Profil de Alice > Commentaires

Contenu rédigé par Alice

Alice

Poens Dream Housse de Coussin, Abstract Four Seasons Trees Cotton Linen Decorative Throw Pillow Case Cushion Cover, 17.7 x 17.7inches
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

5.0 étoiles sur 5 Housses de coussin splendides, 26 avril 2016
Belle qualité et couleur éclatante. Ravie des ces articles
Peut être me laisserais-je tenter par d'autres imprimés tant ils sont beaux et originaux !

L'Oréal Paris - Nude Magique - Fond de Teint - Cushion 1 - Porcelaine
L'Oréal Paris - Nude Magique - Fond de Teint - Cushion 1 - Porcelaine

4.0 étoiles sur 5 super concept !, 26 avril 2016
Adepte des bb crèmes jusque là, j'étais curieuse de tester ce nouveau produit pour le teint.
Une bien belle découverte ! Pratique à utiliser, l'éponge dépose le produit sur la peau et unifie tout en légèreté. Aucun effet masque.
Choix de couleur adapté aux peaux claires.

Indian Décor Vintage Accueil Coussin coton couvrir avec la broderie et de patchwork, 41 x 41 cm, 10 pièces Lot
Proposé par GYPSY TEXTILE

5.0 étoiles sur 5 De beaux articles, 26 avril 2016
Les housses sont de bonne qualité , les couleurs magnifiques. Ravie de mon achat.
C'était pour faire un cadeau, la personne qui les a reçu était enchantée.