Profil de calimero147 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Omo Lessive Liquide Nectar de Fleurs d'Asie 2,52l 36 Lavages - Lot de 2
Omo Lessive Liquide Nectar de Fleurs d'Asie 2,52l 36 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 janvier 2016
la bouteille est belle mais l'odeur est exquise, j'adore, les autres parfums que vous n'avez pas dommage, sent bon, apres lavé seche l'odeur reste bien, j'adore

Liebig  - Soupe Bio Légumes du Soleil - Brique de 1 L
Liebig - Soupe Bio Légumes du Soleil - Brique de 1 L
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liebig - Soupe Bio Légumes du Soleil - Brique de 1 L (Épicerie)
meme mes chats adorent alors, comme je dis pratique, mais pas tout les jours, sa revient cher, je pense, etvous?

Knorr Soupe Mouliné de Légumes Variés la Brique 1 Litre
Knorr Soupe Mouliné de Légumes Variés la Brique 1 Litre

5.0 étoiles sur 5 super, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorr Soupe Mouliné de Légumes Variés la Brique 1 Litre (Épicerie)
sa dépanne bien, mais je prefere mes soupes faite maison, mes hommes aussi, c'est fait par maman, et 1 maman reste une maman

Milka Chocolat aux éclats de Caramel Daim Lot de 2 X 100 g
Milka Chocolat aux éclats de Caramel Daim Lot de 2 X 100 g

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milka Chocolat aux éclats de Caramel Daim Lot de 2 X 100 g (Épicerie)
gâteaux chocolat glace, un régal pour nos palais gourmand, j'en mange tout les jours, vivement noel que j'en mange encore plus iiiii

LU Granola Cookies gros éclats de chocolat au Daim 184 g
LU Granola Cookies gros éclats de chocolat au Daim 184 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LU Granola Cookies gros éclats de chocolat au Daim 184 g (Épicerie)
ce sont mes preferes , meme en plaque de chocolat, en glace etc,,,,émiettés dans du fromage blanc avec du caramel chaud par dessus

Quaker Céréales Cruesli au Chocolat 500 g
Quaker Céréales Cruesli au Chocolat 500 g

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quaker Céréales Cruesli au Chocolat 500 g (Épicerie)
je ne connaissais pas , cela ils sont sucré et à du gout, mais je prefere mes céréales au peeanuts

Haribo Chamallows 100 g
Haribo Chamallows 100 g

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Chamallows 100 g (Épicerie)
moi les gâteaux chocolat bonbons, j'adorent, j'en mange tout les jours, c'est ma drogue, sans cela je rachèterais un plus grand paquet

Bjorg SuperFruits Muesli aux Raisins Cassis Cranberry Myrtille Bio 375 g
Bjorg SuperFruits Muesli aux Raisins Cassis Cranberry Myrtille Bio 375 g
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

2.0 étoiles sur 5 pas bon, 17 décembre 2015
j'ai voulu essayé pour faire plaisir à une amie qui ne jure que par ces produits, moi ce sont les peannuts céréales,

Teisseire Fruit Shoot Boisson rafraîchissante aux fruits Pack de 4 Bouteilles x 20 cl

1.0 étoiles sur 5 pas bon, 17 décembre 2015
non moi qui suis pas difficile ,la pour le coup beurk poubelle j'ai meme pas osé les donner à une amie qui avait 3 boys

ROYAL DANSK Biscuits à l'Avoine/aux Canneberges 125 g
ROYAL DANSK Biscuits à l'Avoine/aux Canneberges 125 g

5.0 étoiles sur 5 it's verry good, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROYAL DANSK Biscuits à l'Avoine/aux Canneberges 125 g (Épicerie)
j'adore ,dommage que c'est un petit paquet, au chocolat c'est tres bon aussi, au prix que vous les faite, sa passe, je racheterais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16