Profil de Akatene > Commentaires

Contenu rédigé par Akatene

Akatene (Champs sur Marne, France)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 31 mai 2014
second achat du même produit acheté il y a quelques mois.
Le premier fonctionne parfaitement, ne chauffe pas, pas de mauvais contact.
Le dernier acheté répond également à mes besoins.
J'envisage d'en acheter un troisième pour l'avoir en permanence dans mes déplacements.
Une excellent alternative au chargeur d'origine.

Les fosses carolines (French Edition)
Les fosses carolines (French Edition)
par François Cavanna

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fosses carolines (French Edition) (Broché)
Excellente occasion pour le prix, surtout qu'il s'agit d'un ouvrage pas facile à trouver
Livre dans un état proche du neuf

Spacecraft 2 - More Fleeting Architecture and Hideouts
Spacecraft 2 - More Fleeting Architecture and Hideouts
par R.Klanten
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 dommage !!!, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spacecraft 2 - More Fleeting Architecture and Hideouts (Relié)
De très bonnes conditions tarifaires pour cet achat et une livraison dans des délais particulièrement courts.
En revanche, comme trop souvent, la couverture du livre a été abimée pendant le transport...
Le carton ondulé qui le protège est trop mince et a été enfoncé, la couverture cartonnée du bouquin aussi.
J'ai préféré garder le livre plutôt que d'assumer les tracasseries du retour et le délai d'obtention d'un nouvel exemplaire, mais par rapport à la somme investie et au plaisir d'un beau bouquin dans ma bibliothèque c'est dommage !!!
Amazon devrait être plus vigilant sur la qualité des emballages (cartons plus résistants à l'enfoncement, protection renforcée des coins des couvertures des bouquins). Merci d'en tenir compte

Acer beTouch E110 Smartphone EDGE / HSDPA / 3G+ / Bluetooth Noir
Acer beTouch E110 Smartphone EDGE / HSDPA / 3G+ / Bluetooth Noir

2.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 19 avril 2011
Smartphone clairement positionné en produit d'entrée de gamme. Quelques points faibles particulièrement gênants : pas de mise à jour possible de l'OS vers la dernière version d'Androïd bien qu'ayant mis à jour le firmware (par téléchargement depuis le site ACER). Clavier virtuel fait pour des doigts d'enfants. Pas d'accès à Androïd Market et donc choix limité d'applications. Pas de rotation automatique de l'écran comme sur l'iPhone pour profiter pleinement photos, vidéo ou visualiser des contenus internet. Qualité des photos assez médiocre. Et le pire, c'est le plantage du smartphone assuré si l'on cafouille un peu dans l'utilisation des touches, notamment pour raccrocher après un appel. Cela oblige à l'éteindre complètement et à le réallumer. En fait les touches pour prendre ou finir un appel conservent très peu de temps leur rétro-éclairage actif et de plus les 4 touches dédiées de l'OS Androîd en bas de l'écran ne bénéficient pas du rétro-éclairée et sont fort peu lisibles. Comme pour les minuscules touches du clavier virtuel, elles ne sont pas faites pour de gros doigts. Pour compléter ce tour du produit, la version d'Androïd installée suite à la mise à jour du firmware est plutôt lente. Si j'avais un achat de ce type à renouveler aujourd'hui dans cette même entrée de gamme, mon choix se porterait finalement sur le Samsung S5230 ou le Nokia 5230 (doté d'un vrai GPS), 2 modèles dont j'ai depuis pu faire l'essai. En bref, un produit pas vraiment à conseiller !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2011 9:48 PM MEST

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Pentax

5.0 étoiles sur 5 Plaisir de photographe, 9 avril 2009
Passionné de photo, je viens de remplacer mon reflex numérique de 1ère génération par le couplage Pentax K200d et zoom TAMRON-AF 18-200mm objet de cet achat. Je l'ai étrenné au cours d'un voyage avec des conditions de prises de vues très hétérogènes et souvent pas beaucoup de lumière (temps gris et bas, faibles contrastes). Et pourtant, que du bonheur lorsque j'ai visionné mes photos sur grand écran et quel piqué dans les détails. Je me l'étais fait recommander par des amis et à mon tour je le recommande vivement surtout au prix très concurrentiel [189€) proposé par votre boutique FOTO KOESTER. De plus il a été livré à domicile depuis l'Allemagne par Chronopost avant la date annoncée. Bravo pour le produit et félicitations pour le service !