Profil de camille > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Un Homme Marque
Un Homme Marque

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Homme Marque (Format Kindle)
Cette histoire n'est pas mal du tout mais dommage qu'elle ne soit pas plus étoffée. ça manque un peu de liaison entre les évènements. Notre héros (un ancien militaire fort viril) tombe amoureux très vite (trop vite) et tout s'enchaîne à toute vitesse sans transition (et même les actions militaires sont rapides et se terminent en un clin d'oeil).
J'aurais aimé une progression plus lente, voir les sentiments se développer, une meilleure cohésion dans le récit.
C'était trop court et c'est dommage car j'aurais beaucoup aimé passer plus de temps avec notre héros, sa troupe de collègues et son amant. Il y a un brin d'humour par-ci, par là et des scènes très hot (c'est cru mais ça passe bien dans ce contexte).
Malgré tout, j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire la suite qui a l'air très prometteuse.

Une poigne de fer
Une poigne de fer

3.0 étoiles sur 5 Répétitif. 2.5, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une poigne de fer (Format Kindle)
Bon, je ne suis définitivement pas fan de romans BDSM (ou alors, je n'ai pas encore lu le bon). J'ai voulu tenter le coup (je suis persévérante) mais même si cette histoire, au début semble prometteuse, elle tourne vite en rond.
J'ai trouvé les scènes trés répétitives, l'attitude de Nick ambiguë (un coup, il semble ok pour se soumettre, un coup il est choqué). Et celle de Damian n'est pas meilleure.
Bref, un début qui se lit bien mais une fin plus que laborieuse. Dommage.

Break en montagne (Ty et Zane t. 2)
Break en montagne (Ty et Zane t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Un pur plaisir!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
J'adore cette série!
Tout est réuni dans ce nouvel opus pour nous donner du plaisir : de l'humour (leur passage à quantico est jubilatoire), des répliques qui font mouches et des situations tour à tour périlleuses et tendres (voir très sensuelles, ils sont hot nos deux garçons), le tout superbement amenés par les deux auteures (ça se lit très bien, ça glisse tout seul).
Nos deux héros Ty Grady et Zane Garrett sont toujours aussi attachants et sexy. Que du bonheur!
A lire absolument!
Et la suite promet d'être encore plus hilarante... j'ai hâte!

Sous couverture
Sous couverture

5.0 étoiles sur 5 Très réussi!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous couverture (Format Kindle)
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette romance une vraie réussite. Tout y est : l'action (il s'agit d'une romance policière), le sexe avec des scènes très hot et parfois très osées, des héros charismatiques et énigmatiques (j'ai adoré Ty).
J'ai passé un bon moment, je me suis posée mille questions sur la véritable identité de Demetrius et j'ai douté jusqu'au bout.
Bravo à l'auteure pour avoir écrit une histoire aussi forte et audacieuse.
Tous les amateurs de M/M apprécieront à coup sûr ce roman.
A lire!

Une petite chose
Une petite chose

4.0 étoiles sur 5 Sympathique., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une petite chose (Format Kindle)
Voilà une romance fort sympathique entre deux jeunes hommes diamétralement opposés. Mais justement, c'est leur différence qui donne la force à cette histoire.
J'ai vraiment bien aimé le portrait qu'a fait l'auteure de nos deux personnages. Ils sont émouvants, parfois drôles et leurs faiblesses sont si touchantes qu'on se prend d'amitié pour eux.
C'est distrayant, parfois rude, souvent doux, plein d'amour avec quelques passages très sexy très réussis.
Un agréable moment de lecture.

Tigres et Démons
Tigres et Démons

4.0 étoiles sur 5 Très bon moment de lecture., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigres et Démons (Format Kindle)
J'aurais pu mettre 5 étoiles tant j'ai adoré cette histoire mais malheureusement pour moi, il y a quelques longueurs qui gâchent un peu cette belle réussite. L'auteur aurait pu retiré quelques pages (répétitives) pour donner plus de nerf à sa romance.
Hormis ce "léger" détail négatif, voilà une romance extra, avec beaucoup d'humour (on se marre vraiment). J'ai passé un excellent moment avec des personnages principaux et secondaires (le couple d'amis de Simon est irrésistible) très sympathiques.
Cette romance est agréable à lire, romantique à souhait (pas de scènes hot, c'est très soft mais des câlins à foison).
A lire pour tous les amateurs de romance M/M. C'est doux, c'est drôle et ça fait du bien!

Texas Sauvage (Série Texas t. 1)
Texas Sauvage (Série Texas t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Sexy!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas Sauvage (Série Texas t. 1) (Format Kindle)
Le principal atout de ce roman est son côté sexy avec des héros particulièrement hot!
L'histoire reste assez commune, rien de bien nouveau mais l'auteur a su donné du charme à son roman (en même temps, les cow-boys sexys, ça marche toujours!) et quelques sentiments (ça aussi, ça marche bien).
Le tout, saupoudré d'un peu d'humour et on obtient une romance qui se lit vite et bien.

Une Affaire Personnelle
Une Affaire Personnelle

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Affaire Personnelle (Format Kindle)
J'ai vraiment passé un bon moment, l'histoire est moderne, dynamique, plaisante. On y retrouve tous les ingrédients nécessaires pour donner du plaisir aux lecteurs et les deux personnages principaux sont la clé de voûte de ce succès.
J'adore les héros aussi sexy et j'ai suivi leurs aventures avec un vrai plaisir. Et en bonus, quelques scènes particulièrement chaudes plutôt bien réussies.
Et pour le prix, franchement, ce serait dommage de bouder son plaisir.

De chair et d'Ombre
De chair et d'Ombre

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De chair et d'Ombre (Format Kindle)
J'ai vraiment bien aimé. Dans ce roman, il y a tout pour me plaire, des héros charismatiques, de l'action, de l'amour, du plaisir, des intrigues. Bref tous les ingrédients pour passer un excellent moment.
J'ai adoré l'ambivalence de notre héros et les certitudes (qui vacilleront au fil de l'histoire) d'Adamon. Les personnages sont bien plantés, l'histoire, pleine de rebondissements, un vrai régal, le tout à un prix plus qu'abordable, que du plaisir!

La vie est un combat, l'Amour un soldat
La vie est un combat, l'Amour un soldat

4.0 étoiles sur 5 Emouvant., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est un combat, l'Amour un soldat (Format Kindle)
Très belle histoire, à la fois douce et douloureuse. Les personnages sont touchants, on souffre avec eux, on aime avec eux. L'auteure a su partager cette émotion qui nous étreint dès les premières pages et nous emporte de douleurs en douceurs jusqu'aux toutes dernières pages.
C'est une vraie belle réussite et je n'ai pas retrouvé les quelques maladresses de son premier roman. Celui-là m'a transporté de bout en bout, m'a fait versé quelques larmes et rappelé combien aimer est merveilleux.
Bravo et merci pour le prix très attractif!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2014 9:21 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11