Profil de LAFFONT > Commentaires

La peur du noir
La peur du noir
par Nadia Berkane

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur du noir (Broché)
Mes enfants de 2 et 4 ans adorent toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Ils peuvent retrouver tous leurs héros préférés pour un prix très bas.

J'aime ma mamie
J'aime ma mamie
par Lise Boëll

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime ma mamie (Broché)

Oui-Oui se débrouille tout seul
Oui-Oui se débrouille tout seul
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui se débrouille tout seul (Album)

La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir
La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir (Broché)

Cars, mon histoire du soir
Cars, mon histoire du soir
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars, mon histoire du soir (Broché)

T'choupi s'habille tout seul
T'choupi s'habille tout seul
par Thierry Courtin

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi s'habille tout seul (Relié)
Ma fille de 2 ans adore toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Ces livres expliquent très bien les situations similaires qu'elle peut vivre.

Le vétérinaire
Le vétérinaire
par Hélène Convert

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vétérinaire (Relié)
Mon fils de 4 ans adore toute cette collection. Ces livres sont de qualité et les histoires ainsi que les images sont très adaptés. Chaque livre est vraiment très explicatif sur le thème choisi.

La nuit
La nuit

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit (Relié)

Les pirates
Les pirates

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)

Chez le docteur
Chez le docteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chez le docteur (Relié)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11