Profil de Denis Ramasse > Commentaires

Denis Ramasse (france)

Access 2013 pour les Nuls
Access 2013 pour les Nuls
par Laurie ULRICH FULLER

3.0 étoiles sur 5 pas pour une prise en main immédiate d'access, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2013 pour les Nuls (Broché)
Je m'attendais à un livre me permettant d'utiliser access immédiatement et j'ai dû me rabattre sur les didacticiels proposés sur le web. Peut-être que ce livre me sera utile par la suite mais ce n'est pas encore le cas.

Power Star CS-USB-71 Carte son externe Noir
Power Star CS-USB-71 Carte son externe Noir

5.0 étoiles sur 5 très bonne carte son petite et d'un prix modique, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Star CS-USB-71 Carte son externe Noir (Personal Computers)
Petite carte son pas chère. Très agréable par sa taille et son efficacité. C'est un achat que l'on peut recommander.

M&L Mobiles® | BATTERIE EN-EL19 ENEL19 POUR NIKON Coolpix S2500 | S3100 | S4100
M&L Mobiles® | BATTERIE EN-EL19 ENEL19 POUR NIKON Coolpix S2500 | S3100 | S4100
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 batterie appareil photo Nikon, 28 août 2013
Batterie livrée (chargée) rapidement et à un prix très abordable. C'est donc très satisfaisant. Aucun reproche à faire. Très bien.

Phonetics: A Critical Analysis of Phonetic Theory and a Technic for the Practical Description of Sounds
par Charles C. Fries

5.0 étoiles sur 5 un manuel de phonétique indispensable, 27 avril 2013
Malgré son grand âge, cet ouvrage est toujours essentiel, puisque, en particulier, il était cité par Ladefoged lors de sa création du terme d'"approximant".

Acoustique et Musique
Acoustique et Musique
par Emile Leipp

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable quand on étudie l'acoustique, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustique et Musique (Broché)
Livre où l'on trouve des explications très claires sur l'acoustique (à mon avis indispensable même s'il s'agit de la réimpression d'une édition de 1984)

Terratec Aureon Dual USB
Terratec Aureon Dual USB
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terratec Aureon Dual USB (Accessoire)
Cette carte son USB est de très grande qualité. Mais j'ai été surpris par sa mauvaise performance sur mon portable alors qu'elle est excellente sur mon ordinateur de bureau.

Sony ECM-CS10 Microphone cravate unidirectionnel
Sony ECM-CS10 Microphone cravate unidirectionnel

4.0 étoiles sur 5 micro très pratique permettant de faire de bons enregistrements de la parole, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ECM-CS10 Microphone cravate unidirectionnel (Appareils électroniques)
Micro simple mais qui permet de faire des enregistrements très corrects de la parole. Il a en plus l'avantage d'être autoalimenté, ce qui est rare pour un micro électret.

Dragon NaturallySpeaking standard v10
Dragon NaturallySpeaking standard v10

4.0 étoiles sur 5 logiciel très agréable à utiliser, 6 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking standard v10 (CD-Rom)
J'ai pu utiliser DNS sans apprentissage et c'est très agréable de pouvoir se mettre immédiatement à dicter (peut-être que ça a été plus rapide parce que je possédais déjà la V.9).

Brother HL-2035 Imprimante laser monochrome 18 ppm 8 Mo Bac papier capacité : 250 feuilles Port USB 2.0 full speed

5.0 étoiles sur 5 excellente imprimante avec bac papier très pratique, 9 avril 2010
J'avais une hp laserjet color 1500 et je me suis entendu dire par hp qu'après seulement 6 ans il n'était pas possible de la réviser ou de la réparer (il y avait des taches sur les feuilles et une révision aurait suffi). Il m'ont donc conseillé de la mettre au rebut. Ce que j'ai fait alors que je venais de changer tous les toners (même si le service après-vente n'était plus assuré, la vente des toners était, elle, assurée).
Bien sûr, je n'ai pas repris de hp. La brother HL 2035 est très agréable; je l'apprécie, en particulier, pour son bac à papier (ce que n'avait pas la hp laserjet color) qui est très bien conçu. Elle est très facile à installer et très agréable à utiliser.
Un bon achat que je recommande.