Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Sept enfants autour du monde (Documents, Actualités, Société)
Sept enfants autour du monde (Documents, Actualités, Société)

5.0 étoiles sur 5 ressourçant, doux, drôle, tendre, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept enfants autour du monde (Documents, Actualités, Société) (Format Kindle)
Ce livre n' est que douceur et tendresse. On se laisse porter par ce voyage, par la découverte, par cette envie de partager en famille. C'est simple, doux, sans chichi et ça donne terriblement envie de partir !!!

Le Noël de Balthazar
Le Noël de Balthazar
par Emma Kelly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Balthazar (Album)
Tendre, poétique avec des illustrations à tomber, avec une belle morale.
Mon fils de 2 ans et ma fille de 5 ans adorent

Ecoute le silence - Pédagogie Montessori
Ecoute le silence - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Poétique, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute le silence - Pédagogie Montessori (Poche)
Poétique avec de belles illustrations. On retrouve l'envie d'écouter les sons qui nous entourent. A partir de 12 mois mais vraiment exploitable vers 18 mois.

Le petit loup qui se prenait pour un grand
Le petit loup qui se prenait pour un grand
par Albena Ivanovitch-Lair
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit loup qui se prenait pour un grand (Album)
Les illustrations sont jolies, l'histoire démarre bien et est plutôt sympa. Les textes sont longs donc je dirais pas avant 4 ans (mon fils de 2 ans a très vite décroché alors que ma fille de 5 ans apprécie). Par contre, je n'ai mis que 3 étoiles car je trouve la fin très moyenne.

La Bible illustrée
La Bible illustrée
par Heather Amery

5.0 étoiles sur 5 splendide !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible illustrée (Relié)
Le format, les dessins, le texte tout est parfait. Idéal pour les petits mais très bien aussi pour les grands qui veulent se replonger simplement dans la bible.

Le voyage de Mao-Mi
Le voyage de Mao-Mi
par Lisa Bresner

3.0 étoiles sur 5 Joli mais, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de Mao-Mi (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 5 ans. il est clairement trop difficile pour elle (et aussi trop long). Quant à moi, je le trouve un peu lourd à lire... je n'y prends pas plaisir. je trouve l'histoire intéressante certes mais ennuyeuse et je suis un peu décue par la qualité des textes finalement. Je le conseillerais à des plus grands.

Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices B
Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices B
par Thierry Paillard

5.0 étoiles sur 5 La methode qui fait mouche !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices B (Broché)
Les maths simplement et efficacement ! toutes les ecoles de france devrait l utiliser. par contre, le guide pedagogique est indispensable selon moi (peut etre feuilleter gratuitement et imprimer sur la librairie des ecoles).

Va-t'en, grand monstre vert !
Va-t'en, grand monstre vert !
par Ed Emberley

5.0 étoiles sur 5 Rigolo et educatif !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en, grand monstre vert ! (Relié)
Pour combattre les peurs du soir ou tout simplement pour se faire peur (un tout petit peu) ce livre est genial. Dans un beau format, on construit ou on demonte le monstre qui nous fait si peur au fil des pages. On apprend aussi les parties du visages et les couleurs. Mon fils de 21 mois adore ainsi que ma fille de 5 ans qui prend aussi plaisir a redessiner se monstre plutot rigolo !

La famille Tortue
La famille Tortue
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Tortue (Relié)
Une comptine celebre (dont on ne connait souvent que la premiere partie) avec de beaux dessins et un format rectangulaire super sympa tres solide. Mon fils de 21 mois adore ma fille de 5 ans aussi !

J'adore le jus de rat !
J'adore le jus de rat !
par Christian Lamblin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu de texte a lire par l enfant, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'adore le jus de rat ! (Poche)
J aime bien l idee : le parent lit le texte et l enfant uniquement ce qui apparait dans les bulles. C est ludique et l histoire et bien construite mignone sans etre trop longue. cependant la partie que l enfant doit lire est vraiment tres simple (pour le tout debut du cp voire avant) et la partie lue par l adulte est trop compliquee pour que l enfant s y plonge.... Mitigee donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10