Profil de Souffrin Marion > Commentaires

Gardien de la paix adjoint de sécurité 2013 Premier et second concours
par Michelle Fontaine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Top top, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardien de la paix adjoint de sécurité 2013 Premier et second concours (Relié)
Satisfaite de ce livre qui me permet de réviser le concours? On apprends beaucoup de choses sur les attentes du concours !

Debardeur Jupon Pom-pom Pom pom girl cheer leaders L(38-40) 2 pieces costume deguisement rouge neuf
Proposé par istorenet

4.0 étoiles sur 5 Top, 8 février 2014
Bien que l'ensemble soit arrivé un peu froissé, il est vraiment ce que j'attendais en commandant ce produit. J'ai passer une superbe soirée grâce à ce costume ! :)

Staying Strong: 365 Days a Year
Staying Strong: 365 Days a Year
par Demi Lovato
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Strong: 365 Days a Year (Relié)
Demi Lovato est une inspiration pour tout le monde, elle est tout simplement parfait, ce qui est donc normal que ce livre soit parfait. Dans ce livre on apprends à prendre confiance en nous dans certaines situations .

Lunettes roses adulte
Lunettes roses adulte
Proposé par FancyDressForAll

4.0 étoiles sur 5 j'adors, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes roses adulte (Jouet)
C'est cool, elle sont simples et sympathiques. Elles sont très bien avec le déguisement de Pink ladie. Contente de mon achat :)

Pass'Foucher - Concours Gardien de la paix 2e édition
Pass'Foucher - Concours Gardien de la paix 2e édition
par Véronique Saunier

4.0 étoiles sur 5 Effective, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pass'Foucher - Concours Gardien de la paix 2e édition (Broché)
C'est tout simplement parfait pour revoir les révisions une fois qu'on a bien appris tout ce qu'il fallait apprendre pour réussir le concours

Déguisement Pink Ladies années 50 femme - Medium
Déguisement Pink Ladies années 50 femme - Medium
Proposé par D&S Retail

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Pink Ladies années 50 femme (Jouet)
Je pensais que le gilet serai un peu plus épais, mais je suis tout de même satisfaite de mon achat.