Profil de TMZA > Commentaires

Contenu rédigé par TMZA

TMZA

Expert Shield - LA protection d'écran anti reflets pour FujiFilm FinePix X100 *Garantie à vie*
Proposé par Expertshield

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais Super SAV!, 20 mars 2014
J'avais acheté le modèle anti-reflet, mais le granulée de la protection ne donnait pas de rendu assez net des images prises,
ce qui ne collait pas trop avec l'utilité d'un écran LCD, visualiser la netteté avec en zoomant.
ExpertShield m'a contacté par email pour me demander ce que je pensais de leurs produits, je leurs ai donc fait part de mon
problème, et ils n'ont pas attendu pour m'envoyer la version "clear" donc avec reflet mais sans cet effet granulé sur la protection, je fais le film est super, et si la netteté de votre écran LCD est important, alors ne prenez pas la version anti-reflet mais l'autre.
Très facile d'installation quoiqu'il en soit.

Démocratie sous hypnose : Comment décrypter les techniques de manipulation en politique
par Kévin Finel

5.0 étoiles sur 5 Bon Livre, 13 mai 2013
J'ai bien aimé ce livre, le livre se concentre sur la politique, mais il fait aussi référence a d'autres points, des choses d'ailleurs qui donnent envie d'aller chercher plus loin, merci aux multiples rappels de bibliographie tous au long de l'ouvrage mais aussi chapitre qui s'intiule "Aller plus loin".
Bref A lire!

Dragons of Eden: Speculations on the Evolution of Human Intelligence
Dragons of Eden: Speculations on the Evolution of Human Intelligence
par Carl Sagan

5.0 étoiles sur 5 Trés Bien, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons of Eden: Speculations on the Evolution of Human Intelligence (Poche)
Ce livre est bien, intéressant et marrant, l'auteur s'amuse a faire quelques comparaisons assez comique, facile a lire, bref une bonne lecture

Eastern Body, Western Mind: Psychology and the Chakra System As a Path to the Self
par Anodea Judith

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 13 mai 2013
Ce livre est trés bien pour ceux comme moi qui ne connaissent pas trop le système des chakras et leurs incidences sur notre être.
On se retrouve forcément visé a un moment a un autre dans ce livre, cela peut donc aider a mieux se connaitre et apprendre a changer.

Who Built the Moon?
Who Built the Moon?
par Christopher Knight

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Built the Moon? (Broché)
J'ai trouvé le livre bien, et il ne faut pas s'arrêter au titre, qui peut faire passer ce livre dans la case, "Conspirateur et Ufologie".
Il n'en est rien, les deux Auteurs se posent les bonnes questions, vont au fond du problème, nous amène les réultats, que l'on peut trés bien verifier de notre côté, chose que je n'est pas fait personnellement, mais cela étant dit, tous point de vue est intéressant, la Science ne serait pas ce qu'elle est sans la curiosité.

Pénétration
Pénétration
par Ingo Swann

3.0 étoiles sur 5 TROUBLANT, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pénétration (Broché)
Je suis un peu mitigé quand a ce livre, mais je l'ai trouvé intéressant quand même, tous est possible, en tous cas Ingo Swann avait l'aire d'être un curieux personnage, avec un talent assez spéciale quand même.

Un autre regard sur le 11-Septembre : 10 ans après, Le Nouveau Pearl Harbor 2
Un autre regard sur le 11-Septembre : 10 ans après, Le Nouveau Pearl Harbor 2
par David Ray GRIFFIN

5.0 étoiles sur 5 BONNE LECTURE, 13 mai 2013
J'ai trouvé le livre intéressant, mais on se rend compte qu' il aurait fallait prendre le 1er en complément, même si celui-ci se lit trés bien quand même, l'auteur s'est servie de ce nouveau pour corriger et compléter l'autre, puisque de nouvelles pistes et autres documents on été révélé plustard donc...
C'est un sujet toujours assez délicat a aborder avec les amis ou autres, car on est vite casé dans la colonne conspirateur malheureusement, mais au finale et le livre le confirme bien, il faut vraiment être aveugle et ne se poser aucune question pour croire que ce drame était celui qu'il a été, comme le dit si bien l'auteur, des Fausses bannières il y en a eu dans l'histoire, et celui-ci en fait maintenant partie.
En tous cas au vue du silence du Gouvernement Americain pour répondre ou remettre en cause les preuves et autres documents, vidéos etc... qui met en doute leurs points de vue, et cela sur beaucoup de points vous le verrez.