Profil de MartinedD > Commentaires

Contenu rédigé par MartinedD

MartinedD (Marseille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Medipaq® Coussin oreiller avec mémoire de forme pour cou, dos, genoux, jambes, etc

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 7 septembre 2014
Juste ce qu'il faut pour se sentir nettement mieux ! La mémoire de forme c'est super, mais pour mon goût j'aurais apprécié encore plus s' il avait été un peu plus "ferme"

Agenda cha-cha-chat 2015
Agenda cha-cha-chat 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda cha-cha-chat 2015 (Broché)
Juste ce qu'il me fallait. Une grande page par jour pour tout noter. Il n'y a pas de plage horaires mais cela est parfait pour moi car je m'en sers plus comme un "journal" que comme un carnet de RV !
Il faut écrire au stylo bille plutôt qu'au stylo plume car le papier n'est pas d'une très grande qualité !
Les impressions des petits chats sont correctes mais sans plus.
Pour la maison c'est très bien.

Le Lièvre de Vatanen
Le Lièvre de Vatanen
DVD ~ Christophe Lambert

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire !, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lièvre de Vatanen (DVD)
Ce film est magnifique.... Les images sont splendides et l'histoire magique. Je ne me lasse pas de le regarder !

Jeu de 4 fixe-draps avec attaches en métal
Jeu de 4 fixe-draps avec attaches en métal

5.0 étoiles sur 5 Très agréable pour un lit sans plis !, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 4 fixe-draps avec attaches en métal
J'ai bataillé un petit peu lors de la première mise en place.... Mais on prend vite le coup pour obtenir un drap de dessous sans plis qui sont très désagréables !!!

Sac Sacoche Banane en cuir d'agneau noir Noir TU
Sac Sacoche Banane en cuir d'agneau noir Noir TU
Proposé par Chaussmaro

5.0 étoiles sur 5 Très agréable pour une utilisation quotidienne, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Sacoche Banane en cuir d'agneau noir (Vêtements)
Cuir souple, de qualité correcte. Beaucoup de poches bien conçues sauf celle pour le téléphone car trop petite pour les nouveaux IPhone et androïdes du même genre. Il suffit de le mettre dans une des autres poches et d'utiliser celle du téléphone pour y mettre ses clés ! Un peu d'imagination que diable.... Un portefeuille s'y glisse parfaitement. La ceinture est de taille correcte et se clippe facilement. Bon produit

HATCHI
HATCHI
DVD ~ Richard Gere

5.0 étoiles sur 5 Ou la fidélité de l'animal envers l'homme !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HATCHI (DVD)
Très joli petit film à regarder en famille. Personne ne résistera à verser sa petite larme....très beau dressage des chiens. On ne peut pas rester insensible...

Bombe Air Comprime - Nettoyage PC - 400ml
Bombe Air Comprime - Nettoyage PC - 400ml

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un dépoussiérage dans les règles, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bombe Air Comprime - Nettoyage PC - 400ml (Personal Computers)
Vous voulez conserver vos appareils (ordinateurs, téléviseurs, lecteurs divers et variés, etc.) pendant un bon moment ! Alors n'hésitez plus ! Un petit coup d'air tous les mois (pour ce qui me concerne, mais au moins une fois par trimestre pour la bonne marche de vos matériels...) et la poussière ne résiste plus. Vous le faites dans tous les "trous", mais attention tout de même aux lentilles des lasers qui sont très fragiles... Il n'y a pas de liquide, c'est simplement de l'air mais attendez une 1/2 heure avant de rebrancher... Simple sécurité. Très bon produit

Last Vegas [Blu-ray + Copie digitale]
Last Vegas [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Michael Douglas

5.0 étoiles sur 5 Un quatuor de choc !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Vegas [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Belle comédie très agréable à regarder avec un scénario et des répliques bien trouvées. Ce quatuor de choc fonctionne à merveille car aucun de ces acteurs ne fait de l'ombre à l'autre.... Ils n'ont rien à prouver, leur talent individuel ayant déjà été reconnu. C'est donc avec bonheur que l'on regarde ce film plein de bon sens, avec une réalité sur la vieillesse encourageante...notre corps n'a plus 20 ans même si nous les avons toujours dans notre tête ! Si seulement tout le monde pouvait bénéficier d'une amitié de 58 années, semblable au bout de la route, cela serait merveilleux !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour tous !, 13 juin 2014
J'étais en recherche d'une sacoche pour mon mari depuis plusieurs mois et voilà avec de la patience j'ai ENFIN Trouvé ! Le prix m'importait peu (encore que, vu l'utilisation qu'il allait en avoir, une sacoche de marque n'était absolument pas utile..., mais j'étais prête à y mettre le prix si elle remplissait les conditions qu'il recherchait) Grande contenance, pas trop encombrante, solide, rigide mais sans être un attaché case, pas trop lourde à vide, avec des poches, fermée avec des fermetures éclair etc. (Celle qu'il possédait datant de 25 ans !!!! Usée, abîmée, en trois mots : n'en pouvant plus d'avoir été mise "à toutes les intempéries" d'une utilisation quotidienne, mais ne voulant pas s'en séparer tant que je ne lui avait pas trouvé sa "sœur jumelle" !!!!! Autant dire introuvable car tous ces produits ne se fabriquent plus, ou presque ! Mais le "presque miracle" c'est enfin produit ! OUF! Pour la première fois hier il l'a utilisée même si c'était avec réticence car elle n'avait pas assez de poches à son goût ? Et lorsqu'il est rentré la première des choses a été de me dire qu'elle était géniale.... Comme vous l'aurez compris c'est un enquiquineur (attention il n'y a que moi qui ait le droit de lui donner ce superlatif -lol-) de première ! Cette sacoche est donc son nouveau joujou ! Très belle et grande contenance, tient debout, à des fermetures éclairs

Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Logan Lerman

5.0 étoiles sur 5 Complètement INNATENDU !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Je crois que j'ai vu tous les films réalisés sur les Trois Mousquetaires. Mais celui là est très particulier. Je pense qu'Alexandre Dumas y aurait adhéré même s'il est différent et pas très fidèle au roman qu'il a écrit. Cela n'a pas d'importance (sauf pour les puristes) ! On va de surprises en surprises et en ingéniosité, invraisemblables certes, mais qu'elle imagination avec beaucoup de drôlerie dans tous les personnages et une "Milady" digne de DONJONS ET DRAGONS ! Les "inventions" de Léonard de Vinci sont mises à l'honneur et c'est un vrai régal. Mise en scène d'une originalité sortant des sentiers battus pour ce type de film. Les costumes et les décors sont splendides. Ne vous privez surtout pas d'un moment très agréable .....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6