Profil de Rocafortis > Commentaires

Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy (Accessoire)
Plus rapide que le cable de chargeur secteur d'origine fournit avec le samsung S2.
En plus la possibilité de charger via les ports UBS.

Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43
Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43

3.0 étoiles sur 5 Conforme au produit original., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43 (Outils et accessoires)
J'avais peur que ce produit ne soit pas d'origine.
Satisfait du produit conforme à la description, et de plus, facile à monter.

Câble USB de transfert de données pour Samsung Galaxy Camera (GC100)
Câble USB de transfert de données pour Samsung Galaxy Camera (GC100)
Proposé par mobile laden

2.0 étoiles sur 5 Désignation du produit ambigu., 4 novembre 2013
J'ai commandé ce produit par erreur, car il indiquait cable de transfert pour Galaxy caméra. Hors, il s'agit simplement d'un chargeur de batterie.
Après avoir vu mon erreur, après réclamation, j'ai renvoyé mon produit à la demande du vendeur en Allemagne. Malheureusement je l'ai expédié dans une pochette en envoi simple, vu le faible coût du produit.
Comme par hazard, il ne l'on pas reçut ( mais font des recherches.)
.....Et ce depuis début septembre !

papaoutai
papaoutai

5.0 étoiles sur 5 Ce type a 120 ans, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : papaoutai (Téléchargement MP3)
Exprimer de tels sentiments à son age dans ses chansons fait penser à un extra terrestre.
Mais ce sont des mots qui touchent juste.

The End of the Story
The End of the Story

2.0 étoiles sur 5 Très bof, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End of the Story (Téléchargement MP3)
Du réchauffé, il faut de l'originalité quand on se veut chanteuse moderne.
Je ne comprend même pas que l'on puisse puiser dans ses économies pour enregistrer un daube pareille.

40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang
40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang

3.0 étoiles sur 5 40 ans de nostalgie, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang (CD)
Titres et musicien chanteurs cultes de ces 4 dernières decennies.
J'ai acheté ces CD après avoir lu certains avis sur amazon.
Un problème cependant certains titres doivent avoir un bug (exemple les titres 14 et 15 du CD 1) car ils ne peuvent s'enregistrer sur le disque dur de ma voiture.

Ion Profile LP Platine disque vinyl USB
Ion Profile LP Platine disque vinyl USB

2.0 étoiles sur 5 Juste bon pour rassembler vos vieux vinyles., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ion Profile LP Platine disque vinyl USB (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette platine dans le seul but de ne pas perdre mes musiques préférées de mes vieux vinyles.
Il ne faut pas être trop regardant sur la qualité du son, on en a pour son argent.
Malgré tout l'installation ne pose pas de problèmes, la preuve, j'y suis arrivé.

iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis
iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis
Proposé par E et G Direct Ltd

2.0 étoiles sur 5 Ne pensez pas avoir déniché la perle rare en vous prélassant sur le canapé., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis (Cuisine)
J'ai possédé ce nettoyeur pendant dix mois, je l'ai renvoyé car panne, batterie plus couvercle impossible à déverouiller.
Peut-être suis-je tombé sur une exception.
Pour être tout à fait franc il ne remplace pas l'huile de coude, sur carrelage c'est pas nikel, il faut finir à la main et il est bruyant.
J'ai donc renvoyé l'appareil à Amazon, à qui je dis bravo, car remboursé de mon achat.

Samsung - Galaxy Camera - Appareil photo numérique - Android 4.1 - Zoom optique 21x - Écran tactile 4,77" - Blanc
Proposé par STOREXX2

4.0 étoiles sur 5 Comme un téléphone.., 28 décembre 2012
J'ai le galaxy SII, la tablette GALAXY TAB, et maintenant le Galaxy caméra, tout fonctionne en parfaite harmonie.
Cette Galaxy caméra n'est ni plus ni moins qu' un Galaxy SIII sans le téléphone.
Belles photos et vidéos, bonne autonomie.
Juste un problème de chargeur secteur 2 mois après,la fiche mâle coté téléphone ne fonctionne plus car, rentrée dans sa protection plastique. En attente de remplacement chez Amazon.
Ces problèmes de chargeurs ont l'air récurents sur les galaxy car mes trois chargeurs secteurs (qui sont les mêmes) sont tous HS. 1 sur mon tel wayve, 1 sur le galaxy S2 et 1 sur le galaxy caméra dont je viens de parler ci-dessus.
Bémol après 6 mois d'utilisation, des taches rouges sur l'écran, donc sur la photo quand je prends des photos à contre-jour au soleil. Je ne sais pas si c'est un défaut de mon appareil ou si c'est un défaut de conception.
J' ai demandé à AMAZON de faire jouer la garantie, j'attends la réponse.

Cover-Up Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Tab 10.1 (GT-P7510 / GT-P7500) Tablette (Version abec Support) - Noir
Proposé par Cover-Up

2.0 étoiles sur 5 PRODUIT DECOLORANT, 25 octobre 2012
Quelle surprise quand j'ai enlevé cette housse de protection après six mois d' utilisation, pour mettre une carte SIM, de voir que le traitement utilisé pour le cuir avait décoloré de noir la coque blanche de ma tablette.

Page : 1 | 2