Profil de LAFFONT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Batman - BHC89 - Figurine - Animation - Bmw Batmobile
Batman - BHC89 - Figurine - Animation - Bmw Batmobile

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - BHC89 - Figurine - Animation - Bmw Batmobile (Jouet)
Bon produit. Le personnage s'enlève. Cependant il y a peu de manipulation pour transformer la voiture. Produit solide pour un enfant.

Elsa Princesse Chaussons avec Reine des Neiges Flocon de neige Baguette Set
Elsa Princesse Chaussons avec Reine des Neiges Flocon de neige Baguette Set
Proposé par Heart to Heart Gifts

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour cette qualité très mediocre, 13 octobre 2015
Chaussure de mauvaise qualité. Ma fille de trois ans les a mis deux fois avant que le talon ne se casse!

Avengers - 7972 - Véhicule Transformable Électronique - Iron Man - 16,5 cm
Avengers - 7972 - Véhicule Transformable Électronique - Iron Man - 16,5 cm

3.0 étoiles sur 5 Produit pas top, 13 octobre 2015
Un peu déçu car le personnage ne peut pas sortir du vehicule. Le vehicule ne se transforme pas beaucoup. Produit trop cher par rapport à ce que l'on peut faire avec

Disney 4251651 Sacs à Dos Enfants Elsa la Reine des Neiges, 28 cm, (Multicolore)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 octobre 2015
Produit conforme au descriptif. Très adapté pour un cartable de maternelle. Notre fille de 3 ans est ravie et elle pourra le garder pendant ses trois années de maternelle.

La peur du noir
La peur du noir
par Nadia Berkane

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur du noir (Album)
Mes enfants de 2 et 4 ans adorent toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Ils peuvent retrouver tous leurs héros préférés pour un prix très bas.

J'aime ma mamie
J'aime ma mamie
par Christine Ricci

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime ma mamie (Album)

Oui-Oui se débrouille tout seul
Oui-Oui se débrouille tout seul
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui se débrouille tout seul (Album)

La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir
La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir (Album)

Cars, mon histoire du soir
Cars, mon histoire du soir
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars, mon histoire du soir (Album)

T'choupi s'habille tout seul
T'choupi s'habille tout seul
par Thierry Courtin

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'habille tout seul (Album)
Ma fille de 2 ans adore toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Ces livres expliquent très bien les situations similaires qu'elle peut vivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11