Profil de candice76 > Commentaires

Contenu rédigé par candice76

candice76

Huile de noix de coco - 1 L Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée
Proposé par Coconut Merchant Ltd

5.0 étoiles sur 5 Huile de coco, 6 mai 2016
L'huile est de très bonne qualité, l'odeur est a tomber, sent très bon la noix de coco j'adore! Le prix est très abordable pour la qualité et la quantité de ce produit.

BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE
BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE

4.0 étoiles sur 5 Babyliss, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS AS115E BROSSE SOUFFLANTE MULTI STYLE (Beauté et hygiène)
Très bon produit détend bien les cheveux comme un mini lissage. Il les sèche et les étiré en même temps, à avoir dans sa salle de bain .

Denman D3 Zebra Hairbrush Pink
Denman D3 Zebra Hairbrush Pink

4.0 étoiles sur 5 denman brosse, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman D3 Zebra Hairbrush Pink (Beauté et hygiène)
Elle démêle très bien les cheveux afro, elle les lisse au passage et reviennent bouclé instantanément, très satisfaite de mon achat.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 nivea, 9 octobre 2013
hydrate très bien une de mes crème favorite pour l'hiver évite l'effet peau de crocro, le flacon pompe et très pratique.

Le Petit Marseillais - Crème Mains - Nourrissante Peaux très Sèches - Tube 75 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 creme main, 9 octobre 2013
hydrate très bien les mains laisse une bonne odeur j'adore la gamme petit marseillais donc rien a dire sur ce produit

Nivea Visage - Gel-Crème PNM Aqua Sensation - 50 ml
Nivea Visage - Gel-Crème PNM Aqua Sensation - 50 ml

2.0 étoiles sur 5 gel creme, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Gel-Crème PNM Aqua Sensation - 50 ml (Beauté et hygiène)
je les acheter pour sa légèreté vu que ma peau est grasse perso sa ma donner plus de bouton j'ai du abandonner l'application.

Labello Cherry Shine 4,8 g - Lot de 2
Labello Cherry Shine 4,8 g - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 labello cerise, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labello Cherry Shine 4,8 g - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
sent très bon laisse une agréable odeur sur les lèvres et une couleur légèrement rouge rose je le recommande .

Le Petit Marseillais - Soins du Corps Baume Nourrissant - Peaux très Sèches - Pot 250 ml

5.0 étoiles sur 5 baume petit marsillais, 9 octobre 2013
très bon produit, hydratante bien la peau, parfait en hiver et sent très bon je le recommande pour les peau séche.

Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g
Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Cacao brut, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g (Beauté et hygiène)
très bon produit hydrate bien la peau, l'odeur est très particulière il faut aimer, mais très efficace sur la peau je l' utilise le soir en hiver de préférence.