Profil de GUILLOUET > Commentaires

Contenu rédigé par GUILLOUET

GUILLOUET

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jack & Jones Rick - Short - Homme - Bleu (Medium Blue Denim/Wash:At 648) - FR: 44 (Taille fabricant: M)

1.0 étoiles sur 5 déçue, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Rick - Short - Homme (Vêtements)
J'avais acheté se short pour un cadeau de fête des pères et la taille est trop petite j'ai fait le bonheur d'un neveu

TAOTAOHAS- Pendentif Collier [ samit, aigue-marine ] fait avec Crystallized Swarovski Éléments Autrichien Cristal Pendentif Collier, alliage 18KGP carats platine / or blanc, tchèque strass
Proposé par Tao Tao Has

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2014
Très jolie bijou je pense que j'en racheterais d'autres chez le même marchand car vraiment très jolie et fait son effet

TAOTAOHAS- Pendentif Collier [ Autumn Lake, clair ] fait avec Crystallized Swarovski Éléments Autrichien Cristal Pendentif Collier, alliage 18KGP carats platine / or blanc, tchèque strass
Proposé par Tao Tao Has

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 novembre 2014
beau bijou mais j'aurais pensé qu'il aurait fait un effet encore mieux que ça mais jolie quand même je le met pour aller au travail

Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS16GJF330
Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS16GJF330

5.0 étoiles sur 5 super, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS16GJF330 (Personal Computers)
Acheter pour ma maman pour lui mettre des films dessus et vu la capacité c'est très bien pour elle; donc contente

Tom Tailor Women 6491503, Boots femme - Noir (Black), 38 EU
Tom Tailor Women 6491503, Boots femme - Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 très contente, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Women 6491503, Boots femme (Vêtements)
Je suis ravie de mon achat, elles me vont parfaitement alors que j'ai des gros mollets, mais vu que derrière il y a comme un élastique donc s'adapte bien

Balsamik - Pull col rond manches longues - femme - Taille : 46/48 - Couleur : Noir
Proposé par Balsamik

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Pull col rond manches longues - femme (Vêtements)
Il est joli mais un peu grand c'est dommage il faut retrousser les manches car elles sont trop longues par celles qui aiment ce ne sera pas un problème

Balsamik - Pull 20% angora, grande stature (+ d'1,60m) - femme - Taille : 46/48 - Couleur : Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Pull 20% angora, grande stature (+ d'1,60m) - femme (Vêtements)
très contente de mon achat ce pull est très jolie et facile à porter aussi bien au travail qu'à la maison

(Coupe Faim) Agar Agar, Boîte de 100 Gélules - NaturalBalm
(Coupe Faim) Agar Agar, Boîte de 100 Gélules - NaturalBalm

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Coupe Faim) Agar Agar, Boîte de 100 Gélules - NaturalBalm (Beauté et hygiène)
N'achetez pas ce genre de truc ou pour la cuisine mais pour ma part ça ne m'a rien fait pas de réduction d'apétit

Shaker mélangeur à Vinaigrette, sauces, pâtes à crêpes... Coloris : Rouge
Shaker mélangeur à Vinaigrette, sauces, pâtes à crêpes... Coloris : Rouge

3.0 étoiles sur 5 oui, 9 août 2014
Pas terrible pour la vinaigrette ouverture trop grande et tous les écritures sont parties sur mes doigts au fur et à mesure ça fait sale pas terrible

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 nul, 9 août 2014
On nous montre un polo rose et quand vous le recevez il est couleur saumon moche de chez moche non je ne recommanderais pas ce vendeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4