Profil de kikinette13 > Commentaires

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour apprendre, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Je suis totalement néophyte dans tout ce qui est codage, langage informatique , etc.... Je trouve ce livre vraiment très bien réalisé, il explique en détail et répond aux questions que l'on se pose.
Je ne suis qu'au début de ce livre et même si pour un débutant cela reste quand même assez complexe, ce livre a le mérite d'être clair et de dédramatiser la chose. C'est le premier livre qui me pousse à ne pas lâcher. Je suis sûre qu'à la fin de ce livre, je serai la pro de la création de site Web. Je vous conseille d'aller visiter leur site sur lequel il y a des tutoriels pour continuer d'apprendre, des conseils et une véritable communauté autour de l'apprentissage web et autres. Merci à vous M, NEBRA pour ce livre qui, j'espère, va me permettre de créer de superbes site web.

Quand Harry Potin Rencontre Déborah What Else
Quand Harry Potin Rencontre Déborah What Else
par Sophie Briant

5.0 étoiles sur 5 Rejouissant, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry Potin Rencontre Déborah What Else (Broché)
Un livre parfait pour l'été: à déguster tranquillement sur son transat avec un bon cocktail bien frais. Je ne verrai plus mon banquier du même oeil.
Espiègle, tranchante et réjouissante,Bridget Jones n'a qu'à bien se tenir!!!