undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de louisette > Commentaires

Contenu rédigé par louisette

louisette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Hardcastle Ensemble & Etagère d'Haltères 12Kg
Hardcastle Ensemble & Etagère d'Haltères 12Kg

3.0 étoiles sur 5 Hardcastle Ensemble & Etagère d'Haltères..parfait, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hardcastle Ensemble & Etagère d'Haltères 12Kg (Divers)
nous avons fait cet achat pour notre fils qui en est ravi ! les 3 duo de poids différents sont parfaits suivant les exercices faits - conception excellente et correspond bien à la description - le seul "hic" c'est le support arrivé en pièces détachées : il était cassé en une vingtaine de morceaux petits et plus grands : une horreur ! inutilisable ni réparable puisque en plastique plus que léger - il vaudrait mieux préciser que le support proposé ne servira à rien puisque livré cassé.... - d'ailleurs, on avait été averti par d'autres acheteurs qui avaient eu le même problème. cela doit arriver très très souvent ! pour ne pas dire à chaque fois. c'est vraiment très dommage et c'est ce qui motive la note - c'est vrai que le + important ce sont les poids mais dans ce cas, que le vendeur ne propose pas un support inutilisable et cela il doit le savoir : car il doit y avoir un retour des mécontentements des clients, on suppose ! l'emballage n'est pas suffisant et très mal conçu : évidemment les haltères résistent ! normal !!! mais l'étagère est nulle.

Hudora Barre de traction de porte
Hudora Barre de traction de porte
Proposé par Toys 2000

2.0 étoiles sur 5 Erreur de frappe désolée je déconseille cet achat car la barre abîmé les montants de portes, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Barre de traction de porte (Sport)
Barrées traction qui nécessite un endroit bien spécial pour le fixer Renoncer à une fixation sur bâti de porte car elle aviné les montat

Premier Housewares Bouilloire sifflante Acier inoxydable Brillant 2,5 L
Premier Housewares Bouilloire sifflante Acier inoxydable Brillant 2,5 L

3.0 étoiles sur 5 Beau design mais pas pratique à l'usage, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Bouilloire sifflante Acier inoxydable Brillant 2,5 L (Cuisine)
Design sympa mais pas facile pour verser car la poignée ne facilite pas une bonne prise en main je
Ne conseille pas.

Etui Housse Luxe Rouge Stand & Portefeuille pour Nokia Lumia 1320 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 étui housse, 30 octobre 2015
j'ai acheté cet étui pour un cadeau et visiblement cet achat satisfait pleinement la personne qui l'a reçu - je cite :"génial le look - parfait la protection il est génial"... alors pourquoi hésiter allez-y !

Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg
Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 balance de cuisine, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg (Cuisine)
géniale - bonne qualité - très sympa - très facile à l'usage et très précise - on allume/on pose le petit plateau/le compteur se met automatiquement à zero (donc tient compte du poids du bol sans réglage) et le pesage est très précis - n'hésitez pas car le prix est parfait tout comme la qualité -

Milbox Nespoli MO439346 Tête de Loup Manche Télescopique- Coloris aléatoire
Milbox Nespoli MO439346 Tête de Loup Manche Télescopique- Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Milbox Nespoli MO439346 Tête de Loup Manche..., 30 octobre 2015
parfait - rien à redire - facile d'utilisation avec le manche rétractable bien pratique - quant à la tête de loup elle répond exactement à l'usage que l'on veut en faire : enlever les poussières difficilement accessibles pour les hauts plafonds - qualité correcte quand on tient compte du prix - donc parfait - aucun reproche - ne pas hésiter à acheter -

Les Blés seront beaux cette année
Les Blés seront beaux cette année
par J Bornert

5.0 étoiles sur 5 achat d'occassion, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blés seront beaux cette année (Poche)
pleinement satisfaite par mon achat arrivé dans les temps et conforme à la description faite par le vendeur -l' je recherchais ce livre depuis des années après l'avoir lu dans une bibliothèque et je n'avais pas réussi à le trouver puisque épuisé ! grâce à amazon j'ai pu trouver un contact qui m'a permis de l'obtenir d'occasion - ravie d'avoir ce livre dont je garde un souvenir étonnant -

Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 parfaite cette carte !, 12 septembre 2015
reçu assez rapidement cette carte et adaptateur est simplement géniale - facile d'utilisation - fonctionne parfaitement - stockage très intéressant - donc un rapport qualité/prix très satisfaisant -

Smoby - 86080 - Loisirs creatifs - Color Me Mine Violetta - Sac bandouliere à colorier
Proposé par FreeShopping

5.0 étoiles sur 5 ravie de cet achat, 12 septembre 2015
je l'ai acheté pour ma petite fille qui est ravie - elle peut le décorer à son goût et il est résistant (je vous le confirme !) elle s'en sert pour transporter tout "son petit bazar..." et le rendu est parfait - ne pas hésiter !

Stylet en aluminium rouge forme crayon pour Apple iPad Air tablette 9,7" (5ème génération, Air 1) écran Retina - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Stylet en aluminium rouge léger DURAGADGET, 12 septembre 2015
très satisfaite de mon achat - plus résistant qu'un précédent utilisé (différent) - bon rapport qualité/prix - je le conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11