Profil de louisette > Commentaires

Contenu rédigé par louisette

louisette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
[2-Pack]Anker® Ecran protecteur Anti-reflet, Anti-Empreinte pour Apple iPad Air, Apple iPad Air 2 - Haut Niveau de Transparence et Matériaux PET Japonais de Haute Qualité - Résistant au Taches + Emballage de Vente au Détail - Garantie à Vie
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Ecran protecteur Anti-reflet, 1 décembre 2014
parfait - rapport/qualité/prix rien à redire - facile à poser - évite les traces toujours un peu désagréable - essuyage facile - usage plus agréable au niveau tactile

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Kindle, écran tactile 6", 1 décembre 2014
génial - j'avais découvert cet article grâce à mon gendre qui m'a fait la démonstration - on m'a offert ce kindle et en suis ravie - facile d'utilisation et permet une lecture parfaite - le changement des livres est 'éclair' - on peut emmener l'appareil partout avec l'assurance de pouvoir lire plusieurs livres sans se charger - bien sûr pour les amateurs de livres comme moi je continuerai les achats mais suivant une sélection plus précise - je conseille cet article pour la simplicité de l'utilisation, son prix, la lecture très agréable et la possibilité de charger un nombre important de livres puisque amazon propose de plus en plus de livres en format kindle -

Hama - 46020H - Micro monophonique, finition noire métal, jack de 3,5mm et adaptateur 3,5/6,35 mm, interrupteur marche/arrêt sur le micro, 600 Ohms, dynamique et unidirectionnel - Cordon 3.00m
Proposé par espace-disque

2.0 étoiles sur 5 Hama - 46020H - Micro monophonique,, 1 décembre 2014
je suis déçue par cet article - plutôt compliqué à utiliser - ne rend pas le service attendu : son = moyen parfois inaudible - il faut tenir le micro collé sur la bouche et encore ! le réusltat est peu probant - je déconseille l'achat de cet article vu son rapport qualité/prix- s'orienter vers un autre type de micro

1957, le livre de ma jeunesse
1957, le livre de ma jeunesse
par Laurent CHOLLET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le livre de ma jeunesse, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1957, le livre de ma jeunesse (Relié)
j'ai fait cet achat pour un cadeau en lisant les commentaires des différents acheteurs et je ne regrette pas car la personne qui a reçu le cadeau a bcp apprécié - c'est très amusant de revoir ce qui se faisait (dans tous les domaines) dans sa jeunesse - on revient en arrière et c'est très sympa - cadeau apprécié - rien à redire - à acheter sans hésiter pour un "petit" cadeau qui sera apprécié à coup sûr - la présentation est parfaite - le livre très bien à consulté - les photos sympas - cela retrace bien l'époque -
rapport qualité/prix parfait -

Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - (Noir)
Proposé par iHeadphones

5.0 étoiles sur 5 Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone, 16 novembre 2014
parfait - rien à redire - désign très sympa - mise en "route" sans problème - utilisé dès réception à la satisfaction complète de la personne à qui je l'ai offert -
les + : le désign - la simplicité d'utilisation - le son super - connection wifi parfaite - usages multiples - livraison dans les temps - rien à redire : parfait -
le seul point négatif c'est la traduction anglais / français qui "laisse à désirer" on n'a pas l'impression que le traducteur ait bien compris ce qu'il mettait !!!! par contre, c'était très drôle à la lecture là on a bien rit tous ensembles ! mais c'était pas le but initial.... heureusement nous avions un invité bilingue ! mais ne pas hésiter par rapport à cela car la mise en route est très facile mais ce serait dommage de s'en privé pour cela - il faudrait revoir pour une notice en français !

Playmobil - 4782 - Maman avec Enfants
Playmobil - 4782 - Maman avec Enfants
Proposé par tine et tof

5.0 étoiles sur 5 Playmobil, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4782 - Maman avec Enfants (Jouet)
rien à redire - comme toujours très apprécié par les enfants - ma petite fille adore et la qualité est toujours là - éléments très sympa

Philips - BG2036/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - 3 sabots - Manche pour le dos - 100% étanche

2.0 étoiles sur 5 Philips - BG2036/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - 3 sabots -..., 16 novembre 2014
achetée pour mon fils - il est déçu car il faut passer plusieurs fois la tondeuse contrairement à ce qui est dit sur la notice - utile pour un rasage fréquent (d'entretien) mais il ne faut pas attendre après la repousse du poils sinon c'est désagréable car il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour un rasage parfait ! il la conseillerait uniquement pour un rasage "d'entretien" - uniquement pour les personnes qui ne désirent pas se raser régulièrement mais épisodiquement : à déconseiller -
le rasage n'est pas parfait après un seul passage - le prix n'est tout de même pas "un premier prix" donc rapport/qualité/prix : pas génial- réfléchir avant achat -
mon fils est déçu et déconseille cet achat -

Foxnovo Portable 22 Slots SD SDHC MMC CF Micro SD mémoire carte titulaire poche avec fermeture éclair stockage sac protecteur (Purple)
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 Foxnovo Portable 22 Slots SD SDHC MMC CF Micro SD mémoire carte titulaire, 16 novembre 2014
trousse aspect très sympa - divers coloris qui laissent un choix suivant les envies - compartiments qui permettent un rangement de cartes sd/sdhc (et autres de formats différents) - 18 rangements cartes mini ou classiques et 4 maxi-cartes genres jeux ds -ne prends pas de place et très pratique - bien finie - satisfaite de mon choix -

Kaidaer MN02 Mini Enceinte acoustique Haut-parleur Stéréo , Son Surpuissant - Couleur Noir pour MP3 MP4 Ordinateur portable
Proposé par 5-ALL

5.0 étoiles sur 5 kaidaer MN02 enceinte acoustique géniale, 19 octobre 2014
super géniale cette enceinte acoustique mini par la taille mais maxi par le son - et grâce à nitzotz j'ai eu le mode d'emploi complet (car il n'y en avait pas avec l'appareil livré) - je dois avouer que j'ai fait mon choix en fonction des appréciations clients et surtout de nitzotz qui m'a convaincu - elle est parfaite - je l'ai essayée dès réception et j'en suis ravie - elle ne prend pas de place - facile à mettre en "route" - branchement ordinateur portable et résultat une musique avec un son surpuissant - j'ai fait l'acquisition pour un anniversaire et je vais pouvoir animer la soirée à partir de mon ordi grâce à ce petit "bijou" d'enceinte. quelques jours après mon achat lors d'une promenade dans un marché dominicale j'ai retrouvé cette enceinte et mon fils l'a aussitôt acheté pour lui - le vendeur nous a fait la démonstration et expliqué le fonctionnement - très drôle j'ai pensé à nitzotz qui aurait certainement moins galéré ! je dois dire aussi que le prix était le même ! alors pourquoi s'en priver

Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur
Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2014
rien à redire - parfait - arrivé en bon état - rapport qualité/prix : parfait - très utile pour transférer sur ordinateur -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8