Profil de Diddy > Commentaires

Contenu rédigé par Diddy

Diddy "Baby Boy" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung EF-CI950BGEG Etui en plastique pour Samsung Galaxy S4 Vert
Samsung EF-CI950BGEG Etui en plastique pour Samsung Galaxy S4 Vert
Proposé par Game's Direct

5.0 étoiles sur 5 Good !, 17 juin 2015
Il s'agit bien de la S-View Cover officielle de la marque Samsung. C'est un excellent produit qui répond parfaitement aux attentes !

MediaRange MR235 read/write CD
MediaRange MR235 read/write CD
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit !, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange MR235 read/write CD (Accessoire)
Les CD sont bien conformes à la description. Rien d'autre à ajouter, à part que cet achat me satisfait amplement.

Boîte à bijoux laque blanc
Boîte à bijoux laque blanc
Proposé par ClickHogar

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à bijoux laque blanc (Cuisine)
Une boîte à bijoux laquée blanc d'excellente qualité !! Je ne regrette en aucun cas mon achat ! Cette boîte correspond parfaitement à mes attentes et permet de stocker pas mal de bijoux !!

DCG 13 Relations professionnelles : Votre cours en 31 fiches de révision + 50 questions de contrôle des connaissances
par André Cavagnol

5.0 étoiles sur 5 Beau travail !, 17 avril 2015
Ce livre de poche correspond parfaitement à mes attentes ! Il n'est guère encombrant et assez complet, facilitant mes révisions : R.A.S.

Harry Potter - Signet Marque-Page Neca Deathly Hallows DH Série 2 Hermione
Harry Potter - Signet Marque-Page Neca Deathly Hallows DH Série 2 Hermione
Proposé par Retro Styler

5.0 étoiles sur 5 Perfect !!, 17 avril 2015
Excellent marque-page affichant fièrement et joliment Hermione Granger, un personnage de la saga Harry Potter, univers dont je baignais plus petit !

Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300
Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 2 Go JetFlash 300 Noir TS2GJF300 (Personal Computers)
Cette clé USB est irréprochable : elle correspond parfaitement à mes attentes, donc je n'ai rien d'autre à ajouter !

Amazon Underground
Amazon Underground

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Underground (App)
Excellente application permettant de visualiser son compte, de passer des commandes mais aussi d'effectuer des recherches, parmi les différentes boutiques !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 avril 2015
Ce sont donc bien les cartouches officielles de la marque Canon. Je suis donc très satisfait de mon achat !

Porte-Clés 'Game Of Thrones' - Stark
Porte-Clés 'Game Of Thrones' - Stark
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 "You win or you die !", 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Clés 'Game Of Thrones' - Stark (Jouet)
C'est un porte-clé de très bonne facture ! Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire ! Etant fan de cette série, je me réjouis d'avoir toujours le blason stark avec moi !

Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD
Proposé par Timelec France

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire Samsung !!, 15 janvier 2015
C'est une carte mémoire micro SD de très bonne qualité : en effet, la transmission de gros fichiers se fait très rapidement et sans encombre. Je recommande vivement cette carte mémoire Samsung. J'ai pris la version 64GB avec son adaptateur SD qui est bien pratique afin de lire la carte mémoire sur mon PC ! Que du +++ !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4