Profil de BONDE > Commentaires

La Rose aux treize pétales : Introduction à la Cabbale et au Judaïsme
La Rose aux treize pétales : Introduction à la Cabbale et au Judaïsme
par Adin Steinsaltz

5.0 étoiles sur 5 La Rose aux treize pétales., 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose aux treize pétales : Introduction à la Cabbale et au Judaïsme (Poche)
Comme tous les écrits d'Alain Ouaknin, il a entièrement répondu à mes attentes et je le conseille à tous ceux qui, comme moi, sont intéressés par la Cabale.

Concerto pour quatre consonnes sans voyelles
Concerto pour quatre consonnes sans voyelles
par Marc-Alain Ouaknin

5.0 étoiles sur 5 Concerto pour 4 consonnes sans voyelles, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour quatre consonnes sans voyelles (Poche)
Les livres d'Alain Ouaknin m'ont toujours passionnée, quelque soit le sujet traité abordé. Celui-ci n'a pas dérogé à la règle.

440 Oiseaux
440 Oiseaux
par Volker Dierschke

5.0 étoiles sur 5 440 Oiseaux, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 440 Oiseaux (Broché)
Lorsque l'on achète ce type de livre, c'est par besoin, et en conséquence, l'on se renseigne avant, et il n'y a pas de surprise, Il me satisfait pleinement.

Dictionnaire Français- Hébreu
Dictionnaire Français- Hébreu
par Marc-M Cohn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Français Hébreu, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Français- Hébreu (Relié)
Problème : j'avais commandé un dictionnaire Français Hébreu "Larousse" j'ai reçu le dictionnaire de Marc M. COHN "Achiasaf".
Il est bien, je le garde, mais c'est quand même une belle erreur de la part d'Amazon ! ..

La trilogie Max Mingus (Tome 2) - Voodoo Land
La trilogie Max Mingus (Tome 2) - Voodoo Land

2.0 étoiles sur 5 Trilogie Max Mingus, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Max Mingus (Tome 2) - Voodoo Land (Format Kindle)
Intéressant en ce qui concerne le Jazz, mais pour le reste c'est plutôt maigre et sans grand intérêt.Mais les avis divergent, et d'autres auront peut-être un avis différent;

TomTom XXL Classic Europe 23 (1EF0.054.05)
TomTom XXL Classic Europe 23 (1EF0.054.05)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom XXL Classic Europe 23 (1EF0.054.05) (Appareils électroniques)
Cadeau qui, paraît-il a beaucoup plu, et semble très apprécié. C'était le but recherché, donc "tiercé gagnant" pour cet achat.

Incurables
Incurables

5.0 étoiles sur 5 Incurables, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incurables (Format Kindle)
Bien écrit, thriller à suspense intéressant. De toutes façons, tout ce qui publié par "Actes Sud" et dans tous les domaines,est toujours d'excellent niveau,

Stone Island
Stone Island

1.0 étoiles sur 5 Stone Island, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone Island (Format Kindle)
Je ne savais pas qu'il existait des polars d'un tel niveau de bassesse. D'une incroyable stupidité, d'un style effrayant, bref du bas étage à l'état pur.

L'Hypnotiseur
L'Hypnotiseur

4.0 étoiles sur 5 L'hypnotiseur, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hypnotiseur (Format Kindle)
Très bon polar, tout à fait dans la mouvance de ceux que j'apprécie. Je lirai la suite .... J'apprécie chez ces auteurs le fait qu'ils soient très documentés sur les sujets qu'ils abordent dans leurs livres.

Le livre de la vraie cuisine japonaise
Le livre de la vraie cuisine japonaise
par Yoshihiro Murata

5.0 étoiles sur 5 Cuisine japonaise, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la vraie cuisine japonaise (Broché)
Excellent ouvrage qui donne une grande envie de découvrir cette cuisine si raffinée et si différente de la nôtre. Le problème pour nous est de pouvoir trouver les ingrédients, mais sur le Net, il y a certains sites très intéressants.

Page : 1 | 2 | 3