Profil de ut0pian > Commentaires

Contenu rédigé par ut0pian

ut0pian "Shams" (WORLD)

Page : 1 | 2 | 3
Réconcilier l'âme et le corps : 40 exercices faciles de sophrologie (1CD audio)
Réconcilier l'âme et le corps : 40 exercices faciles de sophrologie (1CD audio)
par Michèle Freud

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 12 février 2016
Ce livre m'a beaucoup apporté à l'époque où je l'ai découvert. Depuis je continue d'écouter régulièrement le CD pour m'apaiser et me recentrer. Je le conseil pour toutes celles qui veulent se mettre à la sophrologie et qui n'ont pas forcément le temps de participer à des séances collectives.

La Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme
La Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme
par Elisa Brune

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant, livre à lire et à relire!, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme (Broché)
Livre remarquable, très intéressant et instructif! Le sujet de la sexualité féminine est évoqué sous différents aspects et l'on comprend mieux le fonctionnement de notre corps et de notre cerveau dans le domaine du plaisir sexuel. J'ai adoré!

Rien de grave
Rien de grave
par Justine Lévy

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien de grave (Broché)
Ce livre m'a beaucoup touché, l'écrivaine parle avec une sincérité remarquable de sa relation avec Raphael Enthoven, de notre premier amour, de l'estime de soi, de l'infidélité. L'écriture est belle, fluide et intelligente.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Jeu pour petits et grands!, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
Ce jeu est vraiment très chouette! Les règles sont faciles à comprendre, les parties sont rapides et peuvent s’enchaîner facilement, de plus on peut y jouer de différentes manières ce qui le rend encore plus amusant!

Le grand livre de la fertilité : Si la grossesse se fait attendre - Le guide pratique de l'Assistance Médicale à la Procréation (AMP) et des autres traitements - Comment se faire aider et accompagner
par Laurence Lévy-Dutel

5.0 étoiles sur 5 Une référence en matière d'infertilité !, 12 février 2016
Enfin un ouvrage qui explique les causes et conséquences possibles de l'infertilité de manière très pédagogique! Je pense que la collaboration des 6 personnes ayant des spécialités différentes pour l'écriture de ce livre, permet d'évoquer ce sujet sous l'angle médical, psychologique, nutritionnel, juridique. Je suis enchantée d'avoir enfin des réponses aux questions qui me taraudent.

Flash ou le Grand voyage
Flash ou le Grand voyage
par Charles Duchaussois

2.0 étoiles sur 5 Flash c'est trash!, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash ou le Grand voyage (Poche)
Je n'ai pas réussi à terminer ce livre qui m'avait pourtant était vivement recommandé tant l’histoire est glauque et dépourvue d'humanité. Ce qui m'a le plus heurté c'est l'absence totale de sentiment dans les descriptions de certaines scènes (par exemple lorsqu'une femme meurt sous ses yeux d'une overdose, lorsqu'il a un accident de voiture impliquant des morts). Je ne le recommande pas pour cette raison.

Très bonnes nouvelles du Bénin
Très bonnes nouvelles du Bénin
par Jacques Dalodé

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très bonnes nouvelles du Bénin (Broché)
Ouvrage que j'ai offert à ma mère pour Noel qui l'a adoré et dévoré en quelques jours tant les souvenirs de son voyage au Bénin y étaient présents!

1001 choses a ne pas dire aux infertiles
1001 choses a ne pas dire aux infertiles
par Amandine Forgali

1.0 étoiles sur 5 Déçue car ni drôle, ni amusant, ni même intéressant!, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 choses a ne pas dire aux infertiles (Broché)
J'ai commandé ce livre en voyant que la totalité des personnes avait mis un avis avec 5 étoiles sur amazon. Je n'ai malheureusement pas du tout aimé ce livre que je n'ai trouvé ni drôle, ni amusant, ni même un peu intéressant. Il est écrit de manière très simpliste, un peu à la façon café du commerce, sans aucune touche d'originalité et d'humour. Je suis vraiment étonnée de voir autant de commentaires élogieux, et je ne pense pas être pour autant une "infertile de l'humour" comme le souligne l'éditeur, puisqu'amatrice de nombreuses bandes dessinées humoristiques. Je vous recommande de feuilleter cet ouvrage en librairie avant de l'acheter vous vous ferez une opinion très rapide!

Je Hais la Campagne, Ma Femme Adore !
Je Hais la Campagne, Ma Femme Adore !
par Guy Floriant

2.0 étoiles sur 5 Remboursez !, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Hais la Campagne, Ma Femme Adore ! (Broché)
Parce que l'auteur a fait une dépression et que j'ai pitié de lui, je lui mets deux étoiles même si 0.5 étoile serait plus approprié...
Je n'ai pas envie qu'il nous fasse une rechute.

Qui sont les personnes derrière les 2 autres commentaires amazon ?!? Qui plus est 5 étoiles !!! Délire total.
Ah, je comprends mieux, ils n'ont qu'un seul commentaire à leur actif... pour un livre que l'on devrait "acheter à tout prix"... Serait-ce les auteurs, l'éditeur ou des amis ???

J'ai vraiment l'impression de m'être fait voler 18 euros !!!
340 pages alors que ça pourrait tenir dans moitié moins.
Texte bof, idées bof, intérêt très limité...

On nous vend la problématique du couple "rurbain" alors que c'est simplement un bric-à-brac de souvenirs pas du tout pertinents et encore moins intéressants d'une femme qui décide de réaliser son rêve, à savoir vivre à la campagne en ouvrant une maison d’hôte même si le mari n'est pas trop motivé.

En effet pour lui cela va être difficile, il a tout vu et tout connu, il a fait partie du gotha parisien, il est surtout aigri de la vie, il a son meilleur ami qui s'appelle Gilbert Montagnier, il se répète beaucoup, il a accueilli un président de la Vème République, il n'est pas drôle, il a des origines amérindienne mais aussi afro-américaine, il est lunatique, il ne touche plus de royalties à cause d'internet, il croit être parolier, il a eu un gros accident de voiture où il s'en sort indemne et enfin il a plusieurs métiers : reporter/écrivain/journaliste.

Un seul mot de plus : Remboursez !

Croc-Blanc
Croc-Blanc
par London Jack

5.0 étoiles sur 5 Un miroir pour l'humanité, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croc-Blanc (Poche)
Je tiens à préciser que j'ai dévoré ce livre en 2 jours... certes il est court mais l'histoire m'a pris dès les premières lignes.

Jack London met en permanence en perspective l'être humain par le biais de ce chien-loup nommé Croc-Blanc qui va vivre plusieurs vies dans différents endroits : un monde qui par essence est sauvage et un univers régi par des dieux humains cruels.

A lire, à relire que l'on soit jeune ou moins jeune, un "must-read" !

Page : 1 | 2 | 3