Profil de Thom Merrilin > Commentaires

Contenu rédigé par Thom Merrilin
Classement des meilleurs critiques: 1.378.929

Thom Merrilin

Knife of Dreams: Book Eleven of Wheel of Time (poche)
Knife of Dreams: Book Eleven of Wheel of Time (poche)
par Robert Jordan

5.0 étoiles sur 5 un peu d'action, 15 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knife of Dreams: Book Eleven of Wheel of Time (poche) (Poche)
Après un "crossroads of twilight" particulièrement ennuyeux, Mr Jordan s'est réveillé, pour nous offrir un livre plus rapide, plus captivant, enfin bref, un livre digne des premiers de la série. En même temps, l'auteur se savait proche de sa mort, et a du accélérer les choses, en faisant ainsi profiter le lecteur. Un tout petit peu déçu par les courtes apparitions de Rand qui nous laisse en halène.. Mais sinon c'est un livre à acheter absolument si vous aimez la série, ne vous laissez pas décourager par le tome 10 formidablement ennuyeux.
Maintenant que Robert Jordan n'est plus de ce monde, il va falloir attendre automne 2009(d'après les forums) pour voir sortir le dernier livre de la série, "A Memory of Light", qui sera écrit par un auteur qu'il a désigné avant sa mort; c'est ce qu'il y a de plus difficile.
Pour revenir sur le livre, n'hésitez pas, il est de qualité (je l'ai littéralement dévoré).