ça permet une meilleur ressenti. En plus, le manche n'est vraiment pas gros (j'ai de bonne paluches il faut dire...)

Stayer LEN 610 Ponceuse à bande
Stayer LEN 610 Ponceuse à bande

5.0 étoiles sur 5 Petite soeur de la Makita, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stayer LEN 610 Ponceuse à bande (Outils et accessoires)
Alors, pour être franc, je voulais prendre une Makita. Après avoir regardé les photos sous toutes les coutures et regardé les références des pièces détachées, je n'ai trouvé aucune différence.... A mon avis, ça sort des mêmes usines chinoises (le Makita made in Japan à vécu). A l'usage, ça envoie ! Maintenant, je n'ai jamais eu de ponceuse à bande Makita dans les mains. Difficile de vérifier la puissance de 1200w annoncée. Elle est livrée en carton avec le petit sac à poussière (de piètre qualité mais qui remplit son rôle). C'est bien pour un usage amateur, pour un pro, une Makita sera certainement plus rassurante. C'est vraiment difficile de s'y retrouver dans tout ce qui sort, et la qualité change d'une année sur l'autre.

ThorFire Torche VG15, Cree XM-L2 LED Mini Lampe Torche EDC Aluminium 800LM Puissante Lampe Torche 4 Modes Avec Batterie 18650(Batterie non inclus) pour Camping Randonnée Sports Extérieur
Proposé par Doeracil

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 8 mai 2016
Excellente lampe. Elle éclaire quasiment comme une skyray 11 leds....et tient dans la poche. J'ai également une VG20, mais la VG 15 éclaire pareil. Le faisceau est légèrement moins concentré sur la VG15, ce qui peut être utile: dans mon cas, c'est pour la réalisation d'inspection sur divers matériels (à une distance de 50 cm à 5 m) et le spot de la VG20 peut gêner tellement c'est lumineux. Cette marque est vraiment fantastique. La fonction stroboscope ne sert à rien de mon point de vue.

Liqoo® 10 x G4 Ampoule LED Lampe Spotlight 3W DC 12V 220 Lumen Blanc Chaud Equivalente à l'ampoule incandescente de 20W
Proposé par xefeel

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 6 janvier 2016
Achetées pour les installer dans des spots de bateau.
Je n'ai pas vérifié la conso.

Couleur d'éclairage: comparable à des halogène classiques (on est loin du néon)
Puissance d'éclairage: en comparaison d'halogènes de 5w, on est à 7-8 w environ. En tous cas, très loin des 20w annoncés.
Taille: ça rentre, si besoin, le polymère souple qui les recouvre peut être retaillé légèrement par endroit.

L'avantage reste un meilleur rendement (sans être exceptionnel)
Le mieux est d'avoir des spots adaptés aux leds (les leds émettent un faisceau très directionnel, donc les leds du dos de l'ampoule consomment, mais sans rien éclairer étant donné que les réflecteurs des spots ne réfléchissent quasiment rien).
L'avantage reste que ça ne chauffe pas.

Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre
Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre

2.0 étoiles sur 5 Elle fonctionne....de temps en temps...., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre (Sport)
Au début, aucun problème. Reconnue par Runtastic (sélectionner la ceinture Runtastic dans les paramètres de l'application). Fonctionne également sur un rameur Concept (PM5). Le point noir: au bout de quelques sorties, la ceinture n'est plus trouvée. Quand elle fonctionne, elle perd la connexion au bout de 15-20 minutes....Arghhhh !!!!
Après plusieurs piles neuves, toujours le même problème.
Bref choisissez-en une autre.

Fellowes 9311802 I-Spire Tapis de souris avec repose-poignet Gris
Fellowes 9311802 I-Spire Tapis de souris avec repose-poignet Gris

3.0 étoiles sur 5 Correct, 27 novembre 2015
Habitué du modèle en gel (il y a toujours un petit malin qui le perce....), je peux dire que ce modèle est un cran en-dessous. Ce n'est pas assez épais, ça s'enfonce trop. Bref c'est pas mal pour une personne au bras pas trop lourd, sinon, il y a mieux (fellowes en gel par exemple). Celui en gel colle vraiment au bureau, mais celui-ci ne bouge pas particulièrement: on a le poignet dessus). La surface de glisse est également moins glissante de mon point de vue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 10:54 AM CET

Marsboy Nice2 Ecouteur Casque de Sport à Conduction Osseuse Stéréo Bluetooth sans fil Mains Libres
Proposé par TopBrandBOXFR

4.0 étoiles sur 5 Mitigé, 27 novembre 2015
Bon....pas facile de critiquer négativement ce produit.
Etant donné la technologie, je ne m'attendais pas à mieux. J'ai des PMX100 et des MPow bluetooth, et ça n'est EVIDEMMENT pas comparable. Pour les basses, oubliez. Le rendu sonore est proche des casques bas de gamme datant de 10 ans.
Tout fonctionne correctement, le port est confortable, aucun problème de connexion. Pour l'autonomie, je ne sais pas encore, mais il n'y a pas de raison pour que cela soit mauvais. C'est moins protégé de la pluie que mes Mpow intra.
EN REVANCHE: quelle SECURITE !!! Là, c'est une évolution majeure. Je cours sans crainte, on entend les véhicules arriver au loin, on peut même indiquer sa route à un routier perdu sans le retirer ou couper la musique. C'est vraiment un avantage qui fait bien vite oublier la qualité médiocre du rendu sonore (je garde mes autres casques pour les situations sans risque). A vélo, le volume sonore ne couvre pas assez bien le bruit du vent dans les oreilles de mon point de vue. De toutes façons, en vélo, on entend rien avec ce bruit d'air (sauf ceux qui se traînent....) donc je prends un casque intra même si c'est interdit....on se demande ce qui n'est pas interdit de toutes façons ;-).
Je tiens à rassurer ceux qui hésitent: on s'habitue à ce rendu sonore moyen, un bon morceau reste un bon morceau. Vous verrez, cette technologie fait qu'on ne sait jamais si le son vient de l'environnement ou de la source sonore, c'est vraiment perturbant !

Draper 391G/4 Lot de 4 Serre-joints
Draper 391G/4 Lot de 4 Serre-joints

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 391G/4 Lot de 4 Serre-joints (Outils et accessoires)
Je ne m'en passe plus. Cette marque est d'un excellent rapport qualité prix. ça serre très efficacement et ça ne craint pas la température (soudage).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8