Profil de nathalie > Commentaires

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
par Michael Dobrzycki
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Super contente,tres satisfaite,article correspondant totalement a la description.....a recommander aux amateurs de dessin.tout est tres bien expliquer rien a redire

Cameleon-Shop - Boucles d'Oreille Faux Ecarteur Plug - Dragon - Acier Inoxydable - Doré
Proposé par Cameleon-Shop (Vendeur Français).

5.0 étoiles sur 5 Ravie!, 4 mai 2014
Vraiment tres tres contente, colis arrivé tres rapidement , recu bien emballé et totalement conforme a la photo,les fermoirs se vissent en plus donc pas de risque de les perdre

8 X Extension A Clips De Cheveux Fibre Japonais 20" #1 Noir Foncé Mode
8 X Extension A Clips De Cheveux Fibre Japonais 20" #1 Noir Foncé Mode
Proposé par Sunluxy Mall

1.0 étoiles sur 5 Decue!, 4 mai 2014
Tres tres tres decue car j'avais commander des extensions de 20cm de longueur pour que cela ne fasse pas trop flagrant et la bam! A la reception (qui a ete tres longue) je constate que les extensions me descende au creu des reins!! J'ai du les couper mais comme ils sont synthetiques ça fesait minable resultat poubelle les extensions

Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique!
Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique!
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 ..., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top coat UV couche éclatante gel vernis brillant, manicure artistique! (Divers)
Brule un peu lorsque vous placer la main sous la lampe uv mais tres peu,sinon ça peut aller mais pour le prix il ne faux pas s'attendre a mieux

Gel ultraviolet UV pour ongles artistique colle manicure transparent
Gel ultraviolet UV pour ongles artistique colle manicure transparent
Proposé par Augustus_Caesar

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel ultraviolet UV pour ongles artistique colle manicure transparent (Divers)
Extrement decue car extrement dangereux!!le gel mis sur l'ongle (et que sur l'ongle pas sur la peau!) j'ai mis ma main sous la lampe uv et la l'horreur!! Ça a immediatement brulé!! Mais fortement! J'ai du tout enlever en vitesse! A deconseiller vivement!

Le siècle de la raison, ou Recherches sur la vraie théologie et sur la théologie fabuleuse
par Thomas Paine

1.0 étoiles sur 5 Bof, 3 avril 2014
Decue.. Vraiment decue car il faut vraiment s'accrocher pour dechiffrer la traduction qui a ete faite sur ce livre, puis on dirait des photocopies de pages donc faut parfois plisser les yeux pour lire, sinon l'histoire est bien

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CREOLE FEMME METAL DORE Diamètre 90mm
Proposé par lesplaisirsdestella

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 3 avril 2014
Tres bon rapport qualite prix , pas du tout decue, pour l'instant elles tiennent toujours le coup et je les mets tous les jours

Extra Volume Collagen Mascara de L'Oreal Paris Noir Waterproof
Extra Volume Collagen Mascara de L'Oreal Paris Noir Waterproof
Proposé par Love Cosmetics Limited

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extra Volume Collagen Mascara de L'Oreal Paris Noir Waterproof (Divers)
Decue, fais d'horribles paquets au bout du 3eme coup de brosse , je le deconseille vraiment, ce n'est pas un bon produit

Neca - Gremlins peluche Gizmo Deluxe 20 cm
Neca - Gremlins peluche Gizmo Deluxe 20 cm
Proposé par Close Up

3.0 étoiles sur 5 un peu deçue, 11 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca - Gremlins peluche Gizmo Deluxe 20 cm (Jouet)
un peu deçue a la reception car la peluche n'a pas le petit air mignon qui ressort de la photo de vente, on voit que c'est lui mais c'est pas trop ça .sur la photo sa fourrure a l'air douce, celui reçu est rèche et il ne mesure malheureusement pas 20cm mais 16.. par contre ce n'est pas une pâle copie car il a l'étiquette d'origine