Profil de coukie > Commentaires

Lilliputiens - Bébé Zoé
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 6 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Bébé Zoé (Jouet)
Cette poupée est magnifique: elle est belle, elle me met de bonne humeur chaque fois que je la regarde (et je suis l'adulte!). Très bonne qualité, resistante avec des habits faciles à mettre et à enlever. Ma fille de 5 ans a adoré! mais l'a rebaptisée... elle est de la bonne taille pour qu'elle puisse dire que c'est son bébé. Très bon achat, je recommande.

igadgitz Bleu Étui Housse silicone et Mesh Maille Noir Polycarbonate pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone + Protecteur d'écran.
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 21 mars 2013
J'ai beaucoup aimé cette protection, elle est classe, elle s'adapte parfaitement au téléphone (même si pour l'enfiler on peut passer quelques moments difficiles). La sensation dans la main est très agréable et elle protège bien mais malheureusement la partie maille s'est cassé au niveau de l'entrée câble (là où elle est le plus fragile). Dommage

Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass
Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass
Proposé par Blumie Shop

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass (Jouet)
Si utilisés sur du papier recyclé ils font des griboullages. Le papier cède et ça fait des trous. Pas agréable.

Déguisement princesse fille - 5 à 7 ans
Déguisement princesse fille - 5 à 7 ans
Proposé par DeguiseToi_Officiel

3.0 étoiles sur 5 Joli mais, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement princesse fille (Jouet)
Ce déguisement est super joli. Belle coupe, convient parfaitement à ma fille de 5 ans. Seul bémol qui peut poser beaucoup des problèmes les paillettes collées pour l'effet brillant qui se détache sur tout autre habit ou surface. Dommage

Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Gourmand en effet, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Broché)
Magnifique livre de Valérie Cupillard qui nous a déjà habitués à des livres de qualité. Un soin particulier y est apporté à la présentation ainsi que le contenu. DIfférentes recettes avec des explications utiles concernant les produits. S'adresse autant aux initiés qu'à ceux qui désirent se mettre à un régime sans gluten. Parfait!

Lilliputiens - 86158 - Marionnette Réversible - Chaperons Rouge
Lilliputiens - 86158 - Marionnette Réversible - Chaperons Rouge

5.0 étoiles sur 5 Tout un spectacle, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 86158 - Marionnette Réversible - Chaperons Rouge (Puériculture)
Toute l'histoire de chaperon rouge en 1 marionnette. Superbe qualité, facile à manipuler, magique! Ma fille de 5 ans a adoré et moi aussi. Dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles avec d'autres personnages!

Lilliputiens - Bébé Chloé
Lilliputiens - Bébé Chloé
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Bébé Chloé (Puériculture)
Ce petit bébé est vraiment trop mignon. Attendrissant, il apporte la bonne humeur! Qualité impeccable, il peut être déshabillé complètement (habit et couche) et il y a même un nombril (petit détail qui a beaucoup plu à ma fille). Facile à manipuler avec un berceau double face. Un vrai plaisir pour ma fille de 5 ans. Peut convenir à des enfants plus petits.

Moules En silicone + Livre de 20 recette - pour 36 mignardises sucrées ou salées

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 13 mars 2013
Les moules sont miniscules (ma fille a pensé qu'il s'agissait des jouets et voulait les embarquer!) et les recettes ne sont pas réalisables que si l'on utilisent toutes les moules étant donné la quantité proposé.

Mustang 1078601/318, Bottes femme - Marron-TR-H2-45, 38 EU
Mustang 1078601/318, Bottes femme - Marron-TR-H2-45, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1078601/318, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont vraiment magnifiques! La coupe est confortable et le look particulièrement soigné. Le petit détail: la fermeture éclair décorative en rouge derrière. Ca taille très bien.

Mustang 1109-602-4, Boots femme - Beige (Beige), 38 EU
Mustang 1109-602-4, Boots femme - Beige (Beige), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Géniales, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1109-602-4, Boots femme (Chaussures)
Ces bottes sont superbes! Look d'enfer! taille parfait. Talon moyen. Conviennent parfaitement avec un pantalon skinny. Semblent résistantes mais je ne les ai pas porté encore beaucoup de fois.

Page : 1 | 2 | 3