Profil de Scully68 > Commentaires

Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Mug, Brown
Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Mug, Brown
Proposé par CostMad

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Système de fermeture vraiment hermétique, facile à bloquer et à débloquer. Le thé reste très chaud longtemps. Puis lorsque le récipient se vide petit à petit, la température s'adapte. Très contente.

BaByliss 8033E Sant Thalasso Pieds hydro spa plus
BaByliss 8033E Sant Thalasso Pieds hydro spa plus

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss 8033E Sant Thalasso Pieds hydro spa plus (Beauté et hygiène)
Comparé à celui que nous avons dû remplacer, il fait moins de bulles et est plus bruyant. Mais les accessoires sont très bien et utiles.
Il est bien mais pas exceptionnel. Satisfaite, sans plus.

Contigo Addison Gourde Smoke 750 ml
Contigo Addison Gourde Smoke 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Addison Gourde (Cuisine)
Génial de pouvoir boire sans mettre la tête en arrière. Bonne prise en mains, matériaux de qualité, va au lave-vaisselle. Evitez d'y mettre l'embout car il a le goût du produit pour le lave-vaisselle. Pour le reste, super.

Digni® drapeau Suisse 30 x 45 cm
Digni® drapeau Suisse 30 x 45 cm
Proposé par Maison-Des-Drapeaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digni® drapeau Suisse 30 x 45 cm (Divers)
Belle qualité, léger, pas trop grand, facile à ranger. Exactement ce qu'il me fallait. Et encore une fois, il faut remplir et mettre des mots qui ne servent à rien, si ce n'est à vous pousser à ne plus faire d'évaluation.

Trail Thermos en acier inoxydable 500ml
Trail Thermos en acier inoxydable 500ml

3.0 étoiles sur 5 Bien mais dommage, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trail Thermos en acier inoxydable (Sport)
Capacité parfaite, bel objet, pratique. Dommage que le joint ne soit pas très bien en place et se retourne tout le temps

Féfé de Broadway
Féfé de Broadway

5.0 étoiles sur 5 Maillan parfaite, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féfé de Broadway (DVD)
Géniale Jacqueline Maillan. Comme d'habitude. Un régal de voir et revoir cette comédienne de haut vol. Merci pour ces DVD qui existent

Etui/housse OFFICIEL Samsung Galaxy Note 2 N7100 Flip cover (remplace cache batterie) - bleu - efc-1j9fb

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mai 2014
Fonctionne parfaitement. Couleur superbe. Très contente de cet article. Je meuble pour atteindre le nombre de mots requis. Nulle cette exigence

Lily et Lily
Lily et Lily
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily et Lily (DVD)

Les Années Jacqueline Maillan (1956-1979) - SPÉCIAL 20ème ANNIVERSAIRE - Coffret 3 DVD - Ses meilleurs sketches à la télévision
DVD ~ Jean Poiret, Michel Serrault, Pierre Mondy, Annie Girardot, Roger Carel, Jacques Chazot Jacqueline Maillan

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 avril 2014
Merveilleux de trouver des DVD de Jacqueline Maillan. Je me régale et ne cesse d'apprécier son talent qui a inspiré tant de comiques après elle. Même si certains sketches sont inégaux....

J'ai deux mots à vous dire
J'ai deux mots à vous dire
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai deux mots à vous dire (DVD)

Page : 1 | 2 | 3