Profil de Boris > Commentaires

Boris (Avignon, France)

Quelqu'un de bien
Quelqu'un de bien

5.0 étoiles sur 5 Haletant !!!, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un de bien (Format Kindle)
Du moment où j'ai commencé à dévorer ce livre, j'ai eu beaucoup de mal à m’arrêter. J'ai toujours envie de connaitre la suite. Il y a beaucoup de personnages mais ce livre prend le temps de suivre chacun d'entre eux de près, de très prés même. Du coup, tous (ou presque) deviennent attachants. Les chapitres courts donnent un rythme quasi frénétique. Les descriptions soignées donnent l'impression de regarder un film.
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à plonger dans l'univers de cet hôtel de luxe et dans l'intimité de tous ces personnages. Du coup, j'en redemande.

H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray]
H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray]
DVD ~ Arthur Dent

5.0 étoiles sur 5 Ca fait du bien de s'amuser, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de redécouvrir ce délire vidéoludique. Quand je pense que le héros de ce film est devenu Bilbo le hobbit !

Hocus Pocus - Les trois sorcières [Blu-ray]
Hocus Pocus - Les trois sorcières [Blu-ray]
DVD ~ Bette Midler

2.0 étoiles sur 5 Déçu par le blu-ray, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus - Les trois sorcières [Blu-ray] (Blu-ray)
Je connaissais le film mais c'était il y a longtemps. J'ai voulu le redécouvrir en blu-ray. Ben c'eut été un DVD, c'eut été pareil. A quoi ca sert de sortir un blu ray disque avec une si piètre qualité ? Achetez plutot le DVD

Mushishi - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret
Mushishi - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret
DVD ~ Yuki Urushibara
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Zen et esthétique, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mushishi - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret (Blu-ray)
Enfin un manga philosophique qui associe le zen, l'esthétique, la musique et des vraies histoires originales. J'avais aperçu cette série il y a longtemps. J'ai sauté sur ce blu ray et je ne le regrette pas. Le bonheur en 26 épisodes et 3 blu-ray disques.

Lego Batman 2 : DC Super Heroes
Lego Batman 2 : DC Super Heroes
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Vraiment cool, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman 2 : DC Super Heroes (Jeu vidéo)
Excellent à tout point de vue, l'histoire, l'humour, le game-play. Un seul soucis, devenir accro. Décidément les jeux vidéos Lego deviennent incontournables.