Profil de Diddy > Commentaires

Contenu rédigé par Diddy

Diddy "Baby Boy" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung 64Go Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD
Samsung 64Go Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD
Proposé par Memory city

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire Samsung !!, 15 janvier 2015
C'est une carte mémoire micro SD de très bonne qualité : en effet, la transmission de gros fichiers se fait très rapidement et sans encombre. Je recommande vivement cette carte mémoire Samsung. J'ai pris la version 64GB avec son adaptateur SD qui est bien pratique afin de lire la carte mémoire sur mon PC ! Que du +++ !!

Casque supra-aural Bluetooth® Bose® SoundLink® - Noir
Casque supra-aural Bluetooth® Bose® SoundLink® - Noir

5.0 étoiles sur 5 THE Casque !, 15 janvier 2015
Effectivement ce casque bluetooth de la marque Bose, est d'une excellente qualité sonore et esthétique ! Les coussinets sont très confortables, ce qui permet de mettre le casque avec des lunettes sans avoir l'impression d'être compressé et sans avoir mal aux oreilles. Les basses ne sont pas omniprésentes ce qui laisse agréablement davantage la place aux instruments

Je recommande donc vivement ce casque bluetooth Bose, la marque est reconnu pour son savoir-faire musical et ne déçois pas du tout, au contraire ce casque est une pure merveille, et aussi, les finitions sont très belles à regarder !!

DCG 3ème année - Epreuves 3, 7 et 11
DCG 3ème année - Epreuves 3, 7 et 11
par Carol Beau

5.0 étoiles sur 5 Bonnes synthèses de cours, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DCG 3ème année - Epreuves 3, 7 et 11 (Broché)
Ce livre présenté sous forme de fiches, résument bien les trois UE de la 3ème année de DCG et est un bon support de révision.

Management
Management
par Frédérique Blondel

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Management (Broché)
Ce corrigé est très efficace lors des révisions de l'UE de Management : en effet, il permet de réviser des cas pratiques (que nous avons, au préalable, préparé) facilement.

L'agenda VDM 2014-2015
L'agenda VDM 2014-2015
par Didier Guedj

5.0 étoiles sur 5 Hé hé hé !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda VDM 2014-2015 (Broché)
L'agenda VDM est beau esthétiquement et permet de s'amuser facilement en lisant les VDM présentes pour chaque jour de l'année.

StarTech.com UUSBHAUB3M Câble Micro USB 3 m M/M - USB A vers Micro B
StarTech.com UUSBHAUB3M Câble Micro USB 3 m M/M - USB A vers Micro B

5.0 étoiles sur 5 Bon câble, 9 janvier 2015
Je l'utilise afin de raccorder ma manette Xbox One à mon ordinateur portable. Aussi, le câble est bien solide et me permet de jouer librement (longueur du câble conséquente)

MONOPOLY
MONOPOLY

5.0 étoiles sur 5 Du bon monopoly !!, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPOLY (App)
Enfin le jeu Monopoly sur mon Samsung Galaxy Note 4 !!! L'interface est facile à comprendre et aussi à utiliser : chapeau !

Email Client for Outlook/Hotmail
Email Client for Outlook/Hotmail

5.0 étoiles sur 5 Vers well !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Email Client for Outlook/Hotmail (App)
Très bonne application : je l'a préfère à l'application d'Outlook, qui a tendance à bugger assez régulièrement et donc que j'ai vite desinstallé au profit de celle-ci

VIKI LYNN -Cristal artificiel - Parure de bijoux 3 pièces - pendentif et boucles d'oreilles trèfle quatre feuilles en cristal - chaîne 47 cm
Proposé par Colorjewels

1.0 étoiles sur 5 Déjà inutilisables... !, 9 janvier 2015
Les boucles d'oreilles se sont cassées au bout de quelques jours seulement ! Je n'ai donc rien d'autre à rajouter.

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Une évolution !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
J'ai acheté la manette pour Xbox One afin de remplacer celle que j'avais précédemment (Xbox 360) : je constate que cette manette sans fil pour Xbox One est plus confortable lors de longue session de jeu sur mon PC et aussi plus esthétique.

Page : 1 | 2 | 3