Profil de Rudybals > Commentaires

Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices B
Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices B
par Thierry Paillard

5.0 étoiles sur 5 La methode qui fait mouche !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices B (Broché)
Les maths simplement et efficacement ! toutes les ecoles de france devrait l utiliser. par contre, le guide pedagogique est indispensable selon moi (peut etre feuilleter gratuitement et imprimer sur la librairie des ecoles).

Va-t'en, grand monstre vert !
Va-t'en, grand monstre vert !
par Ed Emberley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Rigolo et educatif !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en, grand monstre vert ! (Relié)
Pour combattre les peurs du soir ou tout simplement pour se faire peur (un tout petit peu) ce livre est genial. Dans un beau format, on construit ou on demonte le monstre qui nous fait si peur au fil des pages. On apprend aussi les parties du visages et les couleurs. Mon fils de 21 mois adore ainsi que ma fille de 5 ans qui prend aussi plaisir a redessiner se monstre plutot rigolo !

La famille Tortue
La famille Tortue
par Orianne Lallemand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Tortue (Relié)
Une comptine celebre (dont on ne connait souvent que la premiere partie) avec de beaux dessins et un format rectangulaire super sympa tres solide. Mon fils de 21 mois adore ma fille de 5 ans aussi !

J'adore le jus de rat !
J'adore le jus de rat !
par Christian Lamblin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu de texte a lire par l enfant, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'adore le jus de rat ! (Poche)
J aime bien l idee : le parent lit le texte et l enfant uniquement ce qui apparait dans les bulles. C est ludique et l histoire et bien construite mignone sans etre trop longue. cependant la partie que l enfant doit lire est vraiment tres simple (pour le tout debut du cp voire avant) et la partie lue par l adulte est trop compliquee pour que l enfant s y plonge.... Mitigee donc.

Le château du petit prince
Le château du petit prince
par Jean-Luc Englebert

3.0 étoiles sur 5 Ma fille semble avoir accroche..., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château du petit prince (Broché)
Ma fille a accroche a cette histoire : un petit prince n arrive pas a dormir dans son nouveau chateur et se retrouve confronte a un dragon et son papa le roi refuse de croire que cela existe alors courageux il va s en debarrasser. L histoire est tres courte et tres simple. je suis restee sur ma faim mais ma fille a clairement aime.

Le Moyen Age, comment c'était ?
Le Moyen Age, comment c'était ?
par André Benchetrit
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Simple, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moyen Age, comment c'était ? (Album)
C est simple. Il y a finalement peu d information mais pour une petite fille de 5 ans c est bien. Cela permet de comprendre brievement la vie des pharaons et ensuite nous completerons en fonction de ses questions.

L'Egypte des pharaons, comment c'était ?
L'Egypte des pharaons, comment c'était ?
par Elisabeth Dumont-Le Cornec
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Simple mais ideal pour les petits, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des pharaons, comment c'était ? (Album)

Verbes, sujets et compagnie
Verbes, sujets et compagnie
par Daniel Gostain

5.0 étoiles sur 5 La grammaire en s amusant, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbes, sujets et compagnie (Broché)
Achete pour ma puce de 5 ans scolarise dans une ecole a l etranger et qui par consequent n appprendra pas le francais et la grammaire a l ecole. un petit livre rigolo que nous lisons le soir comme une histoire pour le moment et qui nous servira plus tard pour apprendre la grammaire en s amusant. tres bien fait !

LES FORMES
LES FORMES
par Jessica Greenwell

5.0 étoiles sur 5 Collection au top !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FORMES (Broché)
Ideal des 2 ou 3 ans. de belles images avec des autocollants solide de qualite et en quantite.
Nous adorons cette collection.

J'aime lire mes premières histoires CP : Un ami pour Rémi
J'aime lire mes premières histoires CP : Un ami pour Rémi
par Pieter Van Oudheusden

3.0 étoiles sur 5 Super.... mais difficile, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime lire mes premières histoires CP : Un ami pour Rémi (Broché)
C est un jolie livre avec une vraie histoire, belle et bien construite.

Mais clairement je trouve cela difficile pour un cp ou alors peut etre pour un fin de CP. En tous les cas, ma puce qui vient de terminer 8 semaines de cp ne parvient pas a le lire. achete trop tot donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10