Profil de GUILLOUET > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Soleil d'Ocre Lot de 3 serviettes de table ALIX chocolat
Soleil d'Ocre Lot de 3 serviettes de table ALIX chocolat

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Lot de 3 serviettes de table ALIX chocolat (Cuisine)
Je n'aime pas du tout la matière pour des serviettes de table ce n'est pas pratique pour s'essuyer la bouche le tissu est nul (un peu de ma faute je n'ai pas regardé la composition pensant que c'était du coton)

ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme -  Multicolore - 46
ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme - Multicolore - 46

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme (Vêtements)
très contente de mon achat elle présente vraiment très bien je la recommande car elle fait un très bon effet

Kaffe - Blouse Femme -  Gris - 48
Kaffe - Blouse Femme - Gris - 48

3.0 étoiles sur 5 un peu grand, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaffe - Blouse Femme (Vêtements)
je trouve cette blouse ravissante mais dès que je l'ai mise j'ai vu qu'elle était un peu grand mais je la porte comme elle est.

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats
Proposé par La Compagnie Des Animaux

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour chats (Divers)
Quand j'ai reçu le collier j'ai bien suivi les instructions et c'est vrai que dès que mon chat l'a eu plus de puces ni tiques par contre au bout de 15 jours il a fait une réaction autour du cou plus de poils et il se grattait énormément jusqu'au sang je le lui ai enlevé aussitôt mais depuis je n'arrive pas à ce que le poil repousse pourtant je le désinfecte tous les jours, donc faire attention certains chats font des allergies !!!

Genius Nicer Dicer Plus Originale Multi-accessoires de découpe pour couper/hacher/trancher/râper avec 1 éplucheur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 février 2016
c'est le vrai et j'en suis très contente faire très attention aux lames ça coupe très très fort seul bémol c'est pour aller au bout des légumes le truc qui maintien le légume est nul donc il reste toujours un petit morceau (pour des rondelles)

JACK & JONES - Polo - Col polo - Manches courtes Homme - Bleu (Dress Blues Fit:REG) - Large

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Jjcothom Polo Ss - Polo - Homme (Vêtements)
C'était un cadeau pour mon gendre et il lui va comme un gant il était très content du polo et taille normalement

MunkiMix 10mm 24 Pièce Acier Inoxydable Résine Clou d`oreille Boucle d'Oreille Argent Noir Rouge Rose Vert Brun Jaune Blanc Multicoloré Coloré Élégant Série ( 12 Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

2.0 étoiles sur 5 trop gros, 13 février 2016
j'ai été déçue quand je les ai reçu car pour moi c'est trop gros à l'oreille mais c'est parce que j'ai plusieurs trous aux oreilles donc ça ne le fait pas avec d'autres boucles d'oreilles

So Chic Bijoux © Bague Jonc Solitaire 7 mm Oxyde de Zirconium Plaqué Or 750 - Taille 50
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 13 février 2016
C'était un cadeau pour maman et elle est ravie elle l'a porte tout le temps et elle fait vraiment son effet

4223000355 Guardini Keramia Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm
4223000355 Guardini Keramia Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4223000355 Guardini Keramia Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm (Cuisine)
Je l'ai utilisé aussitôt arrivé et j'ai été très contente du resultat, je recommande ce plat pour les tartes tatin

Boucles d'oreilles fil argent sterling 15,2 cm / ajoutez une perle !
Boucles d'oreilles fil argent sterling 15,2 cm / ajoutez une perle !
Proposé par BeadaholiqueUK

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles fil argent sterling 15,2 cm / ajoutez une perle !
Depuis longtemps j'attendais de m'acheter des boucles d'oreilles comme celles-ci et je suis ravie mon mari qui n'aime pas les pendentifs trouve que celles-ci sont biens

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6