undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Les voitures - Complète la scène - Livre d'autocollants
Les voitures - Complète la scène - Livre d'autocollants
par Felicity Brooks

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voitures - Complète la scène - Livre d'autocollants (Broché)
Comme toujours usborne fait de la qualite. Mon fils de 2 ans et demi est fan. Un bon moment avec son enfant

Mon Monde de 1 a 1000
Mon Monde de 1 a 1000
par Saudo/Itoiz

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Monde de 1 a 1000 (Album)
Mes enfants aiment bien. Les dessins sont sympas et rigolos. Par contre l'histoire est vraiment bof.... Certains chiffres sont presentés de manière interessante alors que pour d autres l'histoire n'en est pas une. Et puis on se retrouve à lire d'affiler les chiffres de 70 a 90... Très lourde à la lecture. Enfin, cela ne présente absolument pas les chiffres jusqu a 1000 et plus. Vous ne trouvez que quelques exemples intégrés à des histoires sans grand intérêt.... Déçue....

LES CAMIONS
LES CAMIONS
par Sam Taplin

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CAMIONS (Album)
Vraiment super ! Achete pour mon fils de 30 mois, nous avons passe un bon moment ensemble. Les pages sont jolies, les autocollants de belles qualites et riches en vocabulaire.

L'Ecole à la Maison, le Guide ***
L'Ecole à la Maison, le Guide ***
par Rémy Et Cécile D. Wiedemann

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole à la Maison, le Guide *** (Broché)
Un must ! Si vous instruisez ou voulez instruire vos enfants en famille, ce livre est excellent. Attention cependant il concerne vraiment l'ecole à la maison et pas réellement l'IEF.

50 Fables expliquées aux enfants
50 Fables expliquées aux enfants
par Virginie Auguste-Dormeuil

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Fables expliquées aux enfants (Album)
Un must à avoir dans sa bibliothèque. De jolies poésies avec des explications et des questions pour aller plus loin.

La Famille Souris dîne au clair de lune
La Famille Souris dîne au clair de lune
par Kazuo Iwamura

4.0 étoiles sur 5 Oui mais, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Souris dîne au clair de lune (Poche)
L'histoire est mignone avec beaucouo de poésie. Les illustrations sont jolies et fourmillent depetits details. Mais attention le format est vraiment petit pour ce type de livres et si nous voulons vraiment en apprécier les subtilités.

Les mille et une nuits illustrées
Les mille et une nuits illustrées
par Anna Milbourne

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mille et une nuits illustrées (Album)
Magnifique ! Cette collection est un pur bonheur. Ma fille de 5 ans adhère totalement. C'est bien écrit sans être trop simple. Il manque peut être un peu d'illustrations pour les plus petits.

Azur & Asmar
Azur & Asmar
par Michel Ocelot

2.0 étoiles sur 5 Une déception, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Azur & Asmar (Album)
J'ai acheté ce livre sur les conseils d'une connaissance et je suis réellement déçue. L'histoire est racontée de manière très superficielle. Certains événements ont lieu sans qu'on sache vraiment comment. Les personnages ne sont pas attachants, le texte est mal conçu. Deux étoiles uniquement car il y a belles illustrations.

La pédagogie Charlotte Mason 2
La pédagogie Charlotte Mason 2

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les mamans de homeschoolers et instructif pour les autres !, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie Charlotte Mason 2 (Format Kindle)
Je l'ai lu, relu et relu et je le relirai sans aucun doute très tant ce livre a totalement transformé ma vision de l'instruction en famille et de l'éducation. J'avais adoré le premier tome. Celui-ci est encore plus pratique, plus concret. À avoir impérativement dans sa bibliothèque Kindle. Et merci à l'auteur d'avoir traduit et compilé les ouvrages de Charlotte Mason qui mériterait d'être davantage connue et appréciée en France.

Sept enfants autour du monde (Documents, Actualités, Société)
Sept enfants autour du monde (Documents, Actualités, Société)

5.0 étoiles sur 5 ressourçant, doux, drôle, tendre, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept enfants autour du monde (Documents, Actualités, Société) (Format Kindle)
Ce livre n' est que douceur et tendresse. On se laisse porter par ce voyage, par la découverte, par cette envie de partager en famille. C'est simple, doux, sans chichi et ça donne terriblement envie de partir !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11