Profil de Yoyo > Commentaires

Page : 1 | 2
Canon EH 19-L Sacoche semi-rigide pour appareil photo numérique
Canon EH 19-L Sacoche semi-rigide pour appareil photo numérique

5.0 étoiles sur 5 House canon de protection, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EH 19-L Sacoche semi-rigide pour appareil photo numérique (Appareil-photos)
Bonne qualité de produit, incontournable si l'on souhaite protéger son appareil photo.
C'est dommage qu'il faille débourser encore 50€ pour l'acheter, Canon devrait l'intégrer dans son pack d'origine

(3-029) ***BOITIER MICRO ESPION MOUCHARD GSM - ECOUTE A DISTANCE DEPUIS UN TÉLÉPHONE PORTABLE !***
Proposé par MACAO MOBILE

1.0 étoiles sur 5 Gadget a éviter, 27 février 2014
J'ai joué de malchance sur ce produit, le premier commandé, n'est jamais arrivé et le deuxième n'a pas fonctionné.
Produit made in china de très très mauvaise qualité.

Dommage

SAP R/3 - Notions fondamentales
SAP R/3 - Notions fondamentales
par Danielle Larocca

5.0 étoiles sur 5 Parfait, merci Amazon, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAP R/3 - Notions fondamentales (Broché)
Bonjour,

je suis toujours ravi de voir que le service Amazon est et reste de qualité. Il suffit d'un clic et votre produit se retrouve dans votre boite aux lettres 2 jours plus tard. C'est juste magique !

Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Clavier Casio CTK-1100 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, merci Amazon, 27 février 2014
Bonjour,

90W Original adaptateur Notebook chargeur pour HP Pavilion dv7 dv7-1000 alimentation pour ordinateur portable 19V 4.74A HP Compaq 2510p HP Compaq 2710p HP Compaq 6510b HP Compaq 6515b HP Compaq 6530b HP Compaq 6535b HP Compaq 6710b HP Compaq 6715b HP Compaq 6720s HP Compaq 6730b HP Compaq 6730s HP Compaq 6735b HP Compaq 6735s HP Compaq 6820s HP Compaq 6830s HP Compaq 6910p HP Compaq 8510p 7.4x5.0mm
Proposé par Fippar

5.0 étoiles sur 5 J'en ai rêvé, Amazon l'a fait, 27 février 2014

Plats Tunisiens (Les)
Plats Tunisiens (Les)
par Sarah DAMAK

5.0 étoiles sur 5 J'en ai rêvé, Amazon l'a fait :-), 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plats Tunisiens (Les) (Broché)

Une robe pour Versailles
Une robe pour Versailles
par Jeanne Albrent

5.0 étoiles sur 5 J'en ai rêvé, Amazon l'a fait :-), 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une robe pour Versailles (Poche)

La cuisine tunisienne
La cuisine tunisienne
par Liliane Otal

5.0 étoiles sur 5 Service sérieux, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine tunisienne (Broché)

L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
par Robert Louis Stevenson

5.0 étoiles sur 5 Service Sérieux, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde (Poche)

La Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme
La Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme
par Elisa Brune

5.0 étoiles sur 5 Service sérieux, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme (Broché)

Page : 1 | 2