Profil de Marissa Van DCMA > Commentaires

Three river ranch, tome 1 : à l'aube des jours heureux
par Roxanne Snopek
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un air de Steel, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three river ranch, tome 1 : à l'aube des jours heureux (Relié)
Un doux air de Danielle Steel dans ce roman qui allie passion des chevaux et histoire d'amour. Pas bien original, mais très sympa a lire.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ne reconnait pas l'iphone, 5 juin 2014
Très bon état, fonctionne, mais ne reconnait pas l'appareil Iphone que je souhaite charger. seul le cable fonctionne si on le branche sur un autre adaptateur.

Europet Bernina Laisse Jogging Elastique en Néoprène Bleu 115 cm
Europet Bernina Laisse Jogging Elastique en Néoprène Bleu 115 cm

4.0 étoiles sur 5 cassé, dommage !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europet Bernina Laisse Jogging Elastique en Néoprène Bleu 115 cm (Divers)
Très bon article, pratique, arrivé rapidement. Mais mousqueton cassé a l'arrivé, dommage car obligé d'en rechercher un avant de pouvoir me servir de la laisse.

Guide du Routard Conversation Italien
Guide du Routard Conversation Italien
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Conversation Italien (Broché)
Plus dictionnaire que guide, pour s'aider dans les conversations usuelles, pas ce que j'attendais d'un guide du routard, mais pratique malgré tout

The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi)
The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi)
DVD ~ Clayne Crawford
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi) (DVD)
Film a voir absolument, drôle, divertissant, avec un casting parfait. Toujours pas lassée au bout de dix fois que je le vois.