Profil de M. Ou Mme Manuel > Commentaires

M. Ou Mme Manuel

Page : 1 | 2
Letpower Dictaphone Numérique 8 Go
Letpower Dictaphone Numérique 8 Go
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un étudiant !, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letpower Dictaphone Numérique 8 Go (Fournitures de bureau)
Commandé pour ma fille étudiante; elle dit en être très satisfaite, n'a rencontré aucune difficulté dans son utilisation. cela lui rend service en cours d'amphi pour compléter ses notes.

Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil
Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil
par Lian Hearn

4.0 étoiles sur 5 Exquis !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Clan des Otori, tome 2 : Les Neiges de l'exil (Broché)
Dans le prolongement du tome I qui nous laissait dans l'inquiétude ;) une destinée pleine de rebondissements pour ce jeune Takéo. Beaucoup de plaisir dans cette lecture, à recommander !

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
Je pense que mon fils va en avoir pour des heures de jeux ! Il réclamait un jeu de "guerre" et même s'il a 10 ans je me refusais à lui acheter ces jeux horribles réservés aux plus de 12 et 16 ans que beaucoup de ses camarades ont déjà :/ Un bon compromis qui satisfait la maman et le fiston :)

Guide de survie de Bear Grylls
Guide de survie de Bear Grylls
par Bear Grylls

5.0 étoiles sur 5 Cool !, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie de Bear Grylls (Broché)
Recommandé à tous ceux qui sont fans de l'émission TV de Bear Grylls ! Les conseils indispensables pour partir à l'aventure.

Les voitures de rêve en 1001 photos NE
Les voitures de rêve en 1001 photos NE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belles voitures, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voitures de rêve en 1001 photos NE (Relié)
pour rêver devant ces magnifiques voitures... peu encombrant. mon fils le garde près de son lit pour le feuilleter à volonté.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
S'adapte parfaitement. J'ai un peu galéré au début pour y glisser ma tablette mais après avoir pris le temps de regarder la photo jointe dans l'emballage tout ve bien ;)

Beyblade metal fusion : counter Leone + toupie
Beyblade metal fusion : counter Leone + toupie
Proposé par cashouse

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade metal fusion : counter Leone + toupie (Jeu vidéo)
Mon fils est ravi de ce cadeau de sa chère soeur ! Essentiellement pour jouer seul, mais il n'a pas tout expérimenté pour l'instant ;)

T'nB PRECTAB1 Pack de 2 protections d'écran universel pour Tablette 7-12"
T'nB PRECTAB1 Pack de 2 protections d'écran universel pour Tablette 7-12"

2.0 étoiles sur 5 Galère !, 8 juin 2014
Ne trouvant pas le modèle adapté à ma tablette j'ai choisi celui-ci dit "universel", mais c'est vraiment galère à découper pile poil à la bonne taille !

A-discovery - Mini Stylet Stylus Pen pour tout écran tactile, iphone, ipad, samsung, Couleur: Fuschia
Proposé par A Discovery

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace ;), 8 juin 2014
S'accroche facilement à la tablette. permet un geste plus précis. parfait pour des personnes qui comme moi ont du mal avec les écrans tactiles.

Bibliolycée - Alcools de Apollinaire
Bibliolycée - Alcools de Apollinaire
par Guillaume Apollinaire

5.0 étoiles sur 5 Usage scolaire., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliolycée - Alcools de Apollinaire (Poche)
Parfait pout une étude en classe de seconde des textes. Rien à ajouter, je ne comprends pas le nombre minimum de mots exigés pour laisser un avis: de quoi vous donner envie de ne plus donner votre avis !!!!!!!!!!

Page : 1 | 2