Profil de Rocafortis > Commentaires

batterie d'origine Pour Samsung i9100 Galaxy S2 EB-F1A2GBU Bulk
batterie d'origine Pour Samsung i9100 Galaxy S2 EB-F1A2GBU Bulk
Proposé par Home Portal

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas la charge, 5 février 2016
Cette batterie achetée en remplacement de la batterie d'origine qui datait de 2011, tiens moins bien la charge que mon anciennne batterie.
Une journée pleine charge et sans téléphoner, et elle est complétement vide.
Du coup j'ai remis mon ancienne batterie.

Remington - F7800 - Rasoir 2 Grilles Titanium - X-Séries
Remington - F7800 - Rasoir 2 Grilles Titanium - X-Séries

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais pas très doux., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - F7800 - Rasoir 2 Grilles Titanium - X-Séries (Beauté et hygiène)
Bruyant, mais efficace. En service tous les jours, la batterie tient longtemps et est performante jusqu'à la limite du déchargement.

Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy (Accessoire)
Plus rapide que le cable de chargeur secteur d'origine fournit avec le samsung S2.
En plus la possibilité de charger via les ports UBS.

Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43
Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43

3.0 étoiles sur 5 Conforme au produit original., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch F016800274 Lame pour tondeuse Pour Rotak 43 (Outils et accessoires)
J'avais peur que ce produit ne soit pas d'origine.
Satisfait du produit conforme à la description, et de plus, facile à monter.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Désignation du produit ambigu., 4 novembre 2013
J'ai commandé ce produit par erreur, car il indiquait cable de transfert pour Galaxy caméra. Hors, il s'agit simplement d'un chargeur de batterie.
Après avoir vu mon erreur, après réclamation, j'ai renvoyé mon produit à la demande du vendeur en Allemagne. Malheureusement je l'ai expédié dans une pochette en envoi simple, vu le faible coût du produit.
Comme par hazard, il ne l'on pas reçut ( mais font des recherches.)
.....Et ce depuis début septembre !

Papaoutai
Papaoutai

5.0 étoiles sur 5 Ce type a 120 ans, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papaoutai (Téléchargement MP3)
Exprimer de tels sentiments à son age dans ses chansons fait penser à un extra terrestre.
Mais ce sont des mots qui touchent juste.

The End of the Story
The End of the Story

2.0 étoiles sur 5 Très bof, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End of the Story (Téléchargement MP3)
Du réchauffé, il faut de l'originalité quand on se veut chanteuse moderne.
Je ne comprend même pas que l'on puisse puiser dans ses économies pour enregistrer un daube pareille.

40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang
40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang

3.0 étoiles sur 5 40 ans de nostalgie, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang (CD)
Titres et musicien chanteurs cultes de ces 4 dernières decennies.
J'ai acheté ces CD après avoir lu certains avis sur amazon.
Un problème cependant certains titres doivent avoir un bug (exemple les titres 14 et 15 du CD 1) car ils ne peuvent s'enregistrer sur le disque dur de ma voiture.

ION Audio Profile LP | Platine vinyle et convertisseur USB avec logiciel pour Mac et PC

3.0 étoiles sur 5 Il faut un peu jongler pour enregistrer., 3 janvier 2013
J'ai acheté cette platine dans le seul but de ne pas perdre mes musiques préférées de mes vieux vinyles.
Il ne faut pas être trop regardant sur la qualité du son, on en a pour son argent.
Malgré tout l'installation ne pose pas de problèmes, la preuve, j'y suis arrivé.

iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis
iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis

2.0 étoiles sur 5 Ne pensez pas avoir déniché la perle rare en vous prélassant sur le canapé., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot - Scooba 385 - Aspirateur Robot Laveur autonome - Robopolis (Cuisine)
J'ai possédé ce nettoyeur pendant dix mois, je l'ai renvoyé car panne, batterie plus couvercle impossible à déverouiller.
Peut-être suis-je tombé sur une exception.
Pour être tout à fait franc il ne remplace pas l'huile de coude, sur carrelage c'est pas nikel, il faut finir à la main et il est bruyant.
J'ai donc renvoyé l'appareil à Amazon, à qui je dis bravo, car remboursé de mon achat.

Page : 1 | 2